TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Evil Nun: Horreur à l'école

    • TYPE DE RECHERCHE
    Evil Nun: Horreur à l'école icon

    Evil Nun: Horreur à l'école

    par: 139K 9.2

    9.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    ★★★ Plus de 4 millions de joueurs ★★★

    Dites bonjour au mystère et à la survie dans une école gardée par une nonne effrayante qui peut entendre n'importe quel bruit (soyez prudent!). La bonne religieuse semble être un mélange entre une grand-mère et ... un fantôme, une victime d'un zombie ou toute autre âme morte. L'horreur et la mort sont après toi, la nonne méchante va te tuer si elle te trouve et l'évasion de l'aventure aura fini. Cacher n'importe où !! À l'intérieur ou à l'extérieur de l'école ... une ferme ou un parking peuvent constituer de bonnes cachettes!

    Les armes Bendy sont utiles pour résoudre des énigmes, comme un pistolet à mâcher ou une poupée explosive avec laquelle vous pourrez faire exploser des objets. La religieuse morte veut te tuer, alors résous les énigmes, fuis la mort et sauve ton âme!

    Se sentir seul ? Pas dans cette aventure évasion et jeu de survie. En plus de la mamie effrayante, il y a aussi un voisin ... La salle de lavage cache un mystère: pourquoi y a-t-il des enfants? Sont-ils vivants ou morts? Il est clair qu'ils ne pouvaient pas quitter cette école effrayante. Mais les sauver et devenir un héros est possible! Comment sauver d'autres enfants enfermés par mamie? Faites attention aux énigmes secrètes qui vont apparaître dans ce jeu d'horreur, cache-toi, c'est la clé de la survie!

    Aujourd'hui n'est pas le jour de l'Halloween, mais si vous avez déjà vaincu un fléau de zombies ou d'autres créatures de l'Halloween, dites bonjour à une nonne morte et montrez-nous vos talents dans ce jeu d'horreur d'évasion et d'évasion.

    * Il inclut un "mode fantôme" au cas où votre voisin ne pourrait pas supporter vos cris de peur. Des heures et des heures d'amusement et d'horreur garantis pour être un vrai héros, battre grand-mère méchante, sauver les enfants et terminer le jeu entier!

    ** Notre jeu d'horreur est encore en développement ... avez-vous une idée incroyable? Vous voulez plus de puzzles? Nous sommes flexibles et ouverts à de nouvelles idées!

    Profitez et courez! La survie est sur le point de commencer ...

    Avis des utilisateurs

    de 139.029 opinions

    "Exceptionnel"

    9.2

FREE DOWNLOAD

Evil Nun : Scary Horror Game Adventure

    Evil Nun : Scary Horror Game Adventure icon

    Evil Nun : Scary Horror Game Adventure

    by: 139K 9.2

    9.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    More than 4 million players

    Say hello to mystery and survival in a school garded by a scary evil nun that can hear any noise (be careful!). Evil nun seems to be a mix between a granny and...a ghost, a victim of a zombie plague or any other dead soul. Horror and death are after you, evil nun will kill you if she finds you and the adventure escape will have finished . Hide anywhere !! Inside or out the school ...farm or parking area can be good hiding places !

    Bendy weapons are useful to complete puzzles, like a chewing gum gun or an explosive doll with which you will be able to make things explode. Dead nun wants to kill you , so solve puzzles , run away of death and save your soul !

    Feeling alone ? Not in that adventure escape and survival game. Apart from scary granny nun, there is also some neighbor... Laundry room hides a mystery: why are there children ? Are they alive or dead ? It's clear that they couldn't leave this scary school . But rescue them and become a hero is possible! How to rescue other children locked by granny ? Pay attention to secret puzzles that will appear in this horror game , hide and run, that's the key for survival !

    Today is not Halloween 's day, but if you have ever beat a zombie plague or others creatures of Halloween, say hello to dead nun and show us your skills in this adventure escape horror game .

    * It includes a " ghost mode " in case that your neighbor can't put up with your screams for fear. Hours and hours of fun and horror guaranteed to be a true hero, beat granny evil nun, rescue children and complete whole game !

    ** Our horror game is still in development ... do you have an amazing idea ? Want more puzzles ? We're bendy and opened to new ideas !

    Enjoy & run! Survival is about to start...

    Users review

    from 139.029 reviews

    "Awesome"

    9.2