TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Policier d'enfants

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Dans le monde il y a tellement de professions nécessaires et fascinantes. Mais, peut-être, l'un des plus responsables et dangereux est la profession de policier, car la police vient toujours à la rescousse au moment le plus difficile. Êtes-vous prêt à vous tester comme un vrai détective? N'avez-vous pas peur des difficultés et des dangers? Êtes-vous prêt à essayer de triompher de la justice? Si oui, alors nous sommes heureux de vous présenter un nouveau jeu de la série de jeux en développement pour les enfants: "Kids policier".
    Ce jeu emmènera vos enfants à un véritable poste de police, dans lequel un travail sérieux est en ébullition. Maintenant, vous êtes un véritable détective pour enfants qui est prêt à aider tous ceux avec qui une catastrophe s'est produite. Et le monde criminel a quelque chose à craindre - la police des enfants commence son travail!
    Et votre première tâche consiste à assurer la sécurité à l'aéroport. Devenez un scanner, vérifiez les valises et trouvez toutes les choses interdites au transport.
    Dans la deuxième tâche, vous êtes attendu par les courses les plus réelles sur les voitures de police. Le criminel a volé la banque et essaie de te cacher. Votre voiture de police poursuit. Emmène-la devant tous les obstacles rencontrés sur le chemin et attrape un voleur.
    À l'intersection, le feu de circulation s'est brisé, un énorme embouteillage s'est formé! Il est nécessaire de réguler le trafic. Et vous, en tant que véritable régulateur, vous vous mettez au travail. Mais fais attention! Ne permettez pas un accident de la circulation, surtout à un passage à niveau.
    Et ce n'est pas tout! Vous attendez d'autres mini-jeux avec des tâches intéressantes! Aidez les héros du jeu à trouver les objets manquants, attraper les criminels qui se cachent dans une maison abandonnée, participer à la course avec des obstacles, car chaque policier doit être en bonne forme.
    Jouez à nos jeux sur la police! Profitez de graphismes colorés et d'un accompagnement musical agréable. Téléchargez la police de jeu que vous pouvez absolument libérer.
     
    Assurez-vous de visiter notre site Web à http://yovogames.com
    Twitter: https://twitter.com/YOVOstudio
    Facebook: https://facebook.com/yovogames
    OK: www.ok.ru/yovo.games
    VK: https://vk.com/yovogames

    Avis des utilisateurs

    de 187 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Kids policeman

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    In the world there are so many necessary and fascinating professions. But, perhaps, one of the most responsible and dangerous is the profession of a policeman, because the police always comes to the rescue at the most difficult moment. Are you ready to test yourself as a real detective? Are not you afraid of difficulties and dangers? Are you ready to try to triumph of justice? If yes, then we are happy to present you a new game from the series of developing games for children: "Kids policeman".
    This game will take your kids to a real police station, in which serious work is boiling. Now you are a real children's detective who is ready to help everyone with whom a disaster has happened. And the criminal world has something to fear - the children's police are starting their work!
    And your first task is to provide security at the airport. Become a scanner, check the suitcases and find all the things prohibited for transportation.
    In the second task you are waited by the most real races on police cars. The criminal robbed the bank and tries to hide from you. Your police car is chasing. Take her past all obstacles encountered on the way, and catch a thief.
    At the intersection the traffic light broke, a huge traffic jam was formed! It is necessary to regulate traffic. And you as a real regulator get down to business. But be careful! Do not allow a traffic accident, especially at a railway crossing.
    And that is not all! You are waiting for other mini games with interesting tasks! Help the heroes of the game to find the missing items, catch the criminals hiding in an abandoned house, take part in the race with obstacles, because every police officer must be in good shape.
    Play our games about the police! Enjoy colorful graphics and a pleasant musical accompaniment. Download the game police you can absolutely free.

    Be sure to visit our website at http://yovogames.com
    Twitter: https://twitter.com/YOVOstudio
    Facebook: https://facebook.com/yovogames
    OK: www.ok.ru/yovo.games
    VK: https://vk.com/yovogames

    Users review

    from 187 reviews

    "Great"

    8.2