TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Dr. Bingo - VideoBingo + Slots

    • TYPE DE RECHERCHE
    Dr. Bingo - VideoBingo + Slots icon

    Dr. Bingo - VideoBingo + Slots

    par: 10K 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Doctor Bingo est un jeu Gratuit avec des machines de bingo vidéo et des machines à sous. Il s'inspire des meilleurs Bingos Réels, arbore un style brésilien et est disponible sur les téléphones portables et les tablettes pour les amateurs de Bingo. Où que vous soyez, vous pouvez jouer maintenant ! Jackpot !
    Amusez-vous avec Doctor Bingo

    • Machines de bingo vidéo et machines à sous classiques
    • Tournois et jackpots fantastiques
    • Remportez des jackpots et des prix
    • Prix bonus quotidiens
    • Jetons gratuits toutes les deux heures. Jackpot !
    • Envoyer des cadeaux à vos amis Gagner Encore Plus!

    Pachinko, Halloween, 90 Boules, Neuf Boules, jetons gratuits et bien plus encore !
    Dans Doctor Bingo, en plus d'une grande variété de jeux, comme PACHINKO, HALLOWEEN, 90 BOULES ET NEUF BOULES, pour ne citer que les plus connus, les joueurs peuvent jouer à d'autres machines de bingo vidéo et machines à sous classiques, obtenir des jetons gratuits, remporter des prix et s'amuser indéfiniment !

    Invitez vos amis et venez jouer et vous amuser avec Doctor Bingo ! Jouez n'importe où à vos machines de bingo vidéo et machines à sous préférées ! Il existe une grande variété d'options, vous pouvez jouer aux jeux classiques à 90 boules et vous sentir nostalgique de la belle époque du bingo brésilien !

    Et vous savez ce qu'il y a de mieux ? C'est totalement gratuit ! Il suffit de télécharger Doctor Bingo sur votre téléphone portable ou votre tablette et de jouer à vos jeux préférés. Vous recevrez même des jetons gratuits. Plaisir garanti. Jouez maintenant !
    Découvrez toutes nos mises à jour

    Rendez-vous sur la page des fans sur Facebook et découvrez nos nouveaux jeux de bingo vidéo, des promotions et des jetons gratuits. Laissez-vous gagner par la nostalgie des meilleures machines de bingo vidéo et remportez des prix et des jackpots sur fond de plage de Rio ! Qu'attendez-vous ? Jouez maintenant et éclatez-vous !

    https://www.facebook.com/DoutorBingoFans

    - Les jeux sont destinés à un public adulte.
    - Les jeux ne proposent pas "mise de l'argent réel" ou une occasion de gagner de l'argent ou des prix réels.
    - La pratique ou le succès dans la jeu de casino sociale ne signifie pas le succès futur dans la "mise de l'argent réel".

    Avis des utilisateurs

    de 9.951 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Dr. Bingo - VideoBingo + Slots

    • SEARCH TYPE
    Dr. Bingo - VideoBingo + Slots icon

    Dr. Bingo - VideoBingo + Slots

    by: 10K 8.8

    8.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Doctor Bingo is a Free game with video bingo machines and slot machines inspired by the best Real Bingo, with a Brazilian style and available on mobile phones and tablets for Bingo lovers. Wherever you are, you can play now! Jackpot!

    Have fun with Doctor Bingo

    • Video Bingo Machines and Classic Slot Machines
    • Amazing Tournaments and Jackpots
    • Win Jackpots and Prizes
    • Daily Bonus Prizes
    • Free ticket every two hours. Jackpot!
    • Send gifts to your friends and Win Much More!

    Pachinko, Halloween, 90 Ball, Nineball and much more!

    In Doctor Bingo, in addition to a huge variety of games, like the well-known Pachinko, Halloween, 90 Ball and Nineball, players have the chance to play other classic video bingo machines and slot machines, winning prizes and having free fun for an unlimited time!

    Invite your friends and come play now and have fun with Doctor Bingo! Make your favorite video bingo machines and slot machines mobile - take them wherever you want and play anytime you like! There are many different options and you can play all the 90 ball classics and feel the nostalgia of the golden age of Brazilian Bingo!

    And best of all? It's totally free! Just download Doctor Bingo on your mobile phone or tablet and start playing your favorite games. You're guaranteed to have fun. Play now!
    Catch up on all our updates

    Visit our Facebook fanpage and learn about our new video bingo games, promotions and free tickets, and feel all the nostalgia of playing the best video bingo machines and winning prizes and jackpots with the beautiful scenery of Rio's beaches in the background! What are you waiting for? Play now and have fun!

    https://www.facebook.com/DoutorBingoFans

    - The games are intended for an adult audience.
    - Social casino games play or achievements do not imply future achievements in "Real Money Gambling".

    Users review

    from 9.951 reviews

    "Great"

    8.8