TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Happy Dad Family - Virtual Life Simulator

    • TYPE DE RECHERCHE
    Happy Dad Family - Virtual Life Simulator icon

    Happy Dad Family - Virtual Life Simulator

    par: 210 5.8

    5.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue à l'incroyable simulateur de vie de famille de papa heureux, papa virtuel est le meilleur père de famille et sans lui la famille heureuse est incomplète. Soyez un homme de famille virtuel ultime et aidez une journée de travail tout autour de la maison. Effectuer diverses tâches et prendre soin de cette vie de famille heureuse papa virtuel incroyable. Dans ce jeu de simulation de vie virtuelle, vous pouvez être un bricoleur pour toute la famille. Vous pouvez aider votre femme dès le début de la journée. Aidez-la à préparer les enfants au secondaire et à préparer un petit-déjeuner sain pour vos enfants. Ce monde de papa virtuel vous permettra de gérer les activités ménagères pour soutenir votre famille de papa heureuse avec vos voisins et vos animaux de compagnie.

    Dans le monde virtuel du simulateur de vie, il s’agit d’un homme attentionné qui se soucie vraiment de sa famille virtuelle. La famille de papa heureux est un véritable atout pour papa. Être un père virtuel est un travail difficile dans la prise en charge de chaque membre et dans la gestion de tâches autres que le travail de bureau. Le monde du papa virtuel est un preneur de soins dans ce jeu national. Les enfants sont prêts pour le lycée, déposez-les au point de ramassage des autobus scolaires. Préparez des mets délicieux en tant que chef cuisinier pour toute la famille virtuelle. C’est la maison de jour du père et c’est à vous d’être l’assistant de cuisine dans la maison en désordre. Maid est en congé, donc sa vie pratique de papa qui doit travailler tout seul, voyons si le papa a le potentiel de nettoyer la maison en désordre et de tout ranger dans cet incroyable simulateur de vie virtuelle fonctionne un jeu de simulation familial . Amenez vos enfants comme des parents. Laissez-les apprendre le bon et le mauvais côté de la vie. Le mode de vie d'une vie active de papa virtuel est très difficile car il doit s'occuper de son travail et gérer les activités à la maison comme un papa heureux et virtuel.

    Expérience de travail dans la vie quotidienne de papa monde car c'est la tâche aventureuse pour la vie de papa de gérer toutes les activités familiales heureuses intelligemment. Le monde virtuel de la famille heureuse consiste à gérer les activités en combinant les efforts de chaque membre domestique pour profiter du vrai plaisir. Apprenez l’équilibre entre le travail et la vie personnelle en accomplissant des tâches à la maison et des activités de la vie de famille heureuse de papa en même temps. Maintenez une vie de famille heureuse avec un calendrier pour votre famille dans ce jeu de simulation de vie et faites que votre femme et votre bébé virtuels dorment à l'heure et se réveillent. Continuez à faire toutes les choses de la vie de super-papa qu'un père fait dans un jeu du monde de papa en famille comme un professionnel pour la famille virtuelle de papa heureux. Profitez des aventures amusantes d'un simulateur de papa virtuel, amusez-vous avec le simulateur papa maman. En tant qu'enfant, aidez votre ménage dans ses tâches quotidiennes. Pendant le temps libre du soir, faites une promenade en famille virtuelle autour du centre commercial de la ville.


    Happy Dad Family - Jeu virtuel de simulateur de vie

    • Jouez à des missions d’aventure et effectuez des tâches.
    • Gérez votre maison avec votre femme.
    • Gérer la responsabilité d'être une vie de papa et aider le simulateur de papa maman
    • Simulations de la vie ultime avec la famille virtuelle.
    • Contrôles lisses et faciles.
    • Soyez un homme à portée de main et prenez bien soin de vos enfants et de votre

    Avis des utilisateurs

    de 210 opinions

    "Bien"

    5.8

FREE DOWNLOAD

Happy Dad Family - Virtual Life Simulator

    • SEARCH TYPE
    Happy Dad Family - Virtual Life Simulator icon

    Happy Dad Family - Virtual Life Simulator

    by: 210 5.8

    5.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to the amazing happy dad family life simulator, virtual dad is the best family man and without him the happy family is incomplete. Be an ultimate virtual family man and help out a day’s work all around the house. Perform various tasks and take care of this amazing virtual dad happy dad family life. In this virtual life simulator game, you can be a handyman for the whole family. You can help out your wife from the start of the day. Help her prepare kids for high school and make a healthy breakfast for your kids. This virtual dad world will let you manage household activities to support your happy dad family along with neighbors and pets.

    In virtual life simulator world is about a caring man who really cares for his virtual family. Happy dad family is a real asset for dad. Being a virtual father is a tough job in taking care of each member and to manage tasks other than office work. Virtual dad world is a care taker in this domestic game. Kids are ready for high school, drop them to school bus pickup point. Make yummy food as master cook chef for the whole virtual family. it’s the dad’s day home alone and it’s your turn to be the kitchen helper in the messy house. Maid is on a leave from duty, so its practical dad life who has to work all alone, let’s see if the daddy has the potential to clean the messy house and make it all tidy in this amazing virtual life simulator work a happy family simulator game. Bring up your children like parents. Let them learn the good and bad side of life. The lifestyle of a working virtual dad life is very difficult because he needs to take care of his work and manage home activities like a virtual happy dad.

    Experience working in dad world daily life routine as it is the adventurous task for dad life to manage all the happy family activities smartly. Virtual happy family dad world is all about managing activities with combine effort of every domestic member to enjoy the real fun. Learn work-life balance by completing home tasks and happy dad family life activities at a same time. Maintain a happy household life with a time table for your familial in this life simulation game and make your virtual wife and baby to sleep at time and wake up time. Keep doing all the super dad life things that a dad does in a happy family dad world game like a professional for virtual happy dad family. Enjoy the fun filled adventures of being a virtual dad simulator, have a fun time with mom dad simulator. As a kid help your household in daily routine work. In free time at evening take a virtual family walk around the city shopping center.

    Happy Dad Family - Virtual Life Simulator Game
    • Play adventure missions and perform tasks.
    • Manage your home with your wife.
    • Manage responsibility of being a dad life and help mom dad simulator
    • Ultimate life simulations with virtual family.
    • Smooth and easy controls.
    • Be a handy man and take good care of your kids and wife.

    Users review

    from 210 reviews

    "Good"

    5.8