TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

LEGO NINJAGO: Ride Ninja

    • TYPE DE RECHERCHE
    LEGO NINJAGO: Ride Ninja icon

    LEGO NINJAGO: Ride Ninja

    par: 30.2K 8.6

    8.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Ninja sur des motos rapides ! Joue au nouveau jeu LEGO® NINJAGO® pour enfants gratuitement !

    Affronte les méchants dans NINJAGO® City dans ce jeu de combat et de pilotage gratuit – LEGO® NINJAGO®: RIDE NINJA Zane infiltre les Sons of Garmadon, un dangereux gang de motards criminels de NINJAGO® CITY. Le Ninja de Titane est en mission pour découvrir les plans de la bande, et a presque gagné leur confiance. Il doit passer un dernier test pour être accepté : survivre à leur dangereuse course d'initiation, la Course de Rue du Serpent Jaguar !

    Dans le rôle de Zane, LEGO® NINJAGO®: RIDE NINJA te met aux commandes de sa super moto équipée d'un sabre et de shurikens NINJAGO, pour une course d'action et de combat. Zane sait que cette course sera difficile : il n'y a aucune règle, et les motards ne lui feront pas de cadeau. Les Sons of Garmadon le poursuivent – certains sont sur des motos, Ultra Violet sur son Propulseur de pierre, et Mr. E a équipé sa moto Oni de lames tranchantes !

    Évite la circulation de NINJAGO City en penchant ton appareil, décolle sur les tremplins, esquive les mines explosives et appuie sur l'écran pour utiliser tes talents de ninja et attaquer les Sons of Garmadon avant qu'ils ne t'attaquent ! Ramasse des bonus pour te soigner ou obtenir une attaque spéciale pendant un moment. Tu gagnes des pièces LEGO® en jouant, que tu dépenses pour des sachets surprise (avec des cartes d'amélioration pour tes armes, armure, ta santé ou des capacités). Les pièces LEGO® peuvent servir à acheter des cartes d'amélioration ou des sachets surprise supplémentaires.

    Jusqu'où iras-tu dans RIDE NINJA ?

    AVEC
    ✫ COURSE RAPIDE : Tu commences sur la moto de Zane, puis en débloques d'autres par achat dans l'appli
    ✫ COMBAT AU SABRE ET AU SHURIKEN : Attaquer au bon moment en pilotant est essentiel pour gagner
    ✫ RECRÉE DES SCÈNES ÉPIQUES : Le jeu Ride Ninja est inspiré de scènes de la série télévisée NINJAGO les Maîtres du Spinjitzu.
    ✫ CARTES D'AMÉLIORATION : 50+ cartes d'amélioration pour les armes de Zane, son armure, sa santé et ses compétences spéciales, pour encourager la créativité et l'expérimentation.
    ✫ ACHAT EN APPLI : Avec un seul achat appli, tu peux débloquer trois autres motos, six katanas, un emplacement d'amélioration supplémentaire et doubler tes pièces LEGO !
    ✫ ADAPTÉ À L'ÂGE : Jeu ajusté pour les plus jeunes, entier pour les plus âgés, avec navigation intuitive et didacticiel plein d'humour !
    ✫ LA SÉCURITÉ : Joue dans un environnement fermé et sûr, sans publicités tierces. Un contenu marketing et des informations sur LEGO sont diffusés, par exemple des liens vers des produits LEGO, pour inspirer le jeu créatif des enfants.


    Viens jouer avec nous sur LEGO.com/NINJAGO

    Pour l'assistance contacte le Service Client LEGO. Pour les contacts consulte http://service.LEGO.com/contactus
    "Notre politique de respect de la vie privée et nos conditions d'utilisation sont acceptés si tu télécharges cette appli.
    Lis-les sur http://aboutus.LEGO.com/legal-notice/Privacy-Policy et http://aboutus.LEGO.com/legal-notice/terms-of-use-for-apps"

    LEGO, the LEGO logo, NINJAGO and the Minifigure are trademarks of the LEGO Group.

    ©2018 The LEGO Group

    Pourquoi jouer avec LEGO NINJAGO ?

