TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Docteur de la peau de

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Mode élégante de célébrité et la célébrité besoin de soins spéciaux . Spa célébrité et le traitement de botox pour la A- liste superstar internationale . Jeux gratuits d'enfants pour 3 ans et plus - Jeux de Filles de la médecine et de la chirurgie !
     
    Pour maintenir un fantasme de mode sauvage , la star hollywoodienne besoin d'un médecin de la peau de célébrité pour s'occuper de leur peau , lisser les rides d'expression , les rides et les imperfections. Vous devez être le médecin de la célébrité ultime et salon de beauté styliste . Pour devenir parler de la hollywood , vos stars préférées ont besoin de regarder leur meilleur dans les films , émissions de télévision , des restaurants haut de gamme, les studios de cinéma , meilleurs sites , même à leur maison de luxe et des soirées exclusives . Leurs beaux grands yeux, des lèvres charmantes , sourire espiègle et les cheveux fabuleux besoin d'une attention spéciale et de soins à votre célébrité de la mode salon de spa et de la peau médecin clinique . Votre hôpital de la célébrité a tous les outils et équipements pour traiter les problèmes de peau , faire botox et de donner une cure thermale apaisante .
     
    *** Entité ***
    √ Sélectionnez une célébrité superstar élégant de la mode pour le traitement de spa et botox
    √ section Spa : commencer avec un traitement de spa pour les célèbres célébrités.
    √ Appliquer un masque , douche et nettoyer le visage
    √ Mettez bandages pour soigner les boutons et les coupes
    √ section Botox : traiter les rides et lisser la peau
    √ Traiter avec l'injection , la crème , le nettoyage et beaucoup plus
     
    Afin de donner un traitement de botox , vous devez être un médecin professionnel de la peau . Assurez-vous que tout se passe bien , parce que vous avez les pop stars et les visiteurs de superstar à votre hôpital . Ils ont besoin de bien paraître tout le temps . Nous visons à produire des jeux de chirurgie éducatifs pour les enfants ayant une expérience interactive et concept novateur .

    >>> Suivez-nous sur Facebook <<<
    https://www.facebook.com/HammerheadGame

    >>> Disclaimer <<<
    Ce jeu gratuit contient des annonces .

    Avis des utilisateurs

    de 253 opinions

    "Bien"

    6

FREE DOWNLOAD

Celebrity Skin Doctor for Kids

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Stylish celebrity fashion and stardom needs special care. Celebrity spa and botox treatment for the A-list international superstar. Free kids games for 3 years old and above – Girls games of medicine and surgery simulator!

    

To maintain a wild fashion fantasy, the Hollywood star need a celebrity skin doctor or plastic surgery simulator to look after their skin, smooth out those laugh lines, wrinkles and blemishes. You have to be the ultimate celebrity doctor and beauty salon stylist. To become talk of the hollywood, your favorite stars need to look their best in movies, tv shows, upscale restaurants, movie studios, best venues, even at their luxury home and exclusive parties. Their beautiful big eyes, charming lips, playful smile and fabulous hair need a special attention and care at your fashion celebrity spa salon and skin doctor clinic. Your celebrity hospital has all the tools and equipments to treat skin problems, do botox and give a soothing spa treatment.

    *** Feature ***

    √ Select a stylish celebrity fashion superstar for spa and botox treatment

    √ Spa section: start with a spa treatment for the famous celebrities.
    
√ Apply face mask, shower and clean the face

    √ Put on bandages to cure pimples and cuts

    √ Botox section: treat wrinkles and smooth out the skin

    √ Treat with injection, cream, cleaning and much more



    In order to give a botox treatment you have to be a professional skin doctor. Make sure nothing goes wrong, because you have the popstars and superstar visitors at your hospital. They need to look good all the time. We aim at producing educational surgery simulator games for kids with interactive experience and innovative concept.

    >>> Follow us on Facebook <<<
    https://www.facebook.com/HammerheadGame

    >>> Disclaimer <<<
    This free game contains ads.

    Users review

    from 253 reviews

    "Good"

    6