TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Groupe musical des Bisounours

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    C'est l'heure de jouer avec tes Bisounours favoris ! Ça va être la fête de la musique avec les ours les plus mignons ! Aide Harmonie à répandre la joie, les sourires, et à commencer un nouveau groupe de Bisounours ! Illumine les terres lointaines de Bisouville avec tes chansons joyeuses et tes arcs-en-ciel colorés !


    Il y a toujours une aventure remplie d'arcs-en-ciel à Bisouville, et tu peux y participer ! Harmonie monte un groupe de Bisounours, et ils ont besoin de ton aide pour faire de la bonne musique et jouer leurs morceaux joyeux ! Crée une musique qui montrera au monde l'importance de l'amitié, de l'entraide et du partage !


    Caractéristiques :
    > Tu dois aider Touronchon, Harmonie, Toutcâlin, Toutgentil et Toutaquin à s'entraîner et jouer de la musique.
    > C'est ta chance de devenir DJ ! Enregistre tes propres morceaux et ajoute des effets spéciaux pour créer une musique belle et pleine de couleurs.
    > Fais en sorte que ces adorables ours soient prêts pour le grand concert, et assure-toi qu'ils puissent jouer la plus belle musique que Bisouville ait jamais entendu.
    > Habille-toi avec de mignons et joyeux costumes chez les Bisounours ! Les accessoires originaux et les costumes te rempliront de joie.
    > Ouh là ! Un des instruments s'est cassé. Répare-le à l'atelier de réparations avant le début du spectacle.
    > Monte la scène du grand concert : remplis-la de couleurs pour qu'elle plaise aux Bisounours.


    Lis les dernières nouvelles des Bisounours : www.CareBears.com
    Facebook: www.facebook.com/CareBears
    Twitter: www.twitter.com/CareBears
    Instagram: www.instagram.com/CareBears
    YouTube: http://www.youtube.com/CareBears
    Pinterest: www.pinterest.com/CareBearsAGP


    A PROPOS de Coco Play
    Coco Play est un développeur d'applications uniques et innovantes pour les enfants et toute la famille. Fondé en 2013, Coco Play offre des jeux de simulation riches en 3D pour toute la famille. Coco Play est une filiale de TabTale, un créateur mondial à la pointe dans le domaine des jeux innovateurs, des livres électroniques et des applications pédagogiques.
    Visitez notre page : http://www.tabtale.com/
    Aimez notre page : http://www.facebook.com/TabTale
    Suivez-nous : @TabTale
    Regardez-nous : http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACTEZ-NOUS
    Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : WeCare@TabTale.com

    À L'ATTENTION DES PARENTS
    Cette application est gratuite mais certaines parties du jeu requiert d'être achetées. Il est possible d'empêcher les achats à partir de l'application en désactivant l'option de l'appareil. L'application peut d'inclure des messages publicitaires de TabTale ou certains tiers qui redirigent les utilisateurs vers nos sites, applications ou sites web tiers.

    La confidentialité compte beaucoup pour nous. Cette application peut permettre la collecte de données utilisateurs limitées par TabTale ou ses fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin (par exemple, réseaux publicitaires ou de mesure d'audience de sites web) aux fins légales limitées décrites dans notre Politique de confidentialité (par exemple, répondre aux demandes d'assistance, activer, analyser et améliorer les fonctionnalités et les services de l'application, apporter un contenu publicitaire contextuel). Cette application inclue certaines fonctionnalités uniquement accessibles au moyen d'un portail de vérification d'âge pour protéger les enfants (par exemple, restriction du comportement publicitaire, liens pour se connecter sur des réseaux sociaux pendant le jeu, option d'accepter des notifications push pour informer de grandes nouvelles (par exemple, mises à jour)). En téléchargeant ou en utilisant cette application, vous acceptez notre Politique de confidentialité, consultable sur : https://tabtale.com/privacy-policy/ ainsi que nos Conditions d'utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/ et en permettez l'application aux utilisateurs de votre appareil.

    Avis des utilisateurs

    de 12.794 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

Care Bears Music Band

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Time to play with your favorite Care Bears! Get ready for some musical playtime fun with the loveable bears! Help Harmony Bear spread joy, smiles, and start a new Care Bears band! Light up the faraway land of Care-a-Lot with your cheerful songs and colorful rainbows!

    There’s always a new rainbow-filled adventure happening in Care-a-Lot, and now you can be a part of it! Harmony Bear is starting a Care Bears band, and all the bears need your help making amazing music and sharing their cheerful beats! Create music that shows the world how important friendship, caring and sharing is!

    Features:
    > It’s your job to help Grumpy, Harmony, Share, Cheer and Funshine practice and play their music.
    > Now’s your chance to be a DJ! Record your own beats and add awesome special effects to create beautiful, colorful music.
    > Get the adorable bears ready for the big music concert, and make sure they play the best music Care-a-Lot has ever heard.
    > Dress up in cute, playful costumes with the cuddly Care Bears! The funny accessories and costumes will fill you with happiness.
    > Uh-oh! One of the instruments broke. Fix it at the repair shop before it’s time for the show.
    > Design the stage for the big concert - make it extra colorful so the Care Bears will love it.
    > Make a rainbow with the Care Bears badges, and get virtual blind bags with surprise presents!
    > Take selfies with your huggable Care Bears friends and save the photos.
    > Bathtime has never been so fun! Take a musical bath with singing Care Bears.
    > Start your own Care Bears collection - collect Care Bears Collectible Figures.
    > Have a blast with beautiful Care Bears coloring pages.

    Stay up-to-date with Care Bears: www.CareBears.com
    Facebook: www.facebook.com/CareBears
    Twitter: www.twitter.com/CareBears
    Instagram: www.instagram.com/CareBears
    YouTube: http://www.youtube.com/CareBears
    Pinterest: www.pinterest.com/CareBearsAGP

    About Coco Play
    Coco Play is China-based developer of creative and unique apps for kids and the whole family. Founded in 2013, Coco Play provides rich 3D simulation-based games for the whole family. Coco Play is a subsidiary of TabTale, a leading, global creator of innovative games, interactive books and educational apps.
    Visit us: http://www.tabtale.com/
    Like us: http://www.facebook.com/TabTale
    Follow us:@Tabtale
    Watch us: http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACT US
    Let us know what you think! Questions? Suggestions? Technical Support? Contact us 24/7 at WeCare@TabTale.com.

    FOR PARENTS:
    The app is free to play but certain in-game items may require payment. You may restrict in-app purchases by disabling them on this device. The app may include advertising for TabTale and certain third parties which will redirect users to our sites, apps or third-party sites.

    Privacy is important to us. The app may enable collection of limited user data by TabTale or its carefully selected providers (e.g. ad networks and analytics) for limited legal purposes described in our Privacy Policy (e.g. respond to support queries; enable, analyze and improve the app’s features and services; serve contextual ads). The app includes certain features only accessible behind an age-gate to protect children (e.g. restrict behavioral ads; social networks links to connect with others while playing; option to accept push notifications to inform of exciting news e.g. updates). By downloading or using the app you accept our Privacy Policy: https://tabtale.com/privacy-policy/ and Terms of Use: https://tabtale.com/terms-of-use/ and permit such uses for users of your device.

    Users review

    from 12.794 reviews

    "Awesome"

    9.2