TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Hello Kitty aventures de course de voitures

    • TYPE DE RECHERCHE
    Hello Kitty aventures de course de voitures icon

    Hello Kitty aventures de course de voitures

    par: 384 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Mettez la main sur le volant, montez sur le gaz et soyez prêt à sauter! L'équipe de dessin animé la plus mignonne vous attend - Hello Kitty, Chococat, Pompompurin, Kerokerokeroppi, Gudetama, Little Twin Stars, Cinnamoroll, Kuromi, Tuxedosam, Bad Badtz-Maru et My Melody. Un jeu de course automobile basé sur notre célèbre série Beepzz, est amusant pour toute la famille et stimulant pour les jeunes enfants.

    Rejoignez Hello Kitty et ses amis pour un voyage inoubliable à travers plus de 80 niveaux dans 9 pays du monde entier, notamment la ville natale de Hello Kitty à Londres, divertir l'Amérique, le Brésil aventureux, l'Egypte fascinante, défier l'Autriche, la Chine mystérieuse, surprendre la Russie Japon enchanteur.

    C’est un jeu de course particulièrement créatif pour tous ceux qui aiment Hello Kitty et d’autres personnages de Sanrio. C'est un jeu simple à démarrer et au fur et à mesure que vous progressez dans différents pays ou même à des niveaux avancés dans chaque thème, de nombreux défis sont présentés pour tester vos compétences.

    11 personnages de Sanrio ont pour mission d'explorer le monde et de rassembler le plus de cœurs possible. Chacune d'entre elles possède son propre véhicule - Chococat avec un bateau sur ses roues, Pompompurin avec un tuk-tuk, Kerokerokeroppi avec un avion, Little Twin Stars avec une lunette, Cinnamoroll avec une voiture de sport rouge, Bad Badtz-Maru avec un scooter et My Melody avec un moteur de train.

    Des sons mélodieux aux animations uniques, des terrains créatifs aux obstacles difficiles, ce jeu de course regorge de surprises et vous ravira jusqu'au bout!

    Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, écrivez-nous à kids@iabuzz.com

    LICENCE SANRIO
    © 1976, 1979, 1988, 1993, 1996, 2001, 2005, 2013, 2018 SANRIO CO., LTD.
    Utilisé sous licence par ABUZZ.

    Avis des utilisateurs

    de 384 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Hello Kitty Racing Adventures

    Hello Kitty Racing Adventures icon

    Hello Kitty Racing Adventures

    by: 384 8.8

    8.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Get your hands on the wheel, step on the gas and be ready to jump! The cutest cartoon crew is waiting for you - Hello Kitty, Chococat, Pompompurin, Kerokerokeroppi, Gudetama, Little Twin Stars, Cinnamoroll, Kuromi, Tuxedosam, Bad Badtz-Maru and My Melody. A car racing game based on our famous Beepzz series, is fun for the entire family and challenging for young children.

    Join Hello Kitty and her friends for an unforgettable journey through 80+ levels in 9 different countries all over the World - including Hello Kitty’s hometown London, entertaining U.S.A., adventurous Brazil, mesmerizing Egypt, challenging Austria, fascinating India, mysterious China, surprising Russia and enchanting Japan.

    This is a uniquely creative racing game for everyone that loves Hello Kitty and other Sanrio Characters. It is a simple game to start and as you progress to different countries or even advanced levels within each theme, many challenges are presented which will test your skills.

    11 Sanrio characters are on a mission to explore the World and along the way collect as many hearts as possible. Each one of them are with their unique vehicles - Chococat with a boat on the wheels, Pompompurin with a tuk-tuk, Kerokerokeroppi with an airplane, Little Twin Stars with a moon-mobil, Cinnamoroll with a red sports car, Bad Badtz-Maru with a scooter and My Melody with a train engine.

    From melodious sounds to unique animations and from creative terrains to challenging obstacles, this racing game is filled with Surprises and will keep you thrilled till the end!

    If you have any questions, feedback or suggestions, please write to us at kids@iabuzz.com

    SANRIO LICENSE
    
 1976, 1979, 1988, 1993, 1996, 2001, 2005, 2013, 2018 SANRIO CO., LTD.

    Used Under License by ABUZZ.

    Users review

    from 384 reviews

    "Great"

    8.8