TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

construire une pizzeria: constructeur

    • TYPE DE RECHERCHE
    construire une pizzeria: constructeur icon

    construire une pizzeria: constructeur

    par: 33 9.2

    9.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    bienvenue à construire une pizzeria où vous construirez une boulangerie commerciale de sa base à la boulangerie complète. La construction de nouvelles pizzérias n'est pas très difficile, mais elle nécessite des compétences et des techniques pour construire, concevoir et décorer ce magasin professionnel en faisant des jeux de simulation pour les filles. vous avez déjà fait beaucoup de construction de super marchés commerciaux, mais ici, vous apprendrez à construire des machines lourdes différentes pour la construction comme un élévateur à fourche, une bétonnière et une longue remorque dans la construction d'une pizzeria. ce jeu a plus de plaisir de stationnement de véhicules et d'opérateur de grue à tour sim. apprendre à ajuster tous les matériaux de construction dans les centres commerciaux et décorer la gestion de super marché avec vos compétences.

    dans cette future pizzeria, un nouveau jeu d’aventure unique en construction, vous achèterez toutes les choses que vous voulez ou que vous souhaitez chez un gérant d’épicerie. Profitez avec votre famille et vos amis de ces jeux de simulation réalistes en construisant un magasin de crème glacée et en vendant différents articles après la cuisson dans la cuisine. Vous avez déjà acheté de la nourriture, des boissons, des produits de beauté et des supermarchés de super magasin et payé votre facture au gérant en utilisant votre carte de crédit. Améliorez maintenant vos compétences en matière de conduite de véhicules, d'exploitation de certaines machines et de stationnement extrême afin de créer un magasin de pizza classique pour vos clients dans la construction d'une pizzeria.

    dans ce jeu, le client communique avec vous pour construire une nouvelle réparation de centre commercial dans un secteur commercial. Vous construirez ensuite un pont à claques en béton en utilisant un élévateur à fourche pour le transport des matériaux dans la zone de construction. Vous construirez ses murs, construirez des pierres, construirez des piliers et achèterez des véhicules de transport différents en utilisant des machines lourdes provenant de transporteurs spécialisés. le plaisir de construire le meilleur jeu de créateur de ville est un peu différent du panier d'achat. De cette façon, vous compléterez toute la structure par vos compétences et votre expérience de la construction réelle. Vous pouvez également aplatir la zone au rouleau et spécifier la dentelle pour le stationnement. construire une pizzeria va tester votre bâtiment, les compétences de l'architecte et de l'ingénierie en tant que décorateur professionnel et concepteur de la boutique de pizza à la mode.

    construire un jeu de pizza fonctionnalités de jeu:

    - Contrôle du jeu fluide et facile
    - des défis multiples pour compléter chaque niveau
    - être ingénieur pour construire le magasin de pizza
    - défis incroyables uniques avec de vrais graphiques

    télécharger et jouer construire une pizzeria créée pour avoir du plaisir illimité.

    Avis des utilisateurs

    de 33 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

Build A Pizza Parlor: Bakery Construction Builder

    • SEARCH TYPE
    Build A Pizza Parlor: Bakery Construction Builder icon

    Build A Pizza Parlor: Bakery Construction Builder

    by: 33 9.2

    9.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to Build A Pizza Parlor where you will construct a commercial bakery store from its base to complete baker shop. New pizza parlor construction is not very hard but it requires skills & techniques to construct, design & decorate this business shop making simulator games for girls. You have already done many construction of super commercial markets but here you will learn how to build drive different heavy ma`chinery for construction like fork lifter, concrete mixer garbage dump truck and long trailer in Build A Pizza Parlor. This game has more fun of vehicles parking and tower crane operator sim. Learn to adjust all construction materials in shopping mall & decorate super market management with your skills.

    In this future pizza parlor, a unique new building adventure game you will buy all those different things that you want or your need from grocery manager. Enjoy with family and friends this realistic home building simulator games by constructing ice cream parlor shop and selling different items after cooking in the kitchen. You have already bought food, drinks, beauty product & supermarket grocery from city super store and paid bill to grocery manager by using credit card. Now improve your skills of driving different vehicles, operating some machines and extreme parking to make classic pizza store for your customers in Build A Pizza Parlor.

    In this game customer communicate with you to build a new super market mall repair in a commercial area. Then you will construct a concrete slaps bridge by operating a fork lifter for materials transportation into construction area. You will construct its walls, building stones, pillars and complete it by vehicle driving different transporting vehicles and by operating heavy machinery from super market transporter. The fun to construct best city builder game is little bit different form shopping cart. In this way you will complete all the structure by your skills and experience of real construction. You may also flatten the area by roller and specifies lace for parking. Build A Pizza Parlor will test your building, architect & engineering skills being the pro decorator & designer of trendy pizza shop.

    Build A Pizza Parlor Gameplay features:

    - Smooth and easy game control
    - Multiple challenges to complete each level
    - Be an engineer to construct the pizza store
    - Unique amazing challenges with real graphics

    Download and play Build A Pizza Parlor created to have unlimited fun.

    Users review

    from 33 reviews

    "Awesome"

    9.2