TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Battle for the Galaxy LE

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Qui gagnera cette guerre épique qui scellera le destin de la galaxie? Ce jeu de stratégie militaire vout permet en temps réel de prendre le contrôle de vos forces, de construire des bases militaires et de lutter pour votre survie.

    Battle for the Galaxy est un jeu MMO en temps réel qui vous permet de construire votre propre base militaire, créer une armée, attaquer des ennemis, gagner des médailles (si vous luttez bien), et voler les ressources des ennemies. Le gameplay est prévu avec des unités et des bâtiments futuristes et a de beaux graphismes 3D.

    Pour le début, vous devez établir votre base économique et créer des bâtiments pour améliorer vos ressources. Une fois que vous avez créé cette base, en rassemblant des structures différentes, vous commencez à construire une armée et à améliorer vos capacités technologiques.

    Avec vos troupes, vous pouvez attaquer les bases ennemies pour voler leurs ressources et gagner des XP. Vous devez construire une variété de troupes de calibres différentes afin de faire face avec succès aux défis de la prise en charge des murs ennemis, des défenses et des structures. Par exemple, les fantassins standard peuvent réparer les dégâts produits par les forces ennemies, alors que les grenadiers doivent agir pour défendre et tirer sur les tourelles de défense. Continuez à améliorer vos bâtiments, à rassembler des ressources et à créer une armée impressionnante et variée. Prêt pour la conquête de la galaxie?

    Caractéristiques
    ● PvP avec des éléments de Tower Defense
    ● Participation à toutes sortes de guerres possibles et la promesse de grands prix: gagnez les ligues, tournois, duels et raids!
    ● Gestion de base militaire en temps réel
    ● Rassemblement des ressources et la possibilité de construire une base puissante à partir des défenses
    ● Soldats de recherche et la création d’une armée impressionnante
    ● Lutte contre d'autres ennemis afin d’obtenir la suprématie
    ● Art et visuels 3D remarquables

    Avis des utilisateurs

    de 16.414 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Battle for the Galaxy LE

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Who will win this epic war to determine the fate of the galaxy? Take control of your forces, build bases and fight for your very survival in this real-time military strategy game.

    Battle for the Galaxy is a real-time space MMO game in which you have to build your base, create an army, attack enemies, earn medals (if you battle well), and steal enemy resources. The gameplay features futuristic units and buildings and beautiful 3D graphics.

    To start with, you must build up your economy and create buildings to improve your resource generation. Once you have created resource gathering structures you can look to building an army and upgrading your tech.

    Using the troops you build you can attack enemy bases to steal their resources an earn XP. Make sure you build a variety of different troops to take on the enemy walls, defences and structures. For example, standard foot soldiers can soak up damage whereas grenadiers need cover and are perfect for shooting at defence turrets. Continue to upgrade your buildings, gather resources and create an impressive and varied army. Can you conquer the galaxy?

    Features
    PvP with elements of tower defense
    Participate in every imaginable kind of wars and get great prizes: win the Leagues, Tournaments, duels and Raids!
    Real-time base management
    Gather resources and build a strong base with defences
    Research troops and create an impressive army
    Fight against other enemies for supremacy
    Outstanding art and visuals

    Users review

    from 16.414 reviews

    "Awesome"

    9