TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

8 Ball Billiard Pool Multiplayer

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    jeu 8 balle ou billard pool est maintenant transféré à être un 8 en ligne piscine jeu de balle avec piscine fonction multi-joueurs. Ce jeu de billard huit balle va changer votre téléphone portable à la table de billard. Amusez-vous avec piscine billard jeu de billard en ligne avec sa réelle. Ce jeu est deux pool de joueurs sur la base des règles de 8 règlements de jeu de balle. Le jeu est bon pour huit amateurs de piscine ou de ballon de billard ventilateurs de piscine. Il simule la vraie table de billard pour vous sur votre smartphone.

    A partir de la table de billard, vous devez empocher la boule, boule solide ou bande. Recueillir les pièces pour acheter de meilleurs indices ou messages de chat. Cette piscine 8 balle est fantastique défi et selon que l'un des légendaire et populaire jeu de billard en ligne pour piscine 2 joueurs. Le jeu est défi et serait satisfaite pour tous les jeux de billard huit balle. Ne vous inquiétez pas si vous avez non-expérience dans 8 piscine à balles. Ce pool jeu multijoueur offre session de pratique pour vous.

    Comment jouer

    - Connectez-vous à la piscine de billard 8 ball avec l'ID de jeu ou d'un compte Facebook
    - Joignez-vous à la séance d'entraînement de jeu pour une meilleure connaissance du jeu. conseillé
    - Si vous êtes le premier joueur, commencer la mise en pot la balle. Si la balle empochée dans la poche est avec succès solide, vous êtes partie solide ou vice-versa.
    - Joignez-vous à la piscine en mode multi-joueurs pour la compétition. Si vous êtes un gagnant du jeu, vous recevrez un certain nombre de pièces pour acheter de meilleurs indices ou messages chat de magasin. Vous pouvez payer l'argent réel pour les pièces de monnaie aussi.

    Avis des utilisateurs

    de 306 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

8 Ball Billiard Pool Multiplayer

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    8 ball game or pool billiard is now transferred to be an online 8 pool ball game with pool multiplayer function. This eight ball pool game will change your mobile phone to pool table. Have fun with pool billiard online pool game with its real feel. This game is two player pool based on the rules of 8 ball game regulations . The game is good for eight ball pool fans or pool billiard fans. It simulates the real pool table for you on your smartphone.

    Starting with the pool table, you have to pocket the ball, solid or stripe ball. Collect the coins to buy better cues or chat messages. This 8 ball pool is challenge and fantastic as claimed that one of the legendary and popular online pool game for 2 player pool. The game is challenge and would be satisfied for all eight ball pool game. Don’t worry if you have non-experience in 8 ball pool. This pool multiplayer game provides practice session for you.

    How to play

    - Connect to the 8 ball billiard pool with the game ID or Facebook account
    - Join the game practice session for better familiarity to the game. Recommended
    - If you are the first player, start potting the ball. If the ball potted into the pocket successfully is solid, you are solid side or vice versa.
    - Join the pool multiplayer mode for the competition. If you are a winner of the game, you will receive a number of coins to buy better cues or chat messages from shop. You can pay real money for the coins too

    Users review

    from 306 reviews

    "Great"

    8.6