TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Xbox beta

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    CONDITIONS D'UTILISATION DE LA VERSION BÊTA DE L'APPLICATION XBOX

    Les termes suivants complètent les conditions de licence des logiciels accompagnant la version bêta de l'application Xbox.

    CONTRAT DE SERVICES MICROSOFT. Vous reconnaissez avoir accepté au préalable le Contrat de services Microsoft. Le Contrat de services Microsoft s'applique à votre utilisation de la version bêta de l'application Xbox.

    COMMENTAIRES. Si vous communiquez à Microsoft des commentaires concernant la version bêta de l'application Xbox, vous lui accordez gracieusement le droit d’utiliser, de partager et de commercialiser vos commentaires de quelque façon que ce soit et à toute fin. Vous concédez également à des tiers, à titre gratuit, tout droit de propriété industrielle nécessaire pour que leurs produits, technologies et services puissent utiliser ou interagir avec des parties spécifiques d’un logiciel ou service Microsoft qui inclut les commentaires. Vous ne communiquerez aucun commentaire faisant l’objet d’une licence qui impose à Microsoft de concéder sous licence son logiciel ou sa documentation à des tiers parce que nous y incluons vos commentaires. Ces droits survivent au présent contrat.

    VERSION PRÉLIMINAIRE DU LOGICIEL. La version bêta de l'application Xbox est une version préliminaire. Elle peut ne pas fonctionner correctement ou de la façon dont une version finale du logiciel le ferait. Elle peut être modifiée pour la version finale et commerciale. Une version commerciale peut aussi ne pas être publiée.

    Avis des utilisateurs

    de 31.061 opinions

    "Excellent"

    8.4

    Commentaires d'utilisateurs pour Xbox beta

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Nov. 22, 2017  |  "Exceptionnel"

    Très utile

    Valentin Saidani Brocard

    par Valentin Saidani Brocard

    Nov. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super utile pour les utilisateurs xbox

    Ki Os

    par Ki Os

    Nov. 18, 2017  |  "Excellent"

    مبغاش يدخل الكود Elle n'a pas entré lkood

    Francois Ouimet

    par Francois Ouimet

    Nov. 15, 2017  |  "Exceptionnel"

    Serais le fun ravoir la création des groupe sur tablette et cellulaire Android et iOS

    SD24L

    par SD24L

    Nov. 12, 2017  |  "Exceptionnel"

    Très bien pour tout le monde.

    Clement Kalbut

    par Clement Kalbut

    Nov. 08, 2017  |  "Bien"

    En quoi c'est une bêta vu que c'est une copie de l'appli identique déjà existante..?

FREE DOWNLOAD

Xbox beta

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    This is a Public Beta of Xbox app that provides an early peek at new capabilities. Use the feedback button in the app to let us know what you think.

    XBOX APP BETA AGREEMENT

    The following terms supplement any software license terms that accompany the Xbox App beta.

    MICROSOFT SERVICES AGREEMENT. You acknowledge that you have previously agreed to the Microsoft Services Agreement. The Microsoft Services Agreement apply to your use of the Xbox App beta.

    FEEDBACK. If you give feedback about the Xbox App beta to Microsoft, you give to Microsoft, without charge, the right to use, share and commercialize your feedback in any way and for any purpose. You also give to third parties, without charge, any patent rights needed for their products, technologies and services to use or interface with any specific parts of a Microsoft software or service that includes the feedback. You will not give feedback that is subject to a license that requires Microsoft to license its software or documentation to third parties because we include your feedback in them. These rights survive this agreement.

    PRE-RELEASE SOFTWARE. The Xbox App beta is a pre-release version. It may not operate properly or work the way a final version of the software will. We may change it for the final, commercial version. We also may not release a commercial version."

    Users review

    from 30.876 reviews

    "Great"

    8.4

    Users comments for Xbox beta

    Sujal Kashyap

    by Sujal Kashyap

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    bhai iss app se hota kya Hai

    David Church

    by David Church

    Nov 16, 2017  |  "Great"

    Great app let's me text people I'm playing in game, didn't give it 5 stars because it now needs access to the microphone, unless they are thinking of adding in game chat via mobile/tab, then I don't think this is necessary

    A Google user

    by A Google user

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    10/10

    Gabriel Silva

    by Gabriel Silva

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    I FINALLY CAN COSTUMIZE MY PIC!!!!!

    Daniel Pinto

    by Daniel Pinto

    Nov 16, 2017  |  "Poor"

    Yo hablo en español no entiendo ingles pero no me entra con mi contraseña verdadera de mi gmail,hice lo mismo una ves con otra tablet y ahora no puedo porque dice que existe otra cuenta igual ya se que es mia, pero no era que se borra cuando lo desintalo?

    Ethan Coolguy

    by Ethan Coolguy

    Nov 15, 2017  |  "Poor"

    This dumb, trying to sign in but keeps making me create account instead of signing in, xbox has autism