TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Coin Dozer: Haunted

    • TYPE DE RECHERCHE
    Coin Dozer: Haunted icon

    Coin Dozer: Haunted

    par: 29.6K 9

    9 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Jouez au pousse pièces le plus effrayant ! Coin Dozer: Haunted est facile à jouer et rappelle les joies d’Halloween. Il suffit de laisser tomber des pièces, de collecter les prix, de chasser les fantômes et de survivre à la pleine lune pour progresser. Faites attention à ne pas pousser des pièces et des objets de collection sur les côtés du cimetière. Des pièces spéciales aux pouvoirs magiques et aux bonus utiles apparaîtront. Jouez au nouveau mini jeu de chasse aux fantômes pour gagner des trésors rares. Pouvez-vous attraper Dracula, la momie, des hordes de zombies et d’autres monstres légendaires ?

    Fonctionnalités de Coin Dozer: Haunted :
    · Gagnez des objets de collection effrayants et des cadeaux horribles pour remplir votre armoire de morts-vivants et passer au niveau supérieur !
    · Attrapez des fantômes dans le nouveau mini-jeu de chasse aux fantômes pour gagner des prix
    · Activez le mode pleine lune pour transformer les prix en leurs formes légendaires et ultimes d’Halloween !
    · Collectez des pièces de puzzle pour explorer l’étude de Dracula, le laboratoire de Frankenstein et la cuisine de la sorcière

    Déposez des pièces d’or sur le pousse pièces au thème d’Halloween, puis empilez-les et poussez-les vers le bord pour les ramasser. Secouez la machine pour libérer les chauves-souris et gagner encore plus de pièces rapidement. Des pièces spéciales apparaîtront et vous donneront un coup de pouce utile, y compris les nouvelles pièces fantômes et des pièces lunaires ! Collectez les prix et des pièces de puzzle de collection qui apparaissent sur la machine pour compléter les lignes de prix et débloquer des bonus ! Revenez tous les jours pour dépenser vos pièces régénérées !

    Les fantômes et les vampires organisent une fête effrayante et vous êtes invité ! Trouvez des fantômes dans notre nouveau jeu bonus ; plus vous trouvez de fantômes, plus vous serez récompensé ! C’est partout la folie, car des monstres comme des zombies, loups-garous, vampires et des sorcières errent dans les cimetières jusqu’à ce que vous les attrapiez. Mais faites attention, des choses étranges et des prix rares apparaîtront à la pleine lune dans notre nouveau mode de jeu. Utilisez ce temps précieux pour trouver des monstres légendaires tels que la faucheuse ou le loup-garou ! Joignez-vous à la partie clandestine et jouez à Coin Dozer: Haunted gratuitement !

    Coin Dozer: Haunted est un jeu gratuit dont le financement est assuré par des pubs et d’autres publications. Pour ce faire, nous travaillons avec une variété d’annonceurs en ligne qui recueillent les données des visiteurs depuis nos jeux et d'autres jeux pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser. N’installez pas et ne lancez pas nos jeux à moins que vous consentiez à cette utilisation et au partage des données, comme expliqué plus en détail dans notre politique de confidentialité(http://gamecircus.com/privacy-policy/).

    Avis des utilisateurs

    de 29.581 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Coin Dozer: Haunted Ghosts

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Hunting ghosts could be fun if you play the spookiest coin pusher ever! Coin Dozer: Haunted Ghosts is easy to play and is filled with the creepiest gifts to fill your undead cabinet. Simply drop coins to collect bonuses and prizes. Be careful not to push coins and spooky gifts off the sides of the graveyard. Special coins appear with magical powers and helpful boosts. Play the new ghost hunt mini game to earn rare treasures.

    Join Game Circus’ special Haunted House, featuring Dracula, Mummy Pharaoh, Zombie Frankenstein, the Grim Reaper, werewolves, the walking dead, and other legendary monsters!

    Coin Dozer: Haunted Ghost features:
    - Activate full moon mode to transform prizes into their legendary forms!
    - Bust ghosts in the new ghost hunter mini game to win great prizes
    - Win spooky collectibles and creepy gifts to fill your undead cabinet and level up!
    - Collect puzzle pieces to explore Dracula’s study, Frankenstein’s lab and the Witch’s kitchen

    Drop gold coins onto the Halloween themed pusher, then doze them into a pile and over the edge to collect. Shake the machine to release bats and earn even more coins quickly. Special coins appear and provide you with a helpful boost, including the new ghost coins and moon coins! Collect the prize and puzzle piece collectibles that spawn on the machine board to complete prize lines and unlock bonuses! Come back daily to spend your regenerated coins!

    Ghosts and ghouls are having a spooky party and you’re invited! Find ghost in our new bonus game; the more ghosts you can find, the greater your reward! There is mania everywhere as monsters like zombies, werewolves, vampires, and witches are roaming the graveyards until you collect them. But beware stranger things! Rare prizes will appear when the full moon comes out in our new game mode. Use this precious time to collect the legendary monsters such as the grim reaper or wolfman! Join the underground party and play Coin Dozer: Haunted Ghosts for free!

    Coin Dozer: Haunted Ghosts is a free game that is supported by the ads we and others display. To do this, we work with a variety of online advertising partners who collect data from users of our games and other games to show you ads that are relevant to your interests. Do not install or launch our games unless you consent to this use and sharing of data, as further explained in our Privacy Policy (http://gamecircus.com/privacy-policy/).

    Users review

    from 29.581 reviews

    "Awesome"

    9