TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Gibier de Battements

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue dans le monde rougeoyant des beats. Game Of Beats est l'un des meilleurs jeux d'arcade rythmiques avec de multiples effets magnifiques et un environnement fantastique. Un des meilleurs jeux de passe-temps pour les gens de tous les âges. Profitez de la découpe de boîtes rougeoyantes avec des épées laser dans l'environnement fantastique coloré de ce jeu d'épées de lumière.
    Vous pouvez même changer les sons dans le jeu des temps, nouveau jeu d'arcade amusant. Des beats colorés et des sons rythmés de ce jeu rythmé augmenteront le plaisir de nombreuses fois. Casser des boîtes avec des épées correspondantes dans ce jeu smow lueur. Des graphiques éclatants et colorés captureront votre esprit et le jeu rythmé vous permettra de vous amuser encore plus avec des rythmes colorés dans ce nouveau jeu amusant gratuit. Ce jeu d'épées de lumière apportera une expérience amusante pour vous.
    Sabre Crush: Cube Blast est facile à jouer mais difficile à maîtriser. Cool jeu de lueur colorée avec les meilleures animations 3D et le jeu. Amusez-vous mieux avec les épées Dash Glow.
    Jeu de jeu
    Dans le jeu des battements, découpez des boîtes avec l'épée légère correspondante. Ce jeu épées de lumière a un jeu addictif simple avec un plaisir sans fin. Il y aura trois types de battements lumineux, frappez chaque battement avec l'épée de couleur correspondante. Comme, frappez les battements bleus avec l'épée bleue et les battements rouges avec l'épée rouge. Des battements rouges et bleus manquants feront craquer votre mur de défense. Les battements verts renforceront votre mur de défense. Donc, ne frappez pas les battements verts et amusez-vous sans fin dans les jeux d'arcade.
    Hit nombre spécifique de battements dans un niveau et a remporté la guerre dans l'espace. Un nombre spécifique de résultats incorrects, de résultats manqués et de frappes de battements verts sera obtenu lorsque le niveau échouera. Écrase les battements, sauve ton mur de défense et gagne la guerre de défense du mur.
    Profitez de ce jeu amusant avec un environnement coloré éclatant et magnifique. Des rythmes colorés et de fantastiques épées laser brillantes sont ajoutés pour vous donner plus de plaisir. Des graphismes époustouflants de nouvelle génération avec des sons mélodieux de qualité et des animations de personnages fantastiques. C'est une combinaison étonnante d'amusement éclatant. Les performances fluides du sabre luisant avec des épées laser augmenteront l’amusement à plusieurs reprises.

    Caractéristiques de Game of Beats
    • Niveaux sans fin avec un plaisir infini
    • 5 personnages différents avec des animations sympas
    • jeu lisse
    • Caractéristique unique de la défense murale
    • Superbe environnement lumineux avec des rythmes colorés
    • graphiques éclatants vives
    • Épées laser et animations de meilleur découpage
    • Jeu totalement gratuit mais application inn ajoutée pour faciliter les achats et déverrouiller les joueurs
    • Pas besoin d’internet pour jouer
    • Meilleur jeu d'arcade solo

    Avis des utilisateurs

    de 273 opinions

    "Bien"

    5.4

FREE DOWNLOAD

Game Of Beats

    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to glowing world of beats. Game Of Beats is one of the best arcade rhythmic game with multiple beautiful effects and fantastic environment. One of the best time pas game for people of all ages. Enjoy slicing of glowing boxes with laser swords in fantastic colorful environment of this swords of light game.
    You can even change sounds in game of beats, new arcade fun game. Glowing colorful beats and rhythmic sounds of this rhythm game will increase fun many times. Smash boxes with matching swords in this glow smash game. Glowing and colorful graphics will capture your mind and rhythmic game play will let you have more fun with colorful beats in this new free fun game. This swords of light game will bring great fun experience for you.
    Saber Crush: Cube Blast is easy to play but hard to master. Cool colorful glow game with best 3D animations and game play. Have best arcade fun with swords dash glow.
    Game Play
    In game of beats, slice boxes with matching light sword. This swords of light game has simple addictive game play with endless fun. There will be three types of glowing beats, hit each beat with matching color sword. Like, hit blue beats with blue sword and red beats with red sword. Missing red and blue beats will crack your defense wall. Green beats will strengthen your defense wall. So, don’t hit green beats and have endless arcade fun in game of beats.
    Hit specific number of beats in a level and won the war in the space. Specific numbers of wrong hits, miss hits and green beat hitting will resultant as level fail. Smash the beats and save your defense wall and win the war of wall defense.
    Enjoy this fun game play with eye-catching and beautiful glowing colorful environment. Colorful beats and fantastic glowing laser swords are added to have more fun. Stunning next generation graphics with quality melodious sounds and fantastic character animations, it is an amazing combination of glowing fun. Smooth flowing performance of beat glow saber with laser swords will increase fun many times.

    Features of Game of Beats
    • Endless levels with infinite fun
    • 5 different characters with cool animations
    • Smooth game play
    • Unique feature of wall defense
    • Stunning glowing environment with colorful beats
    • Vivid glowing graphics
    • Laser swords and best beat slicing animations
    • Totally free game but inn-app added for easy purchasing and player unlocking
    • No need of internet while playing
    • Single player best arcade game

    Users review

    from 273 reviews

    "Good"

    5.4