TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Trivia music quiz & Guess the song - FREE GAME

    • TYPE DE RECHERCHE
    Trivia music quiz & Guess the song - FREE GAME icon

    Trivia music quiz & Guess the song - FREE GAME

    par: 39 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "Jeu-questionnaire sur la musique et devinez la chanson - JEU GRATUIT"

    Écoutez des extraits de milliers de chansons et devinez le bon artiste, ne ratez pas!
    Si vous aimez les chansons pop, vous allez adorer ce jeu en essayant de deviner la chanson ou le nom des artistes ou des groupes de musique.

    Profitez avec de la vraie musique de présent et téléchargez-le gratuitement maintenant!

    Un des meilleurs jeux de fête à apprécier avec des amis lors de fêtes comme Noël, Halloween ou une fête d'anniversaire, même Halloween, l'été ... la musique est toujours la bienvenue. Alors, amusez-vous à deviner quelle est la vraie chanson pour gagner de la musique d'écoute, avec des amis ou seul, en vous détendant et en jouant.

    Caractéristiques:

    - Meilleure musique du présent
    - Songpop et différents styles: rock, classique, pop, rock classique, country, rap, hip-hop, pop, indie, hits latins, etc.
    - Mode fête pour battre vos amis dans le monde de la musique
    - Nouvelle musique tous les mois
    - Partagez vos chansons préférées et découvrez de nouvelles musiques
    - De la vraie musique
    - Jeu difficile et facile

    Écoutez des extraits de plus de 1000 chansons et devinez l'artiste ou le titre correct aussi rapidement que possible. Défiez vos amis ou jouez avec des fans de musique du monde entier! Marquez le plus de points et gagnez! Téléchargez-le gratuitement dès maintenant!

    Découvrez l'un des meilleurs quiz sur la musique, avec des chansons pop, ceci est votre dernier jeu de fête avec des chansons populaires que vous chanterez avec vos amis et votre famille, vous pourrez partager la musique. Nous n'utilisons de la musique gratuite que pendant 10 secondes afin de pouvoir deviner la chanson et la musique pop.

    Beaucoup de styles de musique: house, rock, pop, rap, fusion, groupe de musique de garage, blues, musique japonaise, k-pop, musique latine, grunge, funk, punk, reggae, lounge, jazz, chant de comédies musicales, country, opéra , afro-beat, instrumental, bluegrass, cajun, swing, musique classique, musique antillaise, musique celtique et plus. Nous mettons à jour notre quiz musical avec plus de musique chaque mois.

    Important

    Vous ne pouvez pas télécharger de musique gratuite ou obtenir de la musique pour cette application de jeu, mais vous pouvez rechercher la musique de ce jeu sur Internet pour obtenir la musique et l'écouter. Mais ce n'est pas une application pour télécharger de la musique gratuitement, c'est un jeu de musique trivial pour deviner la chanson pop

    Profitez avec la meilleure musique

    La musique est magique, lorsque nous écoutons de la musique, nous sommes libres et nous sommes plus heureux. C’est un jeu agréable à jouer avec les enfants ou toute la famille, qui va deviner la vraie chanson? "Si vous aimez la chanson pop, et en fait la musique, c’est votre jeu." Jeu-questionnaire sur la musique - Devinez la chanson - FREE GAME "si vous avez besoin d’aide, vous pouvez partager un ami, peut-être connaissez-vous la chanson, tout le monde aime la musique afin que tout le monde aime ce jeu. jeu de musique

    Nous utilisons de la musique que vous pourrez chanter comme un karaoké, alors essayez, devinez et chantez comme vous le ferez dans une salle de karaoké, vous serez une pop-star avec la meilleure musique gratuite !!

    Vous pouvez jouer en vacances ou quand vous irez à Hawaii, en France, en Afrique, dans le monde entier, les voyages, la musique et devinez la chanson sont un plaisir que vous pourrez utiliser pour la méditation ou une comédie stand-up, découvrez un nom qui s'accorde avec songpop party, le dernière musique de trivia que vous pourrez télécharger gratuitement

    Avis des utilisateurs

    de 39 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Trivia music quiz & Guess the song - Free Game

    • SEARCH TYPE
    Trivia music quiz & Guess the song - Free Game icon

    Trivia music quiz & Guess the song - Free Game

    by: 39 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    "Trivia music quiz & Guess the song - FREE GAME"

    Listen to clips from over thousands of songs and guess the correct artist, don't fail!
    If you like song and pop you will love this game trying to guess the song or the name of the artists or music bands.

    Enjoy with real music of present and download it for free now!

    One of the best party games to enjoy with friends in parties like Christmas, halloween or at a birthday party, even Halloween, summer... music always are welcome. So enjoy guessing which is the real song to win listening music, with friends or alone, relaxing and playing.

    Features:

    - Best music of present
    - Songpop and different styles: rock, classic, pop, classic rock, country, rap, hip-hop, pop, indie, latin hits, and more
    - Party mode to beat your friends in the music world
    - New music every month
    - Share your favorite songs and discover new music
    - Real music
    - Difficult and easy game

    Listen to clips from over 1000 songs, and guess the correct artist or title as fast as you can. Challenge your friends or play with music fans worldwide! Score the most points and win! Download it for free now!

    Song of the south,song jojo,song quotes,song of ice and fire,xmas song,songwriter,songwriting,song zombies,song undertale,song download,song lyric generator,song downloader,song generator,song lyrics,song creator,song edit,song maker

    Discover one of best trivia music quiz, with song and pops, this is your final party game with popular songs you will sing with your friends and family, you will can share the music. We use free music only for 10 seconds to could use it to guess the song and the music pop.

    A lot of music styles: house, rock, pop, rap, fusion, garage music band, blues, japan music, k-pop, Latin music, grunge, funk, punk, reggae, lounge, jazz, musicals song, country, opera, afro-beat, instrumental, bluegrass, cajun, swing, classic music, Caribbean music, Celtic music and more. We update our musiz quiz with more music every month.

    Puzzle maker,music quotes,music jam,music speed changer,music notes,music visualizer,music box dancer,music juice,music sheets free,music notes app,music converter,magic puzzle quest,music lyrics,puzzle rpg,puzzle star bt21,music box,music keyboard,puzzle pack!,music download free,music cloud,music downloader for android,music juice downloader,puzzle number game,music kids,music paradise pro,music alarm clocks,music maker jam,music downloader,music finder,puzzle quest,music instruments,music racer,music identifier,puzzle piece,music cutter,music trivia games,music id,music quiz,music uploader,puzzle pack

    Important

    You can't download free music or get music for this game app, but you can search the music of this game on the internet to get the music and listen. But this isn't an app to download free music only is a trivia music game to guess the song and pop

    Enjoy with the best music

    Music is magic, when we are listening music we are free and we are happier, this is a happy game to enjoy with kids or all family, family game, who will guess the real song? If you like song and pop, and actually music this is your game "Trivia music quiz & Guess the song - FREE GAME" if you need help you can share a friend, maybe knows the song, all people likes music so all people we love this music game

    sing lessons,sing tao,sing jojo,sign up,sling tv,zombie song,sing easy,sing games

    We use music you will can sing like a karaoke, so try, guess and sing as you will in a hall of a karaoke, you will be a pop-star with the best free music!!

    You can play on holidays or when you will go to hawaii, france, africa, around the world, travel, music and guess the song are a pleasure you will can use to meditation or standup comedy, discover name that tunes with songpop party, the final trivia music you will can download for free

    Users review

    from 39 reviews

    "Great"

    8.2