TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

fruits hacher maîtriser Jeu

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Si vous aimez les jeux de hachage de fruits ou les jeux de marteau, il est temps d’ajouter un autre nom à votre liste de jeux préférés. Fruits chop master game est un jeu de hachage dans lequel vous maîtrisez une puissante hache ou un marteau, dans le but de hacher avec succès les fruits et tout ce qui se passe sur votre chemin. Vous allez pouvoir jouer différents rôles. Voulez-vous être un bûcheron et couper du bois? Bombe qui frappe! Ou soyez un mineur, prenez une hache et commencez à fendre des pierres. Vous pouvez même aller sur une plage, prendre un ananas et le hacher. Cela semble amusant, non? Réfléchissez un instant et préparez-vous à jouer à un jeu de découpage sans fin ici pour une expérience de la coupe de vrais fruits.

    Ce jeu de fracas fruits amène beaucoup de fruits à couper, du bois et des bombes à couper avec un simulateur de bûcheron. Il vous suffit de sélectionner un marteau ou une hache selon votre choix et de commencer à couper sans fin en 2019 avec un taraud illimité pour devenir un coupe-fruits sans fin de l'année 2019. Acceptez le défi de la coupe des fruits, évitez de couper les bombes et autres objets restreints qui entreront dans votre et devenez le maître de la coupe de fruits. Participez à l'un des meilleurs jeux d'arcade et coupez de nombreux fruits et du bois pour gagner du temps. Comme d’autres jeux de bombe à la bombe, ce jeu de coupe de fruits vous donnera une chance de devenir un maître trancheur de fruits. Des commandes de sauts de marteau lisses et réalistes vous conduiront à franchir toutes les étapes difficiles du plaisir du hachage.

    Si vous aimez devenir un cutter spécial et évacuer votre stress en coupant des fruits, ce jeu de découpage de fruits sans fin vous attend avec un simulateur complet de simulateur de bûcheron. Vous auriez joué à de nombreux jeux de coupe de fruits disponibles sur Google Play Store, tels que le jeu de fruits Smash et le jeu de découpage de fruits 3D, mais voici un meilleur jeu de maître de la coupe de fruits avec une bombe qui vous frappe pour tuer votre temps libre. Il suffit de télécharger et d'installer ce jeu chop chop une fois pour moi, vous allez vraiment aimer et aimer quand vous y jouerez. Vous recommanderez ce jeu de cueillette de fruits aux membres de votre famille et à vos amis. Attrapez le couteau spécial pour couper des fruits à volonté, pour couper en tranches et tuer plus de temps. Ne perdez pas votre temps en jouant à des jeux sur simulateur de bûcheron, mais installez ce nouveau jeu d’arcade et profitez du robinet sans fin pour couper les fruits et le bois.

    Faits saillants du jeu Fruits Chop Master:

    ⛏ Des graphiques de découpage sans fin de haute qualité et étonnants
    ⛏ Gratuit pour télécharger le jeu chop smash
    ⛏ Gratuit pour jouer aux fruits en tranches 3d
    ⛏ Simple et facile à jouer à la bombe frapper le jeu
    ⛏ gameplay lisse et amusant

    Instructions: Jeu de découpage de fruits sans fin 2019:

    Évitez de taper sur des explosifs
    ⛏ Appuyez sur les horloges pour ralentir la vitesse de jeu
    ⛏ Appuyez sur les cœurs pour gagner des vies supplémentaires pour la coupe des fruits
    ⛏ Appuyez sur les étoiles pour gagner des points et débloquer plus de niveaux
    ⛏ Gardez un œil sur les objets

    Il existe différentes scènes et niveaux dans ce jeu de saut de marteau. Donc, vous ne vous ennuierez pas. En outre, il existe des bonus tels que les étoiles, les coeurs et les horloges. Couper l'horloge pour ralentir le jeu pendant un certain temps. Trouvé un coeur? Chop it up! Les cœurs comptent comme des vies, rassemblez autant de cœurs que vous pouvez pour obtenir plus de points.

    Cependant, ce n’est pas tout. En plus des bois, des pierres, des fruits et des bonus, vous pouvez également rencontrer des choses que vous n'avez PAS besoin de couper en morceaux. Il y aura beaucoup d'explosifs de bombe, que vous ne devez pas les hacher. Dès que vous appuyez sur une bombe, le jeu est terminé.

    Avis des utilisateurs

    de 65 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

Fruit Chop Games

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    If you love fruits chop games or hammer games then it’s time to add another name in your favorites list of endless taping games. Fruits Chop Games is a chopping game in which you are in control of a mighty axe or hammer, as you set out to successfully chop fruit and everything that comes in your way. You will get to play different roles. Want to be a woodcutter and cut wood? Bomb hitting up! Or be a miner, pick an axe and start splitting fruits. You can even go on a beach, get a pineapple and chop it up. Sounds fun, right? Think for a while and get ready to play an endless fruits chop slicing game here for real fruits chopping experience.

    This fruits chop games brings a lot of fruits to cut down, wood and bombs to cut with a woodcutter simulator. You just have to select a hammer or axe according to your own choice and start endless fruit cutting 2019 with unlimited tap and become endless fruits cutter of the year 2019. Accept the fruit chop challenge, avoid cutting bombs and other restricted things which will come into your way and become the fruits chopper. Take part in one of the best arcade game and cut multiple fruits and wood to kill your time. Like other bomb smash games this fruits cutting game will provide you a chance to become master fruit chop. Smooth and realistic hammer jump controls will lead you to clear all the challenging stages of fruit chop fun.

    If you like to become special fruit cutter and release your stress by cutting fruits then this endless fruit chop game is waiting for you with full woodcutter simulator fun and enjoyment. You would have played multiple fruits cutting games available on the Google play store like smash fruits game and fruits slicing 3d game but here is a best fruit chop master game with bomb hitting up for you to kill your leisure time. Just download and install this chop chop game once for me you will really like and love it when you will play it. You will recommend this fruits chop game to your family members and friends. Catch the special cutter to cut unlimited fruits and for master slicing and time killing. Don’t waste your time by playing woodcutter simulator games but install this new arcade game and enjoy the endless tap to cut fruits and wood.

    Highlights of Fruit Chop Games:

    High-quality and stunning endless slicing graphics
    Free to download chop smash game
    Free to play fruits slicing 3d
    Simple and easy to play bomb hitting up game
    Smooth and fun gameplay

    Endless Fruits Chop Games 2019 Instructions:

    Avoid tapping on bomb explosives
    Tap on clocks to slow down the game speed
    Tap on hearts to gain extra lives for fruits cutting
    Tap on stars to earn points and unlock more levels
    Keep an eye on the objects

    There are different scenes and levels in this hammer jump game. So, you won’t get bored. Also, there are bonuses such as stars, hearts, and clocks. Slice the clock to slow down the Fruits Chop game for some time. Found a heart? Chop it up! Hearts count as lives, collect as many hearts as you can for more score.

    However, that’s not all. In addition to woods, stones, fruits, and bonuses, you may also come across things that you need NOT to chop chop. There will be many bomb explosives, which you must not chop them. As soon as you tap a bomb, the game will be over.

    Thank you for downloading fruit chop games, hope you will enjoy playing it!

    Users review

    from 65 reviews

    "Awesome"

    9.2