TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Clash of Kings : The King Of Fighters version

    • TYPE DE RECHERCHE
    Clash of Kings : The King Of Fighters version icon

    Clash of Kings : The King Of Fighters version

    par: 2.2M 9

    9 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Clash of Kings : The King Of Fighters version

    Publié: 2015-03-10, par .

    Défendez votre empire et détruisez ceux des autres dans ce jeu de stratégie efficace.

    9
    • Graphismes soignés
    • Gameplay attractif
    • Gros potentiel de rejouabilité
    • Fichier imposant
    • Longs chargements
    • Fonctionnalité de messagerie en jeu buguée

    "Un excellent jeu de stratégie"

    LE VERDICT

    Clash of Kings est un joli jeu de stratégie qui tourne à plein régime. La possibilité d'affronter d'autres joueurs augmente énormément la rejouabilité du titre. De nombreuses options sont disponibles, bien que l'achat sera nécessaire pour débloquer tout le potentiel de ce jeu.

    LES PLUS

    Ce jeu propose un excellent gameplay, accompagné par des graphismes de qualité, de bons effets sonores, et un élément multijoueur (en duel) qui contribue à la forte rejouabilité.

    LES MOINS

    C'est un jeu qui prendra beaucoup de place sur votre appareil. Les temps de chargement peuvent être un peu lents à cause de la taille imposante du fichier. Pour débloquer tout le potentiel du titre, il faudra passer à la caisse. Quelques efforts sont encore à faire du côté de la messagerie en jeu.

    Traduit par Julien Charlaix

    William

    par William

    Mars 10, 2015

    Description

    Construire votre château, partir aux combats, bataille après bataille contre l’armée de vos ennemis et conquérir un empire : c’est ce qui vous attend entre autres dans cet épique RPG multijoueur en ligne. Téléchargez Clash of Kings pour vivre dans le monde médiéval fantastique de CoK, être au coeur de l’action de chaque combat PvP et jouer à un jeu où la guerre fait rage.

    Un empire à conquérir : envahissez des royaumes, utilisez des dragons pour améliorer votre puissance d’attaque et lancez votre armée à l’assaut de vos ennemis dans ce jeu MMO de guerre en ligne.

    Le combat et l’action feront rage à l’arrivée d’une nouvelle armée sur le champ de bataille. Trois nouvelles civilisations sont à explorer et un nouveau système de classement par popularité est à dominer. Rejoignez le jeu en ligne Clash of Kings pour ainsi mener une guerre de stratégie en temps réel dans ce RPG pour contrôler le royaume de CoK.

    5 bonnes raisons de télécharger Clash of Kings:
    1. Jouer à CoK, un jeu d’action de combat en temps réel MMO contre des milliers d’autres joueurs dans le monde.
    2. Construire un empire dans ce RPG multijoueur en ligne. Accumulez des ressources dans votre palais, améliorez la puissance de vos dragons et les défenses de votre armée.
    3. Chaque attaque d’un château, d’un palais ou même d’un royaume compte dans votre exploration du monde médiéval fantastique de CoK.
    4. Jouer avec stratégie lors de chaque bataille et construire des alliances avec d’autres seigneurs et chefs de guerre sera crucial dans ce MMO en temps réel.
    5. Le royaume s'agrandit de nouvelles civilisations à combattre et à conquérir. Luttez sur le champ de bataille pour maintenir le rang de popularité de votre empire dans ce RPG multijoueur en ligne.

    Une guerre de stratégie face aux autres seigneurs vous attend dans ce vaste jeu PvP en ligne. Vous devrez livrer bataille pour obtenir le contrôle du royaume, construire une armée et consolider vos défenses grâce à des améliorations de votre château ou de votre palais. Vous pourrez alors résister à toutes les attaques, même une attaque PvE.

    L’attaque constante de vos ennemis est à prendre en compte dans votre stratégie. Jouez en temps réel pour renforcer votre emprise sur votre royaume et combattez vos rivaux pour défendre votre château. Obtenez des ressources pour améliorer votre armée et votre palais, formez des alliances avec les autres seigneurs et chefs de guerre et entretenez-les pour en tirer parti.

    Votre royaume aura besoin des cadeaux que vos dragons ramèneront de leurs voyages. Devenez un fin stratège de ce MMO RPG tactique pour faire échouer les sièges contre votre château, combattre vos ennemis et gérer les ressources de votre palais afin de devenir un des plus puissants seigneurs de l’empire de Clash of Kings.

    Des alliances ou la guerre. Explorez les trois nouvelles civilisations des Dragons Ascendant, des Vikings et des Yamatos et partez à la conquête de toutes nouvelles cités. Luttant dans la vallée ancestrale, avec de nouveaux héros aux attributs spécifiques, ces guerriers aguerris sont prêts pour des combats PvP dans le monde médiéval fantastique sans cesse grandissant de CoK.

    Téléchargez Clash of Kings, combattez vos ennemis pour atteindre le sommet du classement de Popularité et prenez le contrôle du royaume dans cette guerre épique PvP MMO.

