TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Bumper Auto crash Course Fièvre Démolition Derby

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Bouclez les courses de voiture de pare-chocs remplis d'adrénaline dans une arène de démolition de remous ou une cage sous-marine. Jouez à un jeu de simulateur de simulation 3D de simulation de course de voiture de pare-chocs pour un gameplay extrême tout en écrasant le véhicule des adversaires. Dodge les voitures dans des directions opposées et crash des véhicules ennemis pour être le dernier coureur debout dans la zone de destruction de voiture de chasse.


    Bienvenue sur un parcours de course de pare-chocs, un jeu multijoueur où votre objectif est de briser les véhicules adversaires avant d'être détruit. Rouler dans la culture de la voiture de démolition de tourbillon et commencer les courses de xtreme remplies d'adrénaline. La destruction de voitures de pare-chocs est un jeu où vous devez éliminer les rivaux en les frappant avec votre voiture dodge. Construit dans un environnement à couper le souffle, les pistes automobiles sportives étonnantes sont installées entre les hauts bâtiments et sur l'eau. Atteignez les ennemis tout en brûlant de l'asphalte mais ne vous cassez pas votre voiture de sport. Outrun voitures adversaires et outsmart vos rivaux dans le jeu de course le plus furieux. Laissez la gravité dans l'air et échappez à une force implacable pour faire exploser les voitures et smash dans le jeu automobile Xtreme. Lancez-vous parmi les rivales de Whirlpool, frappez la pédale de course et prenez une course extrême dans un parcours accidenté. Bang dans les voitures ennemies ennuyeuses et les coureurs de voie rapide qui vous offriront le frisson de toute une vie. Détruisez les autres joueurs dans la course de coureur et grimpez dans les classements.


    Empruntez un voyage dans les voitures accidentées dans un style de conduite furieux. Les règles de l'engin tourbillonnant des voitures se composent de conducteurs de course de pare-chocs en compétition en poussant délibérément leurs véhicules l'un dans l'autre. Hit, thrash et knockout la rivalité pour devenir le dernier conducteur de voiture dodge dans la bataille automatique multijoueur épique. Avec le mélange de jeux de voiture derby et de simulateur d'évacuation des voitures, c'est un régal pour les amateurs de jeux sportifs en 2017. Créé avec une physique et une aérodynamisme incroyables, les contrôles du véhicule sont incroyables. Veillez à éviter que les voitures adverses viennent de sens inverse. Évitez de vous écraser dans d'autres voitures de pare-chocs parce que la meilleure destruction de voiture accidentelle est votre devise.


    Caractéristiques de jeu de course de derby de démolition de voiture de pare-chocs:
    Un jeu de course avec un coup de poing épique
    20 missions intrigantes à compléter dans l'arène à tourbillon et la cage sous-marine
    Modes de course accidentelle sur de hauts bâtiments et sur l'eau
    Modèles détaillés de voitures dodge avec physique en temps réel
    Des sons immersifs et des contrôles lisses pour les courses banger


    Télécharger la fièvre de course de voiture de pare-chocs, le dernier jeu de simulation d'action pour un jeu passionnant pour être un pilote éphémère de voiture ultime.

    Avis des utilisateurs

    de 278 opinions

    "Excellent"

    8.4

    Commentaires d'utilisateurs pour Bumper Auto crash Course Fièvre Démolition Derby

    David Bouteloup

    par David Bouteloup

    Août 22, 2017  |  "Exceptionnel"

    Ne pas enbété

FREE DOWNLOAD

Bumper Car Crash Racing Fever- Demolition Derby 3D

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Buckle up for adrenaline filled bumper car racing inside whirlpool demolition arena or underwater cage. Play Bumper Car Crash Racing Fever 3D simulator game for extreme gameplay while smashing opponents vehicle. Dodge cars in opposite directions and crash enemy vehicles to be the last racer standing in bumper car destruction zone.

    Welcome to bumper crash course of cars, a multiplayer game where your goal is to smash opponent vehicles before getting destroyed. Roll into whirlpool demolition car culture and start adrenaline-filled xtreme racing. Bumper cars destruction is a game where you must eliminate rivals by striking them with your dodge car. Built in a breathtaking environment, the amazing sport auto tracks are laid down between tall buildings and over water. Overtake enemies while burning asphalt but don't crash your sports car. Outrun opponent cars and outsmart your rivals in the most furious racing game. Leave gravity in air and evade relentless force to crash cars & smash in xtreme motorsport game ever. Launch yourself among whirlpool rivals, hit the racing pedal and take an extreme ride in bumper crash course. Bang in opponent bumpy cars and full track speedway racers that will offer you the thrill of a lifetime. Destroy other players in runner race and climb the leaderboards.

    Embark on a journey to crash cars in furious driving style. Rules of whirlpool dodging cars consists of bumper racing drivers competing by deliberately ramming their vehicles into one another. Hit, thrash and knockout the rivalry to become last dodge car driver in epic multiplayer auto battle. With the blend of derby car games and dodging cars simulator, this is treat for 2017 sport game lovers. Created with amazing physics and aerodynamics, the vehicle controls are incredible. Be careful to avoid the opponent cars coming from opposite direction. Avoid crashing in other bumper cars because being the best crash car destruction is your motto.

    Bumper Car Demolition Derby Racing Game Features:
    Thrilling bumper racing game with epic crash mania
    20 intriguing missions to complete in whirlpool arena & underwater cage
    Crash racing modes upon tall buildings and over the water
    Detailed dodge car models with real time physics
    Immersive sounds and smooth controls for banger racing

    Download Bumper Car Crash Racing Fever, latest action packed simulator game for enthralling gameplay to be an ultimate car rash driver.

    Users review

    from 123 reviews

    "Great"

    8.8

    Users comments

    A Google user

    by A Google user

    Jul 21, 2017  |  "Awesome"

    Nice Game

    Bhuva Raj Dinesh Kumar

    by Bhuva Raj Dinesh Kumar

    Jul 17, 2017  |  "Awesome"

    Gf

    A Google user

    by A Google user

    Jul 17, 2017  |  "Awesome"

    My favourite game

    A Google user

    by A Google user

    Jul 17, 2017  |  "Good"

    Ok

    A Google user

    by A Google user

    Jul 16, 2017  |  "Awesome"

    Very excellent and good game

    Rohit Katyal

    by Rohit Katyal

    Jul 16, 2017  |  "Awesome"

    Nice game