TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Chronicles of Crime

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    En se basant sur le même ensemble d'éléments physiques (un plateau et des cartes représentant les lieux, les personnages et les objets), l'application Chronicles of Crime vous permet, à vous et vos amis, d'entrer dans un monde de mystère et de réellement jouer vos enquêtes.

    Lancez l'appli, choisissez le scénario que vous souhaitez jouer, et découvrez une histoire qui évoluera en fonction de vos choix, tandis que vous poursuivez votre objectif : trouver les indices laissés après le crime, suivre les pistes et trouver le meurtrier dès que possible.

    Grâce à la technologie Scan & Play du jeu, chaque élément physique a un QR code unique qui peut déverrouiller différents indices et événements - si les joueurs sont suffisamment attentifs. Après la sortie du jeu physique, des scénarios originaux supplémentaires seront disponibles grâce à des mises à jour de l'appli, sans qu'aucun élément physique supplémentaire ne soit requis.

    L'expérience de réalité virtuelle offerte par le jeu ne nécessite qu'un téléphone portable : les joueurs mettent sur leur appareil mobile les lunettes de réalité virtuelle fournies, puis les placent devant leurs yeux pour s'immerger dans l'univers du jeu et chercher des indices dans un monde virtuel.

    Chaque session de jeu devrait durer entre 60 et 90 minutes, et les joueurs découvriront que certains scénarios sont liés à d'autres, révélant un mystère plus important à résoudre...

    Avis des utilisateurs

    de 398 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Chronicles of Crime

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Using the same set of physical components (a board and cards representing locations, characters, and items), the Chronicles of Crime app lets you and your friends step into a world of mystery and play out your investigations.

    Launch the app, select the scenario you want to play, and reveal a story built from your choices as you pursue your goal: uncover the clues behind the crime, chase the evidence, and find the killer as quickly as possible.

    Using the game’s Scan&Play technology, each physical component has a unique QR code which can unlock different clues and events--if the players are paying close enough attention. Additional original scenarios will be available after the release of the physical game via app updates, with no new or additional physical components required.

    The game’s VR experience requires only a mobile phone: Players put the VR glasses provided onto their mobile device, then raise them in front of their eyes to immerse themselves in the game's universe and search for clues in a virtual world.

    Each game session should last 60 to 90 minutes, and players will find some scenarios connected to others, revealing a larger mystery to be solved...

    Users review

    from 398 reviews

    "Great"

    8.4