    Connectez vous à Clash of Kings!
    • Facebook: https://www.facebook.com/Clash.Of.Kings.Game
    • Google+: https://plus.google.com/communities/102750039774058615160
    • Twitter: https://twitter.com/ClashOfKingsCOK
    • YouTube: https://www.youtube.com/c/clashofkingsmmogame

    Si vous rencontrez des problèmes? Envoyez un email à cok@elex.com pour nous contacter ou contactez l’équipe du Service Client en cliquant sur le panneau dans la cour intérieure de votre château.

    Conditions d’utilisation et Règlement sur l’utilisation des données personnelles sur: http://bitly.com/2ohBRpD

    Avis des utilisateurs

    de 2.230.467 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Clash of Kings : The King Of Fighters version

    • SEARCH TYPE
    Clash of Kings : The King Of Fighters version icon

    Clash of Kings : The King Of Fighters version

    by: 2.2M 9

    9 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Clash of Kings : The King Of Fighters version's review

    Published: 2015-03-10, by .

    Defend your empire and destroy others in this capable strategy game.

    9
    • Slick graphics
    • Compelling gameplay
    • Great replay potential
    • Large file size
    • Long load times
    • Buggy chat feature

    "An Excellent Strategy Game"

    THE VERDICT

    Clash of Kings is a good looking strategy game that fires on all cylinders. Being able to play against other players vastly increases replay potential. There are a good number of options provided, though purchase will be required to unlock the full potential of this game.

    THE PROS

    This game provides an excellent gameplay experience complimented by well-designed graphics, good sound, and a player versus player element that contributes to the excellent replay potential.

    THE CONS

    This is a very large game that will take up quite a bit of space on your device. Load times can be a little slow because of the large file size. To unlock the full potential of the game, purchase will need to be required. Some work needs to be done on the chat aspect of the game.

    Tags: clash of kings alliance main tower , alliance help clash of kings game , игра clash of kings , clash of kings combinacion evento dia de los inocentes , где находится храм героев в clash of kings , клаш оф кингс храм героя , clash of kings , описание цивилизаций в игре clash of kings , цивилизация клаш оф кингс

    William

    by William

    Mar 10, 2015

    Description

    Exclusive Ramadan Sale! Get it now or wait until next year! Only available ONCE after Castle lvl. 7.

    Battle kingdoms, wage war, fight armies, build your castle and conquer an empire with real time strategy in this epic multiplayer online RPG. Download Clash of Kings to experience the CoK fantasy world of PVP medieval combat action in an epic war game.

    Fight kingdoms, use dragons to enhance your abilities and conquer an empire in the multiplayer war game that pits your army against enemies and friends alike. The battle action heats up with a new army to fight, four new civilizations to explore and a new Popularity ranking system to dominate – join the Clash of Kings online game and play real time war strategy in this RPG for control over all the CoK kingdoms.

    CoK – Top 5 Reasons to Download:
    1. Play CoK with real time MMO battle action against thousands of players worldwide
    2. Battle kingdoms, upgrade dragons and your army defenses, collect resources and build an empire in this epic multiplayer online game
    3. Fight against a rival castle, palace or kingdom and navigate the CoK fantasy world
    4. Play tactical MMO real time battle strategy and build alliances with other lords and leaders
    5. Battle and conquer kingdoms in four brand new civilizations and fight to retain your empire’s Popularity ranking in the online RPG and CoK battlefield.

    Fight against other lords and wage war in the massive PVP online game. Battle for control of the kingdom, build an army and shore up your defenses with upgrades to your castle, palace, dragons and army barracks to withstand even the most powerful PVE attack.

    Play real time strategy to strengthen control over your kingdoms, upgrade your equipment and fight in an epic MMO war to defend your castle from an enemy attack. Gain resources for your army and upgrade your palace by developing farms and sawmills. Build strategic alliances with other leaders and maintain them for your advantage.

    Send dragons on a journey to bring back gifts for your kingdom, use tactical MMO RPG gameplay to prevent a siege on your palace, battle enemies and manage your palace’s resources to become one of the most powerful lords in the Clash of Kings empire.

    Explore the new civilizations of Dragon-born, Viking, Yamato and Huaxia conquer all new territories. With new heroes each with their own specialties battling it out in the ancient valley, these battle-tested warriors are ready for intense fighting action within the ever expanding multiplayer fantasy world.

    Download Clash of Kings, battle enemies for top billing in the Popularity feature and take control of the realm in this epic MMO PVP war!

    Connect with Clash of Kings!
    • Facebook: https://www.facebook.com/Clash.Of.Kings.Game
    • Google+: https://plus.google.com/communities/102750039774058615160
    • Twitter: https://twitter.com/ClashOfKingsCOK
    • YouTube: https://www.youtube.com/c/clashofkingsmmogame

    Are you having problems? Send an email to cok@elex.com to contact us, or contact the Customer Service staff by tapping on the Billboard of your castle.
    Privacy Policy and Terms of Service: http://bitly.com/2ohBRpD

    Explore more

    Users review

    from 2.234.790 reviews

    "Great"

    8.4