TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Sports mini jeux

    • TYPE DE RECHERCHE
    Sports mini jeux icon

    Sports mini jeux

    par: 1.4K 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Fan de sport sont encore plus hâte de participer à ce nouveau style de jeu gratuit Jeux Olympiques "officieux". Ils choisissent leur propre pays, jouer mascottes comme mignon, sélectionner l'un des 10 jeux d'été, gagner des médailles, faire de nouveaux records, contester les médailles de leurs amis tally, faire de leur pays gagner dans les classements mondiaux, et tout simplement beaucoup de plaisir. Toute la famille aura de vraies sensation de stade et sport arène avec les foule en liesse, chronologies, des minuteries, des drapeaux, des ballons et plus. Les adultes aussi bien que les enfants apprécieront ce jeu également.

    10 sports mini jeux: -

    High Jump: notre petite mascotte a besoin de votre aide, être précis et appuyez sur le bouton de saut au bon moment pour assurer qu'il obtient le meilleur score en sautant haut au-dessus de la barre.

    Sprint: Préparez-vous, mettez-vous, allez! C'est un chemin délicat à suivre, de nombreux obstacles simples et doubles sont dans votre chemin, et c'est votre travail pour aider notre mascotte mignon sauter sur eux sans perdre la vitesse et d'arriver à la ligne d'arrivée pour remporter le trophée d'or.

    Courir: courir aussi vite que vous pouvez - appuyer sur le bouton d'exécution à plusieurs reprises pour aider notre mascotte atteindre la ligne d'arrivée plus rapide et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton de boost-sprint une fois que vous le voyez, car il vous aidera à atteindre la vitesse maximale - devenir le prochain Usain Bolt.

    Piscine: Ne pas attendre jusqu'à l'été pour faire un plongeon dans la piscine. Nos mascottes sont d'excellents nageurs, mais ils ont besoin de votre aide pour nager encore plus vite - appuyez sur les deux boutons alternativement et aider à gagner la médaille d'or.

    Basket-ball: le temps Il est temps de tirer quelques paniers, vous avez limité cependant, vous pouvez marquer jusqu'à 20 points pour un seul tir après 5 tirs consécutifs. La pratique rend parfait, faire un bruissement dans le filet et une future star de la NBA sera né.

    Football américain: Un jeu pour le vrai fan de la NFL - point et un coup de pied la balle pour l'obtenir à l'intérieur de la zone d'extrémité entre les poteaux de but de football, mais attention, l'angle de prise de vue change tout le temps pour adapter vos compétences visant afin d'avoir le meilleur score.

    Bowling: (boules d'animaux mignons) Il est une grève! Petits quilleurs pourront profiter de ce jeu de bowling modifié où sont en forme d'animal à la fois le ballon et les broches. Dirigez votre balle à l'angle droit de faire tomber toutes les boules d'animaux mignons, ils sont endormis, mais pas pour longtemps!

    Fléchettes: Êtes-vous un archer, alors vous apprécierez ce fléchettes ballon jeu. Visez et tirez la fléchette et a frappé la boudine chaque fois pour obtenir le meilleur score.

    Rafting: Row-row-rangée votre bateau doucement le courant ... Vous avez besoin pour aider nos petits copains se rendre à la ligne d'arrivée le plus vite possible en évitant la rive et sable des îles dans le courant rapide rivière.

    Formula Racing: fans de Formule Un, nous avons obtenu un mini-jeu de course pour vous aussi; passer tous les autres coureurs dans la piste de course et essayer de ne pas les frapper afin de franchir la ligne d'arrivée dans le temps le plus rapide.

    Avis des utilisateurs

    de 1.439 opinions

    "Excellent"

    8.4

FREE DOWNLOAD

Sports mini games

    • SEARCH TYPE
    Sports mini games icon

    Sports mini games

    by: 1.4K 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Sports fan are getting excited to compete in this new "unofficial" Olympics style free game. They select their own country, play as cute mascots, select any of the 10 summer games, earn medals, make new records, challenge their friends' medals tally, make their country win in global rankings, and simply have lots of fun. Entire family will have true stadium and sports arena sensation with the crowd cheering, countdowns, timers, flags, balloons and more. Adults as well as Kids will enjoy this game equally.

    10 sports mini games :-

    High Jump: our little mascot needs your help, be precise and press the jump button at the right moment to make sure he gets the best score while jumping high over the bar.

    Sprint: Get ready, get set, GO! It’s a tricky path ahead, numerous single and double hurdles are in your way, and it’s your job to help our cute mascot jump over them without losing speed and get to the finish line to win the gold trophy.

    Running: run as fast as you can – press the run button repeatedly to help our mascot reach the finish line faster and don’t forget to press the boost-sprint button once you see it, as it will help you reach the maximum speed.

    Swimming: Don’t wait till summer to take a dip in the pool. Our mascots are excellent swimmers but they need your help to swim even faster - tap the two buttons alternatively and help win the gold medal.

    Basketball: It’s time to shoot some hoops, you have limited time though, you can score up to 20 points for a single shot after 5 consecutive shots. Practice makes one perfect, make a swish into the net and a future NBA star will be born.

    American Football: A game for the true NFL fan – point and kick that ball to get it inside the end zone in between the football goal posts, but be careful, the shooting angle changes all the time so adapt your aiming skills in order to have the top score.

    Bowling: (cute animal balls) It’s a Strike! Little bowlers will enjoy this modified bowling game where both the ball and the pins are animal shaped. Aim your ball at the right angle to knock down all the cute animal balls, they’re asleep but not for long!

    Darts: Are you a skilled archer, then you’ll enjoy this balloon darts game. Aim and shoot the dart and hit the bulls-eye every time to get the highest score.

    Rafting: Row-row-row your boat gently down the stream… You need to help our little buddies get to the finish line as fast as possible by avoiding the shore and sand islands in the fast flowing river.

    Formula Racing: Formula One fans, we’ve got one mini racing game for you too; pass all the other racers in the race track and try not to hit them in order to cross the finish line in the quickest time.

    Feedback Please:
    
If you have any feedback and suggestions on how we could further improve the design and interaction of our apps and games, please visit our website http://iabuzz.com/ or leave us a message at kids@iabuzz.com

    Users review

    from 1.413 reviews

    "Great"

    8.4