TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Habiller l'Etudiante du Collège

    • TYPE DE RECHERCHE
    Habiller l'Etudiante du Collège icon

    Habiller l'Etudiante du Collège

    par: 22.7K 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    6 amies sont diplômées de l'école secondaire et inscrites au collège / université. Ne soyez pas découragés par leurs lunettes et parenthèses geek: ces filles intelligentes sont toujours des fashionistas dans leurs coeurs! Ces jeunes femmes intelligentes se préparent officiellement pour leur future carrière dans les domaines des affaires, de la société ou des STEM. En même temps, ils passent le plus de temps dans leur vie! Pas de parents embêtants, beaucoup de nouveaux amis, premier amour, romance, fêtes folles, et de l'argent pour améliorer leurs armoires! Ils ont la chance d'avoir des parents riches qui ont acheté un appartement pour leur 18ème anniversaire, et l'un d'entre eux a même hérité d'une hôtellerie de taille moyenne, donc rien ne gêne leur bonheur et leur joie de vivre!

    Choisissez l'une des 6 poupées mignonnes de différentes races et assemblez une tenue pour chaque poupée dans différents styles: informel, formel, décontracté, geek, chic, chic ou autre. Choisissez des coiffures, des accessoires, des tops, des vestes, des jupes, des jeans et plus encore. Plus de 160 objets dans le jeu. Il n'y a pas de verrous sur quoi que ce soit, vous ne pouvez pas dépenser de l'argent réel ici. Tout est gratuit - un paradis de fashionista virtuelle et un bac à sable pour un créateur de mode en herbe.

    Nous avons plus de jeux de relooking et de beauté, aussi sur highschool. Téléchargez et jouez à nos jeux Android gratuitement, sans achats in-app! Nous publions fréquemment de nouvelles applications de dressup et de cosplay. Il suffit de cocher "Plus par Jeux pour les filles" lien et commencer le style.

    Avis des utilisateurs

    de 22.729 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

College Student Girl Dress Up

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    6 girl friends have graduated from high school and enrolled at college /university. Don't be deceived by their geeky glasses and brackets: these intelligent girls are still fashionistas in their hearts! These young smart women now officially preparing for their future career in business, social or STEM fields. At the same time, they are having the greatest time in their lives! No pesky parents around, lots of new friends, first love, romance, crazy parties, and some cash to upgrade their wardrobes! They're lucky to have some rich parents who bought an apartment as present for their 18th birthday, and one of them even inherited a mid-size hotel business, so nothing stands in the way of their happiness and enjoyment of life!

    Pick one of 6 cute dolls of different races and assemble an outfit for each doll in different styles: informal, formal, business casual, geek-style, fancy, classy or other. Pick hairstyles, accessories, tops, jackets, skirts, jeans and more. Over 160 items in the game. There are no locks on anything, you can't spend any real money here. It's all free - a virtual fashionista's paradise and a sandbox for an aspiring fashion designer.

    We've got more makeover & beauty games, also about highschool. Download and play our Android games free, without in-app purchases! We publish new dressup & cosplay apps frequently. Just check "More by Games For Girls" link and start styling.

    Users review

    from 22.729 reviews

    "Great"

    8.8