TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Stunt Bike Speed Rider

    • TYPE DE RECHERCHE
    Stunt Bike Speed Rider icon

    Stunt Bike Speed Rider

    par: 7 10

    10 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    « Explorons la course de vélo et Stunt pistes difficiles et devenir un vélo de course et héros cascadeur vélo. Portez votre costume de bicross, casque et battre des millions de cavaliers de vitesse extrême cascadeurs à vélo et les joueurs. Prenez-vous dans le monde des jeux de vélo aventure et top les cartes de course avec vos meilleurs cascades, cascades freestyle et des cascades extrêmes de vitesse! Préparez-vous à faire du vélo extrême équitation cascadeur fou dans ce jeu de simulation de moto étonnante que nous vous apportons cette course de vélo qui est difficile et difficile à maîtriser et vous garder dans le zone stunt pendant des heures! dans cette course de vélo, vous êtes le motocycliste seul alors profitez de la course de vélo et un grand retard de croissance sur les pistes de course extrêmement difficile autant que vous voulez et perfectionnez vos compétences de course de moto dans ce jeu de vélo. Considérez-vous comme l'extrême homme à cheval cascadeurs Des jeux de vélo: utilisez les contrôles de précision des jeux de course de moto pour mener à bien les pistes impossibles sans vous écraser et tomber de la piste.


    Haut de la compétition que vous conduisez à travers une variété de pistes perfides tout en profitant de la physique du vélo réaliste et un gameplay rapide dans ce jeu de course de vélo et une grande plus vous êtes games.The cascadeur, le plus d'étoiles que vous gagnerez et les vélos plus puissants vous déverrouillera. Stunt Bike Speed ​​Rider est livré avec niveaux pleins d'action et stimulant qui vous mènera à travers les pistes de cascades dangereuses.
        
    Ce cascadeurs top passionnant et cascadeurs jeu vélos est livré avec super cool et environnement passionnant. Graphiques à couper le souffle et accrocheurs vous fournira réelle balade à vélo et de l'expérience de retard de croissance. Il comprend des courses féériques pistes, sauts massifs, rampes mi-air, impossible cascades, parkings à vélo, biefs droites et courbes et pistes pour défi au maximum, les véhicules mobiles et les objets, les obstacles et les obstacles difficiles, et bien plus encore pour votre enthousiasme.

    Votre but dans le jeu est de terminer avec succès plusieurs niveaux, comprenant des pistes difficiles et dangereuses et des sauts. Steer vos motos à travers les routes bizarres et esquiver les obstacles perfides. Leap sur les toits de feu de cette ville fantastique cool! Réaliste et des graphismes accrocheurs fournira Vous avez la meilleure expérience de course de moto.

    Restez à l'écoute pour plus de mises à jour de cascades!

    Caractéristiques de Stunt Bike Speed ​​Rider:

     • Débloquer de multiples vélos de cascade passionnants
     • niveaux de course multiples et de cascades réelles
     • Parking vélo séparé pour la sélection de cascades
     • musique de haute qualité et son rocking
     • Des missions stimulantes pour vérifier votre expertise en course
     • Commandes de vélo acrobatique authentiques, réalistes et fluides
     • Plusieurs vues de caméra 3D dynamiques et anges
     • 40 pistes acrobatiques allant du mode facile au mode difficile
     • Meilleurs jeux de vélo gratuits et meilleurs jeux de vélo

    Prêt à profiter de l'action fou et stunt Cliquez sur le bouton Installer !

    Support et commentaires:
    Vos commentaires et évaluations sont importantes pour nous de garder Avengers Academy occupé à créer plus de plaisir dans les jeux pour vous engager, votre famille et vos amis. En cas si vous trouvez un bug qui devait être adressée juste envoyez-nous un e-mail, nous améliorerons et répondre à votre e-mail dès que possible. S'il vous plaît essayer nos autres jeux en cliquant sur Plus de développeur ou en visitant notre compte d'éditeur ".

    Avis des utilisateurs

    de 7 opinions

    "Exceptionnel"

    10

FREE DOWNLOAD

Stunt Bike Speed Rider

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Let’s explore the bike racing and stunt challenging tracks & become a bike racing and bike stunt hero. Wear your stunt bike suit, helmet and beat millions of bike stunt extreme speed riders and players. Take yourself into the world of bike games adventure and top the racing charts with your top stunts, freestyle stunts and extreme speed stunts! Get ready to ride extreme crazy stunt riding bikes in this amazing bike simulator game as we bring you this bike racing which is challenging and hard to master and will keep you in the stunt zone for hours! In this bike racing you are the sole motorcyclist so enjoy bike racing and great stunting on extremely challenging racing tracks as much as you want and polish your motorcycle racing skills in this bike game. Consider yourself as the extreme stunt riding man of bike games. Use the motorcycle race games fine controls to successfully complete the impossible tracks without crashing and falling off the track.

    Real bike speed racing stunt championship starts now with upgraded tricky bikes and crazy stunt bike speed riders. Many stunt bikes and exciting and stunning new bikes are available in the bike shop with real physics and awesome controls for racing and stunting. Become a stunt bike racer and race at top speed, perform stunt riding and driving and try not to fall off the impossible tracks to lead the racing club on the race day. Motorcycle race for stunt extreme speed riders offers you various selections and modes of game play in motorcycle racing.

    Top the competition as you drive through a variety of treacherous tracks while enjoying the realistic bike physics and fast-paced gameplay in this bike race game and great stunt games.The faster you are, the more stars you will earn and the more powerful bikes you will unlock. Stunt Bike Speed Rider comes with action packed and challenging levels that will lead you through the dangerous stunt tracks.

    This thrilling top stunt and stunt bikes game comes with super cool and thrilling environment. Breathtaking and eye-catching graphics will provide you real bike ride and stunting experience. It comprises of beautiful and enchanting racing tracks , massive jumps, mid-air ramps, impossible stunts, bike parkings, straight and curvy raceways and tracks for maximum challenge, moving vehicles and objects, difficult hurdles and obstacles, and much more for your excitement.

    Your goal in the game is to successfully complete several levels, consisting of challenging and dangerous tracks and jumps. Steer your motorbikes through bizarre routes and dodge treacherous obstacles. Leap over fiery rooftops of this cool fantasy city! Realistic and eye-catching graphics will provide you with the best motorcycle racing experience.

    Stay Tuned for more stunts updates!

    Features of Stunt Bike Speed Rider:

    • Multiple exciting stunt riding bikes to unlock
    • Multiple racing & real bike stunt levels
    • Separate bike parking for stunt bike selection
    • High quality music and rocking sound
    • Challenging missions to check your racing expertise
    • Authentic, realistic and smooth stunt bike controls
    • Multiple dynamic 3D camera views & angels
    • 40 stunt tracks ranging from easy mode to hard mode
    • Best free bike games and top bike games

    Ready to enjoy insane and stunt action! Click on the Install button!

    Support and Feedback:
    Your feedback and ratings are Important for us to keep Avengers Academy busy in creating more fun in the games to engage you, your family and your friends. In case if you find any bug that needed to be addressed just send us an email, we will improve it and reply to your email as soon as possible. Please try our other games by clicking More from Developer or by visiting our publisher account.

    Users review

    from 7 reviews

    "Awesome"

    10