TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

4 Images 1 Mot: Trivial en Français Gratuit

    • TYPE DE RECHERCHE
    4 Images 1 Mot: Trivial en Français Gratuit icon

    4 Images 1 Mot: Trivial en Français Gratuit

    par: 1.4K 9.6

    9.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Si vous aimez les jeux de devinettes et que vous ne pouvez pas lâcher votre téléphone portable, ce jeu-questionnaire amusant de 4 images 1 mot en français gratuit est fait pour vous. Il est très probable que vous l'avez déjà joué et que vous êtes bloqué sur un niveau, dont vous ne pouvez pas assimiler les images pour obtenir le droit.

    Dans Internet nous pouvons trouver un nombre infini d'astuces et de pièges pour avancer de niveau et c'est qu'il s'avère être un jeu assez addictif. Quatre images par mot est un jeu trivial que vous pouvez obtenir gratuitement dans toutes les versions de mobile, à la fois pour iOS et Android, et plus votre écran a de pouces, plus vous pouvez saisir de détails à deviner.

    Playstore a beaucoup de jeux de devinettes, mais Playstore a sans aucun doute tous les extras qui en font le roi incontesté de la catégorie Q&A. De plus, il s'adapte à tous les âges, ce qui permet aux enfants et aux adultes d'y jouer. Les règles sont extrêmement simples. Dans chacun de ses niveaux est montré un ensemble de images et vous n'avez qu'à deviner le mot qui forme les 4 images. Plus le niveau augmente, plus le degré de difficulté augmente.

    Ce qui est intéressant, c'est que ce jeu de devinettes implique un quiz de photos qui doivent être liées les unes aux autres. Le son émis par le jeu est très accrocheur , en plus que ses pistes vous aideront à avancer dans le jeu et à ne pas vouloir le quitter.

    Bien qu'il soit gratuit, il y a aussi la possibilité de faire des achats, appelés micro transactions, qui vous permettent d'obtenir des indices et de monter d'un niveau plus rapidement. Cette application a reçu d'excellentes critiques de la part de plusieurs médias numériques, obtenant des cotes d'écoute qui tournent autour de 4/5 étoiles.

    CARACTÉRISTIQUES DU TRIVIAL

    ✅ Traduit en 4 langues : espagnol, anglais, français et allemand.
    ✅ Plus de 120 niveaux disponibles.
    ✅ Système de récompenses par pièces de monnaie pour la résolution de niveaux.
    ✅ Adapté aux Tablettes et Smartphones de toute résolution.
    ✅ Taille légère pour le téléchargement dans les pays à connexion lente.
    ✅ Utilisation d'indices pour télécharger des lettres, ajouter ou même obtenir une réponse directe.


    A PROPOS DE CE TRIVIAL DES ENFANTS

    Encourager la curiosité et nourrir le vocabulaire des enfants peut être réalisé avec ces jeux de mots amusants. Bien que la technologie ait été assiégée dernièrement parce qu'elle a été considérée comme un facteur d'isolement par rapport aux gens, il faut souligner que le soutien qu'elle apporte à l'enseignement, à l'apprentissage et au divertissement est sans précédent.

    Le fait de tirer parti de ces applications pour permettre aux enfants d'apprendre leur a permis d'être plus habiles, intelligents, capables d'apprendre différentes langues plus rapidement, ainsi que de les aider dans leur processus d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, des additions et des soustractions.

    Trucs pour surmonter les niveaux et deviner les photos

    Le meilleur truc est de lire beaucoup, toujours celui qui lit le plus est celui qui en sait le plus. Mais s'il s'agit d'améliorer la stratégie du jeu, en voici quelques-unes:

    ● N'utilisez pas les indices à moins qu'ils ne soient extrêmement nécessaires.
    ● Ne soyez pas littéral en lisant les images, parfois seul un petit détail vous donnera la réponse.
    ● Si vous utilisez les indices, le premier que vous devriez utiliser est l'élimination des lettres. Cela vous permettra de faire les combinaisons avec plus de précision.
    ● Connectez votre jeu avec les réseaux sociaux, avoir l'aide de vos amis est toujours efficace et aussi beaucoup de plaisir.

    En cas de doute, de suppression de photos ou de tout autre sujet lié à l'application, vous pouvez nous contacter à l'adresse email ci-dessous.

    Avis des utilisateurs

    de 1.400 opinions

    "Exceptionnel"

    9.6

FREE DOWNLOAD

4 Pics 1 Word: Trivia

    • SEARCH TYPE
    4 Pics 1 Word: Trivia icon

    4 Pics 1 Word: Trivia

    by: 1.4K 9.6

    9.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    If you like guessing games and can't let go of your phone, this fun 4 Pics 1 Word Puzzle Plus Quiz is made for you. It's very likely that you've already played it and you're stuck on a level, whose images you can't assimilate to get it right. Try this Awesome Photo Game for you!

    On Internet we can find a lot of tricks and traps to advance the level and it turns out to be a pretty addictive game. Four photos a word is a trivial game that you can get for free in all versions of mobile, both for iOS and Android, and the more inches your screen has, the more details you can capture to guess.

    There are many guessing games that Playstore has, but this one, without a doubt, has all the extras that make it the undisputed king of the Questions and Answers category. In addition, it adapts to all ages, so both children and adults can play it. Its rules are very simple. In each of its levels is shown a set of photos and you only have to guess the word that form the 4 images. As you increase the level, the degree of difficulty becomes greater.

    The interesting thing is that this guessing game involves a quiz of photos that must relate to each other. The sound emitted by the game is very catchy , and its clues will help you advance in the game and not want to leave it.

    Although it's free, there is also the option to make some purchases, called micro transactions that allow you to get clues and advance faster level. This application has received excellent reviews by various digital media, achieving ratings that revolve around 4/5 stars.

    TRIVIAL CHARACTERISTICS

    Translated into 4 languages: Spanish, English, French and German.
    More than 120 levels available.
    Rewards system with coins to solve levels.
    Adapted to Tablets and Smartphones of any resolution.
    Lightweight size for downloading in countries with slow connections.
    Use tracks to download letters, add or even get direct feedback.

    More about this Child's Trivia Game

    Encouraging curiosity and nourishing children's vocabulary can be done with these fun word games. Although technology has recently been besieged as an insulator of people, it must be stressed that the support it provides for teaching, learning and entertainment is unprecedented.

    Taking advantage of these applications for children to learn has made them more skilled, intelligent, able to learn different languages more quickly, as well as helping them in their process of learning to read, write, add and subtract.

    Tips to overcome levels and guess photos

    The best trick is to read a lot, always the one who reads the most is the one who knows the most. But if it's about improving the game's strategy, here are a few:

    Do not use the hints unless it is extremely necessary.
    Do not be literal in reading the images, sometimes just a small detail will give you the answer.
    If you use the hints, the first one you should use is the discard letter. This will allow you to make the combinations with greater precision.
    Connect your game with social networks, having the help of your friends is always effective and also a lot of fun.

    In case of doubts, deletion of photographs or any other matter related to the App, you can contact us through the e-mail address provided below.

    Users review

    from 1.400 reviews

    "Awesome"

    9.6