TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

3D Airplane Flight Simulator 2

    • TYPE DE RECHERCHE
    3D Airplane Flight Simulator 2 icon

    3D Airplane Flight Simulator 2

    par: 4.5K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Préparez-vous pour la deuxième partie de l'un des jeux de simulation de vol en 3D les plus réussies sur Google play!

    3D Airplane Flight Simulator 2 dispose de 20 nouveaux niveaux difficiles pour vous en tant que pilote. Ce jeu de vol est super cool pour tout le monde que jamais rêvé de travailler dans l'industrie de l'aviation. Donc, si vous voulez avoir une carrière dans l'aviation, laisser décoller avec 3D Airplane Flight Simulator 2, vous obtenez une autre chance de voler avec des avions comme le Boeing 727, Boeing 747-200 et Boeing 737-800. Pas plus l'apprentissage des premières cordes de voler ce gros avions commerciaux. Développer vos heures de vol avec cet avion simulateur de vol 3d cool. Contrôle de vol pour pilote a déjà donné vous l'autorisation de décoller avec votre propre plan.

    Ce nouveau simulateur de vol android vous mettra au défi de pratiquer l'atterrissage et le décollage de votre avion. Le défi de ce jeu 3D de simulation de vol, c'est que vous avez une quantité de limite de temps pour obtenir votre avion commercial en toute sécurité sur le terrain. Et à l'atterrissage et le décollage n'est pas tout ce que vous devez savoir avec ce jeu de vol en 3D, il est également nécessaire pour les pilotes d'avion qui savent comment le taxi Il avion à l'aéroport et l'aéroport hangar.
    Pour être pilote d'avion le plus de succès dans le ciel, vous devez suivre les instructions de commande de vol près. Donc, vous savez dans quelle direction vous devez aller.

    3D Airplane Flight Simulator 2 - caractéristiques de jeu
    - 20 missions différentes d'avion - atterrissage, au décollage, et plus encore.
    - Nouvelle amélioration de la physique de l'avion.
    - Changez votre point de vue à la vue du cockpit.
    - Piloter un Airbus A321, Boeing 727, Boeing 747-200 et Boeing 737-800
    - Défi de temps, vous pouvez profiter du paysage du ciel autour de vous, mais le temps n'est pas de votre côté. Apportez votre avion en descente avant le temps s'épuise!
    - Attention aux gratte-ciel ou encore son mayday, mayday et ce n'est pas bon pour votre vol carrière.
    - Différents aéroports à la terre de votre avion et de décoller à partir.
    - Les nouvelles missions de l'aviation suivront.
    - Les avions neufs seront ajoutés.

    Gardez votre avion dans le ciel peut être une tâche très difficile! Vous en tant que pilote d'avion découvrirez comment il se sent à combattre vraiment un gros avion commercial. VascoGames est donc heureux de vous apporter l'aéroport de simulateur de vol 3D 2. Il s'agit d'un nouveau simulateur de vol androïde, nous espérons que vous apprécierez ce nouveau jeu de vol 3D cool. Pour vous tenir à jour sur les nouveaux niveaux et de nouveaux avions qui seront ajoutent s'il vous plaît suivez-nous sur Facebook ou Twitter!

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Avis des utilisateurs

    de 4.510 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

3D Airplane flight simulator 2

    • SEARCH TYPE
    3D Airplane flight simulator 2 icon

    3D Airplane flight simulator 2

    by: 4.5K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Get ready for part two of one of the most successful 3D flight simulator games on Google play!

    3D Airplane flight simulator 2 has 20 new challenging levels for you as a pilot. This flight game is super cool for everyone that ever dreamed of working in the aviation industry. So if you want to have a career in aviation, let it take off with 3D Airplane flight simulator 2, you get a other chance to fly with planes like the Boeing 727, Boeing 747-200 and the Boeing 737-800. No more learning the first ropes of flying this big commercial aircrafts. Expend your flying hours with this cool airplane 3d flight simulator. So pilot flight control already has given you clearance to take off with your own plane.

    This new android flight simulator will challenge you to practice landing and taking off your airplane. The challenge of this flight sim 3D game is that you have a limit amount of time to get your commercial airplane safely on the ground. And landing and take-off is not all you need to learn with this 3D flight game, there is also a need for aircraft pilots that know how to taxi there airplane to the airport, and airport hangar.
    To be the most successful aeroplane pilot in the sky you need to follow the directions from flight control closely. So you know what direction you need to go.

    3D Airplane flight simulator 2 – game features
    - 20 different airplane missions – landing , taking off, and more.
    - New improved airplane physics.
    - Change your view to Cockpit view .
    - Fly an Airbus A321, Boeing 727, Boeing 747-200 and the Boeing 737-800
    - Time challenge you could enjoy the scenery of the sky around you but time is not on your side. Bring your aircraft down before time runs out!
    - Watch out for skyscrapers or else its mayday, mayday and that is not good for your flight career.
    - Different airports to land your aircraft and to take off from.
    - New aviation missions will follow.
    - New airplanes will be added.
    - Free flight simulator for you to play

    Keep your aircraft in the sky can be a very difficult task! You as an aircraft pilot will experience how it feels to really fight a big commercial aircraft. VascoGames is therefore happy to bring you 3D airport flight simulator 2. This is a new android flight simulator, we hope you will enjoy to this cool new 3D flight game. To keep up-to-date about new levels and new aircrafts that will be add please follow us on Facebook or Twitter!

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Users review

    from 4.510 reviews

    "Great"

    7.4