TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Maquillage de mariée

    • TYPE DE RECHERCHE
    Maquillage de mariée icon

    Maquillage de mariée

    par: 698 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Chaque fille veut un jour de mariage parfait, avec des robes blanches ou de belles fleurs et ce genre de jeux d'habillement de princesse combinés aux jeux de mariage vous donnera l'occasion de voir à quel point une mariée peut être mariée après un maquillage professionnel et s'habiller dans l'un des Nos jeux de maquillage les plus récents appelés Bride Makeup - Wedding Style.

    Pouvez-vous imaginer un salon complet de maquillage de mariage conçu exclusivement pour votre princesse préférée? Aujourd'hui, cette belle princesse doit ressembler à une superbe mariée et la première étape dans nos jeux de mariage est celle que vous trouverez dans tous les autres jeux de maquillage de princesse: le niveau de maquillage, où vous devriez utiliser toutes les crèmes pour le visage et autres ingrédients pour avoir un visage parfait pour ta princesse. À la fin de cette partie de nos jeux de maquillage, vous serez prêt à appliquer un maquillage de mariage coloré.

    Pour la deuxième partie de ce genre de jeux de mariage, nous vous proposons un salon de mariage professionnel, une grande boîte à maquillage et un beau rouge à lèvres qui peut transformer votre princesse en une magnifique mariée. Utilisez la couleur que vous aimez et combinez le rouge à lèvres avec des ombres à paupières - les résultats seront spectaculaires. Lorsque vous finirez cette étape de nos jeux de maquillage de mariage, vous aurez un regard étonnant et verrez comment votre mariée est presque prête pour sa fête de mariage.

    Le dernier niveau de tous les jeux d'habillement de mariage est celui où vos compétences de mode sont testées. Dans nos jeux d'habillement princesse, vous avez une grande armoire avec de belles robes de mariée et des accessoires. Tout ce que vous devez faire est de choisir ce que vous aimez porter et de changer une princesse dans une mariée magnifique. N'oubliez pas les accessoires, comme les chaussures de mariage, les bijoux ou le bouquet de mariage, tout est très important pour une mariée parfaite.

    Bride Makeup - Caractéristiques de jeux de mariage:
    - un salon complet de maquillage de mariage avec tout ce que vous voulez pour les jeux de maquillage de princesse
    - Crèmes douces et autres traitements de beauté
    - maquillage coloré comme dans tous nos jeux de mariage
    - Robes de mariée pour les jeux de mariée
    - Des accessoires étonnants comme des fleurs, des chaussures ou des tiaras qui complètent le dernier niveau de nos jeux de mariage

    Nous croyons que vous aimerez jouer ce genre de jeux de maquillage de mariage et vos commentaires seront vraiment appréciés. Si vous pensez que nous pouvons améliorer tous ces jeux de mariée, écrivez comment vous souhaitez et essayons de les changer comme vous le souhaitez.

    Avis des utilisateurs

    de 698 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Bride makeup - Wedding Style

    • SEARCH TYPE
    Bride makeup - Wedding Style icon

    Bride makeup - Wedding Style

    by: 554 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Each girl wants a perfect wedding day, with white dresses or beautiful flowers and this kind of princess dress up games, combined with wedding games will give you the chance to see how gorgeous can be a bride after a professional makeup and dress up in one of our newest makeup games called Bride Makeup - Wedding Style .

    Can you imagine a complete wedding makeup salon designed exclusive for your favorite princess ? Today this pretty princess must look like a stunning bride and first step in our wedding games is one that you will find in all other princess makeup games : the makeover level, where you should use all face creams and other ingredients to have a perfect face for your princess. At the end of this part of our makeup games you will be ready to apply a colorful wedding makeup.

    For the second part of this kind of wedding games we bring you in a professional wedding salon, with a big makeup box and beautiful lipstick which can transform your princess in a gorgeous bride . Use the color that you like and match the lipstick with eyeshadows - the results will be spectacular . When you will finish this step of our wedding makeup games, you will have an amazing look and see how your bride is almost ready for her wedding party.

    The last level of all wedding dress up games is one where your fashion skills are tested. In our princess dress up games you have a big wardrobe with beautiful wedding dresses and accessories. All you need to do is to pick what you like to wear and change a princess in a gorgeous bride. Do not forget the accessories, like wedding shoes, jewelry or wedding bouquet - all is very important for a perfect bride.

    Bride Makeup - Wedding games features :
    - a complete wedding makeup salon with everything you want for princess makeup games
    - soft creams and other beauty treatment
    - colorful makeup like in all our wedding games
    - gorgeous wedding dresses for wedding dress up games
    - stunning accessories like flowers, shoes or tiaras which will complete the last level of our wedding games

    We believe that you will like to play this genre of wedding makeup games and your comments will be really appreciated . If you think that we can improve all these wedding dress up games, just write how you would like to be and we will try to change them as you want.

    Users review

    from 554 reviews

    "Great"

    8.4

    Users comments for Bride makeup - Wedding Style

    Mehaksultana Thank you for solution Mehak

    by Mehaksultana Thank you for solution Mehak

    Dec 07, 2017  |  "OK"

    Okay it's good I like it to much

    A Google user

    by A Google user

    Nov 22, 2017  |  "Poor"

    It is a very very boring game ever

    A Google user

    by A Google user

    Nov 21, 2017  |  "Good"

    Nice game

    A Google user

    by A Google user

    Nov 17, 2017  |  "Poor"

    Don't download this game it is very badly

    Sidney Brown

    by Sidney Brown

    Nov 12, 2017  |  "Awesome"

    COOL

    A Google user

    by A Google user

    Nov 11, 2017  |  "Awesome"

    عالی???????????اینم ستارهاش??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????