    LEGO NINJAGO est une histoire immersive sur le bien et le mal, autour d'un groupe de six jeunes ninjas, chacun doté de pouvoirs élémentaires, et de leur entraînement auprès du vieux maître Wu. Les amitiés se nouent les ennemis sont vaincus dans leurs combats pour amener la paix sur l'île de NINJAGO, toujours avec un mélange de danger, de créativité, d'excitation et d'humour. Même les ennemis peuvent devenir des amis, comme les amis peuvent commettre des erreurs. Les occasions de jeu de rôle sont infinies : presque tout est possible dans cet univers fascinant et créatif.

    Avis des utilisateurs

    de 30.239 opinions

    "Excellent"

    8.6

FREE DOWNLOAD

LEGO NINJAGO: Ride Ninja

    • SEARCH TYPE
    LEGO NINJAGO: Ride Ninja icon

    LEGO NINJAGO: Ride Ninja

    by: 30.2K 8.6

    8.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Battle the bad guys through NINJAGO City in the free new ninja race combat game – LEGO NINJAGO: RIDE NINJA. Zane has gone undercover and infiltrated the Sons of Garmadon – a dangerous criminal organisation and biker gang in NINJAGO City. The Titanium Ninja is on a mission to find out what the gang is up to, and has almost earned their trust but needs to pass one final test to become one of them – survive their dangerous initiation race, the Street Race of Snake Jaguar!

    Playing as Zane, LEGO NINJAGO: RIDE NINJA sits you on the seat of his super-cool bike, equipped with a NINJAGO sword and shuriken, for an all-action ninja combat racing game. Zane knows this race is going to be tough as there are no rules, and the bikers like to play dirty. The Sons of Garmadon give chase – some ride motorbikes, Ultra Violet rides her Stone Booster bike and Mr. E’s devilish Oni Bike has deadly chopping blades with spikes!

    Avoid the NINJAGO City traffic by tilting your device, get air on the ramps, dodge explosive mines and tap the screen to use your ninja skills to attack the Sons of Garmadon before they attack you! Pickups can restore health and build a power-boost giving a special attack for a short time. LEGO Studs are earned as you play –  they can be spent on mystery bags that contain upgrade cards to boost weapons, armour, health and give special abilities. LEGO Studs can also be spent on boosting upgrade cards and purchasing additional mystery bags.

    How far can you race in RIDE NINJA?

    FEATURES

    FAST-PACED RACING: Starting on Zane’s cool bike, other bikes can be unlocked through in-app purchase
    SWORD & SHURIKEN COMBAT: Timing of attacks and bike riding skills are essential to succeed
    RECREATE EPIC SCENES: The Ride Ninja game is inspired by scenes from the NINJAGO Masters of Spinjitzu TV show
    UPGRADE CARDS: 50+ upgrade cards for Zane’s weapons, armour, health and special abilities encourage creativity and experimentation
    IN-APP PURCHASE: Through a single in-app purchase you can unlock three additional bikes, six katana swords, an extra upgrade slot and double your LEGO Studs!
    AGE-APPROPRIATE: Adjusted gameplay for younger players, full-featured game for older players, intuitive navigation and tutorial with lots of humour!
    SAFETY FIRST: Play in a safe, closed environment, with NO third-party advertising. LEGO marketing content and information is served, for instance links to LEGO products, in hope of inspiring children’s creative play

    Come play with us on LEGO.com/NINJAGO

    For app support contact LEGO Consumer Service. For contact details refer to http://service.LEGO.com/contactus

    Our privacy policy and terms of use for apps are accepted if you download this app.
    Read more on http://aboutus.LEGO.com/legal-notice/Privacy-Policy and http://aboutus.LEGO.com/legal-notice/terms-of-use-for-apps

    LEGO, the LEGO logo, NINJAGO and the Minifigure are trademarks of the LEGO Group.

    2018 The LEGO Group.

    WHY PLAY WITH LEGO NINJAGO?

    LEGO NINJAGO is an immersive story about good and evil, centred around a group of six young ninja, each with elemental powers, and their training in the capable hands of old Master Wu. Friendships are forged and evil enemies defeated in their battles to bring peace to NINJAGO Island – always with a balanced mix of danger, creativity, excitement and comic relief. Even enemies can sometimes become friends, just as friends can sometimes make mistakes. The role-playing opportunities are endless – almost anything goes in this fascinating, creative universe.

    Users review

    from 30.239 reviews

    "Great"

    8.6