TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Itinéraire navigation vocale

    • TYPE DE RECHERCHE
    Itinéraire  navigation vocale icon

    Itinéraire navigation vocale

    par: 88 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Gps Voice Navigation est une application Android pour trouver l'itinéraire via la voix. C'est un système de contrôle basé sur la route de navigation vocale qui vous permet de coordonner une autre coordonnée via une vue satellite et une vue normale sur la carte. L'application Free Voice Driving Route peut vous emmener à votre destination avec un itinéraire plus court avec un kilomètre, un temps et une mise à jour en direct, à savoir des hôtels, des restaurants, des séminaires, des conférences, des fêtes, des écoles, des collèges, des universités, des villes, des centres commerciaux, des casinos, des aires de stationnement , La maison d'amis, les cinémas, les places, les parcs, les terrains de jeux, les disney, les hôpitaux et bien plus encore.

    Par le biais de la recherche d'itinéraire, vous pouvez utiliser le téléphone mike et prendre des directions avec la navigation vocale. Lorsque vous parlez, la navigation vocale donne accès à cet emplacement.

    Il s'agit d'un meilleur piste de gps et de la meilleure Voie de navigation vocale où vous pouvez trouver la mosquée, trouver quelque chose dans la carte que vous souhaitez suivre avec un accès facile maintenant.
    Vous pouvez obtenir des directions partout dans le monde. Grâce à la navigation vocale, la navigation sur la route vous permet d'éviter la circulation ou les embouteillages, et le moteur de recherche de route vous guidera sur l'emplacement précis et précis de la destination des GPS de navigation vocale. Grâce au navigateur d'application, vous trouvez le système satellite, vous pouvez obtenir la position de la terre, des planètes, de l'espace également avec un acheteur d'itinéraire vocal.

    Le navigateur de navigation vocale Gps fournit l'emplacement actuel et les mobiles mobiles en direct de la station-service, des salons, des gymnases, des aéroports et des stades les moins chers. Google Map vous guidera la météo des villes, comme les prévisions météorologiques, comment la météo actuelle est-elle? Où souhaitez-vous faire un voyage? Grâce à une application de navigation vocale, vous pouvez planifier un voyage en fonction de la situation. La navigation de l'application guidera les touristes à aller partout dans le monde et aussi aider l'emplacement actuel où vous êtes? Ce sera très utile pour votre voyage. Google Map vous aidera et vous guidera sur le meilleur et le plus simple itinéraire pour obtenir votre destination. Gps et l'application de navigation sécuriseront votre temps et votre argent également. Il est gratuit. C'est une application Android gratuite.

    L'application Locator fournira également l'information des entreprises, des cafés et des clubs, des gymnases et tous les autres endroits. Ce sera très utile. Si vous allez trouver la carte des États-Unis, la carte du Brésil, la carte de l'Allemagne, la carte du Canada, la carte de l'Inde et dans toute l'Europe, la carte des EAU, la carte du Royaume-Uni, la carte de l'Afrique, l'Asie du Sud, l'Argentine, l'Antarctique, la Russie et l'Islande. Vont et la navigation vocale vous amènera là-bas.

    Caractéristiques:

    Navigation vocale pour conduite, motardiste et marcheuse etc.

    Parlez pour rechercher la navigation entre deux endroits.

    Obtenez le plus court et le meilleur itinéraire avec le chercheur d'itinéraire.

    Les mises à jour de trafic en temps réel vous guident évitent les embouteillages.

    Navigation guidée par la voix avec des noms de rue, des secteurs, des secteurs, des routes, des colonies, des vallées.

    - C'est simple et assez facile.

    - C'est une application navigateur gps gratuite.

    - Il fournira un itinéraire abrégé.

    - Coûts et coûts.

    - C'est une application Life Time.

    - C'est une application de navigation de carte hors ligne.

    Avis des utilisateurs

    de 88 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

Voice Navigation Driving Route

    • SEARCH TYPE
    Voice Navigation Driving Route icon

    Voice Navigation Driving Route

    208 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Gps voice Navigation is an android application to find route through voice. It is Voice Navigation Driving Route based control system that navigate you one coordinate to another coordinate through satellite view and normal view on the map. The Voice Navigation Driving Route free app can take you at your destination with shortest route with kilometer, time and live traffic update i.e. hotels, restaurants ,seminars, conferences, parties , school, colleges , universities, cities, shopping malls, casinos, parking areas, friend’s home , cinemas, plazas, parks, play lands, disney ,hospitals and much more.

    Through route finder you can use phone mike and take directions with voice navigation. When you speak then voice navigation provide the access of that location.

    This is a best gps tracker & best Voice Navigation Driving Route where you can find mosque , find anything in map which you want to track with easy access now.
    You can get directions all over the world. Through Voice Navigation Driving Route navigation you can avoid the traffic rush or traffic jams, and route finder will guide you the clear and exact location of the destination of voice navigation gps. Through app navigator you find the satellite system you can get the position of the earth, planets, space also with voice route finder.

    Gps voice navigation tracker provides the current location & live mobile gps of the cheapest gas station, saloons, gyms, airports, stadiums. Google map will guide you the weather of the cities, like weather forecast, how the current weather is? Where you want to go for a trip? Through voice navigation application you can plan trip according to the situation. App navigation will guide the tourists to go everywhere in the world and also help the current location where you are? It will be very helpful for your journey. Google map will help you and guide you the best and easy route to get your destination. Gps and navigation app will safe your time and money also. It is free of cost. It is free android application.

    Locator app will also provide the information of businesses, coffee shops and clubs, gyms, and all other places. It will be very helpful. If you are going to find USA map, Brazil map, Germany map, Canada map, India map and all over the Europe, UAE map, UK map ,Africa map, South Asia, Argentina, Antarctica, Russia, Iceland than just say where you are going and voice navigation will get you at you there.

    Features:

    Voice navigation for driving, biker and walker etc.

    Speak to search for navigation between two places.

    Get shortest and best route with route finder.

    Real time traffic updates guide you avoid traffic jams.

    Voice guided navigation with spoken street names, areas, sectors, roads, colony, valley.

    - It is simple and quite easy.

    - It is free gps navigator app.

    - It will provide a short cut route.

    - Safe time and cost.

    - It is a Life time app.

    - It is an offline map navigation app.

    Users review

    from 208 reviews

    "Great"

    8.4

    Users comments

    Rahim Mohammadzadeh

    by Rahim Mohammadzadeh

    Aug 07, 2017  |  "Awesome"

    Very well

    k pal singh

    by k pal singh

    Jul 26, 2017  |  "Awesome"

    Good App

    Rishaw Kumar

    by Rishaw Kumar

    Jul 20, 2017  |  "Great"

    Needs voice guidance

    rakesh kumar Dharwal

    by rakesh kumar Dharwal

    Jun 28, 2017  |  "Poor"

    Not gud

    A Google user

    by A Google user

    Jun 22, 2017  |  "Awesome"

    Good

    Samwel Mnene

    by Samwel Mnene

    Jun 18, 2017  |  "Awesome"

    Good