TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush

    • TYPE DE RECHERCHE
    GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush icon

    GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush

    par: 357 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "Êtes-vous un vrai fan de la course en GT, du retard de croissance et de la dérive dans les voitures de sport GT sur des pistes de course super cool avec des missions de cascades impossibles et extrêmes? Si oui, vous êtes au bon endroit car nous vous amenons dans la catégorie course aujourd'hui, un Faites la course parmi vos rivaux avec des cascades, dans des voitures classiques GT super excitantes.Ce jeu de course sur piste GT testera vos talents de cascadeur de course et vous donnera des astuces de course délicates pour franchir de véritables obstacles et de côté. Laisser les traces derrière les voitures est le rêve de tous les passionnés de voitures rapides et de coureurs de vitesse: cette course de voitures dans le grand tourisme répondra à toutes vos attentes en matière de conduite et de retard de croissance des voitures.

    Beaucoup de topgear et de passionnantes GT sont garées dans le garage de ce jeu de course automobile classique. Chaque voiture est livrée avec des spécifications et une vitesse uniques. Concessionnaire automobile a fixé le prix juste pour votre facilité d'achat, alors jouez et déverrouillez toutes les voitures excitantes et cool pour profiter du plaisir de conduire sans fin et exclusif de la GT et affiner vos compétences en course et en cascade. Conduisez, effectuez des cascades de vitesse et de dérive de voiture, participez à des courses cascadeuses dans le temps, accumulez de l'expérience de course mémorable et établissez de nouveaux records de course à montrer au monde de la course.

    La GT est livrée avec un environnement super cool et incroyable. Il comprend des pistes de course dangereuses et enchanteresses, des parkings, des routes droites et courbes et des cascades pour relever le défi, de belles collines et montagnes, des accessoires fantastiques, des obstacles et obstacles difficiles, des rivières et des ponts incroyables. Le jeu de cette voiture GT Stunts comprend la sélection de votre voiture souhaitée dans le garage. Conduisez des voitures cascadeuses à travers la piste de course et atteignez la ligne d'arrivée en un temps donné pour gagner le niveau. Les boosters nitro sont placés à différents endroits pour vous aider à conduire rapidement sur des cascades et des routes impossibles. Dans cette manie de course, conduisez autant que vous le pouvez pour gagner des pièces et améliorer vos voitures classiques.

    Prêt pour la conduite effrayante sur les pistes de cascades spooky et les courses de GT? Cliquez simplement sur le bouton Installer.

    Caractéristiques de GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush:

     • Gamme complète de voitures GT pour les courses rapides
     • Plusieurs niveaux pour satisfaire vos besoins de course
     • Parking séparé pour la sélection de voitures GT
     • Musique de haute qualité et sons rocking
     • Missions difficiles pour tester votre expertise en course GT
     • Contrôles de voiture réalistes et de haute physique
     • Plusieurs vues de caméra 3D et anges
     • Les meilleurs jeux jamais gratuits et un jeu non wifi



    Support et commentaires:

    Vos commentaires et vos notes sont importants pour nous, pour que «Avengers Acadamy» soit occupée à créer plus de plaisir dans les jeux pour vous engager, ainsi que votre famille et vos amis. Si vous rencontrez un problème qui ne nécessite pas d’être corrigé, envoyez-nous simplement un e-mail, nous l’améliorerons et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. S'il vous plaît essayer nos autres jeux en cliquant sur "Plus de développeur" ou en visitant notre compte d'éditeur. "

    Avis des utilisateurs

    de 357 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush

    • SEARCH TYPE
    GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush icon

    GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush

    by: 357 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Are you a real fan of GT racing, stunting and car drifting in GT sports cars on super cool race tracks with impossible and extreme stunt missions? If yes then you are at the right place as we bring you in racing today category, an ultimate racing among your racing rivals along with racing stunts, in super exciting GT classic cars. This GT track racing game is going to test your racing stunt skills and is going to give you tricky racing tips to drive through real hurdles and sideways. Stunting drive and leaving behind car trails is a dream of every true fast car fan and speed racer. This gran turismo car racing is going to satisfy all of your cool cars driving and stunting desires.

    Many topgear and exciting GT cars are parked in the garage of this classics car racing GT game. Each car comes with unique specifications and speed. Car dealer has set fair car price for your buying ease so play and unlock all the exciting and cool cars to have endless and exclusive GT drive fun and sharpen your racing and stunt skills. Drive, perform speed stunts and car drifting and enjoy stunt race against time , gather worth remembering racing experience and set new racing records to show to the racing world.

    GT racing comes with super cool and amazing environment. It comprises of dangerous and enchanting racing tracks, car parkings, straight and curvy roads and stunts for maximum challenge, beautiful hills and mountains, fantastic props, difficult hurdles and obstacles, amazing rivers and bridges. Gameplay of this GT stunts drive includes selecting your desired car from the parking garage. Drive stunt cars through the racing track and reach the finish line in given time to win the level. Nitro boosters are placed at various places to help you drive fast on impossible stunts and roads. In this racing mania drive as much as you can to earn coins and to upgrade your classic cars.

    Ready for the scary drive on spooky stunts tracks and GT racing? Just click on the Install button.

    Features of GT Racing 2 Legends: Stunt Cars Rush:

    • Complete range of GT cars for fast racing
    • Multiple levels to satisfy your racing needs
    • Separate car parking for GT cars selection
    • High quality music and rocking sounds
    • Challenging missions to test your GT racing expertise
    • Realistic and high physics car controls
    • Multiple 3D Camera Views and Angels
    • Best games ever free and a non wifi game

    Support and Feedback:

    Your Feedbacks and ratings are Important for us to keep “Avengers Acadamy” busy in creating more fun in the games to engage you, your family and your friends. In case if you find any bug that needed to be addressed just send us an email, we will improve it and reply to your email as soon as possible. Please try our other games by clicking “More from Developer” or by visiting our publisher account.

    Users review

    from 357 reviews

    "Great"

    8.2