TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jeux de mariage de plage - Princess Dress up

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jeux de mariage de plage - Princess Dress up icon

    Jeux de mariage de plage - Princess Dress up

    par: 90 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Notre collection de jeux de mariage est plus grande aujourd'hui avec l'un des jeux de mariage les plus complets, appelé Jeux de mariage de plage - Princess Dress up, où chaque petite fille peut rêver à un fabuleux jour de mariage, sur la plage, avec des robes magnifiques et accessoires faire une jolie fille ressemble à une vraie princesse. Ce genre de jeux de maquillage de mariage, combiné avec des jeux de décoration, vous donnera une idée de comment belle peut être une épouse après un maquillage professionnel et habiller.

    La première étape de ces jeux de mariage sera dans un salon de maquillage de mariage professionnel conçu exclusivement pour changer une jolie fille dans une belle princesse, parce qu'aujourd'hui cette fille doit être une mariée fabuleuse et premier niveau dans tous nos jeux de mariage est celui que vous trouverez dans tous les autres jeux de maquillage et de maquillage de princesse: le niveau de relooking, où vous devriez utiliser des cosmétiques de soins de la peau et d'autres ingrédients pour avoir un visage parfait pour votre princesse. À la fin de cette partie de nos jeux de maquillage de mariage, vous serez prêt à appliquer un maquillage étonnant.

    Pour le deuxième niveau dans ce genre de jeux de mariage, nous vous apportons dans un salon de mariage complet, avec une grande boîte de maquillage et un beau rouge à lèvres qui peut transformer votre princesse en une magnifique mariée. Utilisez la couleur que vous aimez et associez le rouge à lèvres avec des fards à paupières - les résultats seront spectaculaires. Lorsque vous aurez terminé cette étape de nos jeux de maquillage de mariage, vous aurez un look incroyable et verrez comment votre belle princesse est presque prête pour cette grande soirée.

    La prochaine étape de tous les jeux d'habillage de mariage est celle où vos compétences de mode sont testées. Dans nos jeux d'habillage de princesse, vous avez un grand studio de mode avec des robes de mariée fabuleuses et des accessoires. Tout ce que vous devez faire est de choisir ce que vous aimez porter et changer une princesse dans une superbe mariée. Ne pas oublier les accessoires, comme des chaussures, des bijoux ou un bouquet de mariage - tout est très important pour une mariée parfaite.

    Le dernier niveau dans ce genre de jeux de mariage est une partie de décoration, où vous pouvez choisir la décoration colorée pour ce mariage de plage parfait: chaises, tapis, pétales de fleurs, ballons ou arcades - tout ce dont vous avez besoin pour un décor parfait Jour de mariage. Il suffit de choisir ce que vous voulez et de décorer la plage pour avoir l'air fabuleux.

    Jeux de mariage de plage - princesse habiller les caractéristiques:
    - un salon de maquillage de mariage professionnel avec tout ce que vous voulez pour les jeux de maquillage de princesse
    - des crèmes douces et autres soins de la peau et des soins de beauté
    - maquillage coloré comme dans tous nos jeux de mariage
    - robes de mariée magnifiques pour les jeux d'habillage de mariage
    - des accessoires époustouflants comme des fleurs, des chaussures ou des colliers qui compléteront le dernier niveau de nos jeux de mariage
    - De belles décorations et des fleurs magnifiques pour les jeux de décoration de mariage

    Nous croyons que vous aimerez jouer à ce genre de jeux de maquillage de mariage et vos commentaires seront vraiment appréciés. Si vous pensez que nous pouvons améliorer tous ces jeux d'habillage de mariage, écrivez juste comment vous voudriez être et nous essayerons de les changer comme vous voulez.

    Avis des utilisateurs

    de 90 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Beach Wedding Games - Princess Dress up

    • SEARCH TYPE
    Beach Wedding Games - Princess Dress up icon

    Beach Wedding Games - Princess Dress up

    by: 90 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Our wedding games collection is bigger today with one of the most complete wedding dress up games, called Beach Wedding Games - Princess Dress up, where each little girl can dream to a fabulous wedding day, on the beach, with gorgeous dresses and accessories which can make a cute girl look like a real princess. This kind of wedding makeup games, combined with decorating games will give you an idea about how beautiful can be a bride after a professional makeup and dress up.

    First step of these wedding games will be in a professional wedding makeup salon designed exclusive to change a pretty girl in a beautiful princess, because today this girl must be a fabulous bride and first level in all our wedding games is one that you will find in all other princess dress up and makeup games : the makeover level, where you should use skin care cosmetics and other ingredients to have a perfect face for your princess. At the end of this part of our wedding makeup games you will be ready to apply a stunning makeup.

    For the second level in this kind of wedding games we bring you in a complete wedding salon, with a big makeup box and beautiful lipstick which can transform your princess in a gorgeous bride. Use the color that you like and match the lipstick with eyeshadows - the results will be spectacular . When you will finish this step of our wedding makeup games, you will have an amazing look and see how your beautiful princess is almost ready for this big evening.

    The next step of all wedding dress up games is one where your fashion skills are tested. In our princess dress up games you have a big fashion studio with fabulous wedding dresses and accessories. All you need to do is to pick what you like to wear and change a princess in a stunning bride. Do not forget the accessories, like shoes, jewelry or wedding bouquet - all is very important for a perfect bride.

    The last level in this kind of wedding games is a decorating part, where you can choose colorful decoration for this perfect beach wedding : chairs, carpets, petals of flowers, balloons or arcades - there are all you need for a perfect decor of your dream wedding day. Just pick what you want and decorate the beach to look fabulous.

    Beach Wedding Games - Princess Dress up features :
    - a professional wedding makeup salon with everything you want for princess makeup games
    - soft creams and other skin care and beauty treatment
    - colorful makeup like in all our wedding games
    - gorgeous wedding dresses for wedding dress up games
    - stunning accessories like flowers, shoes or necklaces which will complete the last level of our wedding games
    - beautiful decorations and gorgeous flowers for wedding decorating games

    We believe that you will like to play this genre of wedding makeup games and your comments will be really appreciated . If you think that we can improve all these wedding dress up games, just write how you would like to be and we will try to change them as you want.

    Users review

    from 90 reviews

    "Great"

    8