TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Voiture Course Aéroporté

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    *** Accélérer la voiture super ***
    aéroporté de voiture de course est une simulation incroyable et le développement d'une superbe course de qualité jeu stand-alone. Ceci est très impassibles jeu de course où vous pouvez dériver dans la ville. Tenir le volant, accélérer le véhicule et rouler contre des rivaux de course professionnel. Préparez-vous pour le grand voyage du monde. Entrez dans votre meilleure voiture et se préparer à une dérive rapide n furieux à travers la route. Vous pouvez utiliser nitro pour booster votre voiture. Recueillir de plus en plus boosters nitro pour laisser votre rival derrière et accélérer votre voiture. Conduisez votre voiture rapide sur la route difficile et l'asphalte, la traînée et la dérive sans crainte. Mise à niveau des voitures pour augmenter la vitesse, la puissance et la durabilité de la voiture. Jouer à ce jeu pour devenir le coureur professionnel et cascadeur du monde.
    *** Brûler les routes avec la conduite ***
    course à travers certains des endroits les plus populaires sur la terre avec votre nouvelle et les dernières voitures de aéroportées. Prenez vos meilleurs véhicules et de construire votre tour de rêve avec une gamme incroyable de voitures. Gagnez de plus en plus de courses, votre pouvoir ensuite passer dans plus de courses. Votre balade vous attend. Graver les routes, des rues et des villes avec votre conduite. Évitez d'entrer en conflit avec un autre véhicule, conduire en toute sécurité et traverser plus de points de contrôle pour vous prouver. Ce jeu de course est addictif pour les amateurs de jeux de simulation. Vous pouvez augmenter vos capacités de conduite à travers ce jeu. Sentez-vous l'engouement de course et essayer d'être l'un des pilotes les plus rapides dans le village global.
     *** Thèmes et graphiques ***
    rouler votre voiture dans les rues avec le trafic de la vie réelle et d'éviter les obstacles destructifs et chemin mortel. Des graphismes époustouflants, cinq environnement brillant et les routes de course incroyable fait de ce jeu très incroyable. voitures Sound of jeu et rapides sont l'esprit souffle. Inclinez ou appuyez sur les boutons pour contrôler la voiture. Dérive votre voiture avec des boutons de pause. Le contrôle est très facile et réaliste de ce jeu.
    ***comment jouer***
    télécharger gratuitement ce jeu de Google jeu
    choisir la meilleure voiture et commencer la course
    contrôler la voiture grâce à l'inclinaison et des boutons
    appuyez sur les boutons de saut pour dériver la voiture
    obtenir plus de nitro pour vanter votre voiture
    traverser les points de contrôle en temps limité et d'augmenter la durée de votre temps
    éviter les trafics et les obstacles.
    ***fonctionnalités***
    superbes graphismes 3D
    15+ récentes et voitures de sport
    5 environnements fabuleux
    Contrôle souple et réaliste
    la vitesse de mise à niveau, l'accélération et d'autres pièces de véhicules
    En application d'achat pour supprimer les ajouts et acheter des voitures
    beaux graphiques 3D
    ups de vitesse automatique
    niveaux difficiles

    Avis des utilisateurs

    de 7.579 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Airborne Real Car Racing Free Game

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    ***Accelerate the super car***

    Airborne Car Race is an amazing simulation and the development of superb quality racing stand-alone game. This is very impassive racing game, where you can drift in the city. Hold the steering wheel, accelerate the vehicle and ride against professional racing rivals. Get ready for the great journey of the world. Get into your best car and prepare for a fast n furious drift across the road. You can use nitro to boost up your car. Collect more and more nitro boosters to leave your rival behind and speed up your car. Drive your car fast on the tricky highway and asphalt, drag and drift with no fear. Upgrade the cars to increase speed, power and durability of car. Play this game to become the pro racer and stunt man of the world.

    ***Burn up the roads with driving***

    Race across some of the most popular locations on earth with your new and latest Airborne’s cars. Take your best vehicles and build your dream ride with an unbelievable range of cars. Win more and more races, up your power then move into more races. Your ride is waiting you. Burn up the roads, street and towns with your driving. Avoid to clash with other vehicle, drive safe and cross more check points to prove yourself. This Racing game is addictive for the lovers of simulation games. You can increase your driving abilities through this game. Feel the racing craze and try to be one of the fastest drivers in the global village.

    ***Themes and graphics***

    Ride your car through streets with real life traffic and avoid to destructive obstacles and deadly path. Stunning graphics, five shiny environment and amazing racing roads made this game very incredible. Sound of game and fast cars are mind blowing. Tilt or push the buttons to control the car. Drift your car with break buttons. The control is very easy and realistic of this game.

    ***How to play***

    - Download free this game from Google play
    - Choose the best car and start the race
    - Control the car through tilt and buttons
    - Push the break buttons for drift the car
    - Get more nitro to boast up your car
    - Cross the check points in limited time and increase your time duration
    - Avoid traffics and hurdles.

    ***Features***

    3D stunning graphics
    15+ latest and sports cars
    5 fabulous environments
    Smooth and realistic control
    Upgrade speed, acceleration and other vehicle parts
    In app purchase to remove adds and buy cars
    Beautiful 3D graphics
    Auto speed ups
    Challenging levels

    Users review

    from 7.579 reviews

    "Great"

    8.2