TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Fabricant de boissons: coffee shop juice tycoon

    • TYPE DE RECHERCHE
    Fabricant de boissons: coffee shop juice tycoon icon

    Fabricant de boissons: coffee shop juice tycoon

    par: 345 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue au fabricant de boissons: cafe de jus de cafe tycoon fresh cafe, le premier jeu de machine a boire officiel et simulateur de gestion d'entreprise. Votre aventure commence dans un petit café où vous devez gérer et cultiver votre café. Cuisinez de délicieux grains de café classiques d'Amérique du Sud, d'arabica ou de robusta. Cuire un café expresso ou un macchiato. Nous avons également café latte et cappuccino pour les filles dans notre jeu. Préparez tous ces types de café et plus encore, ajoutez de la glace pour faire du café glacé le meilleur servi durant les chaudes journées d'été 2018. Ne pas oublier d'améliorer vos appareils de cuisine comme fabricant d'expresso, machine à café, broyeur à glace et toujours obtenir les meilleurs grains de café brésiliens.
    Si le café n'est pas vraiment votre truc, développez et ouvrez votre propre tente de jus de fruits frais directement sur la plage et servez à vos clients assoiffés les boissons naturelles les meilleures et les plus froides. Cuisinez des jus de fruits frais à l'aide d'une variété de fruits comme les citrons, les oranges, les fraises, les bleuets, les kiwis, les carottes, les pommes et plus encore! Ajoutez de la glace pour soulager vos clients durant ces chaudes journées d'été 2018. Certains clients préféreront les boissons gazeuses, ou peut-être la limonade fraîchement moulue glacée.
    Poursuivez votre aventure avec un nouveau bar à cocktails convivial et convivial pour les enfants sur la plage avec seulement des produits naturels et des saveurs, pas de mauvaises choses. Servir des boissons savoureuses et devenir un bar magnat.
    Notre jeu a seulement des boissons, pas de nourriture alors assurez-vous de consulter nos autres jeux si vous voulez des jeux de cuisine.
    Toutes les boissons ici sont en bonne santé et sans danger pour les conducteurs et les enfants ou les filles.
    Jouez notre fabricant de boissons colorées au café et aux fruits dès aujourd'hui et commencez à gérer votre propre chaîne commerciale. Devenez le roi des boissons et des rafraîchissements aujourd'hui.

    Caractéristiques:
    - des centaines de boissons et de liquides joyeux et colorés
    - des centaines d'heures de jeu amusant
    - une variété de boutiques allant des cafés aux magasins de jus de fruits
    - parfait pour l'été chaud de 2018
    - nouveau gameplay amusant
    - Le premier jeu de gestion de Bar sur le marché.

    Suivez notre héros Olivia dans son aventure pour devenir la reine des boissons saines et des chaînes de bar dans la ville. Servir vos clients avec une variété de boissons et de cocktails ainsi que du café. Continuez d'investir vos revenus et de simuler ce que serait votre propre entreprise. Ouvrez autant de bars que possible pour continuer à augmenter vos revenus.

    Ne pas oublier d'avoir un style de vie sain et de l'exercice au moins 30 minutes par jour!
    Amusez-vous en jouant à notre fabricant de boissons: café café tycoon café aujourd'hui!
    Merci et amusez-vous!
    ~ L'équipe de Meow Studios

    Avis des utilisateurs

    de 345 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Drinks Maker: Coffee Shop Juice Tycoon Fresh Cafe

    • SEARCH TYPE
    Drinks Maker: Coffee Shop Juice Tycoon Fresh Cafe icon

    Drinks Maker: Coffee Shop Juice Tycoon Fresh Cafe

    by: 345 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to Drinks Maker: Coffee Shop Juice Tycoon Fresh Cafe, the first official Drinks maker game and business management simulator. Your adventure begins in a small coffee shop where you have to manage and grow your Cafe. Cook delicious classic coffee beans from south america, Arabica or Robusta. Cook Espresso coffee or Macchiato. We also have Café Latte and Cappuccino for the girls in our game. Prepare all these types of coffee and more, add ice to make ice coffee best served in hot 2018 summer days. Don't forget to upgrade your kitchen appliances like expresso maker, coffee maker, ice crusher and always get the best Brazilian coffee beans.
    If coffee is not really your thing, expand and open your very own fresh fruits juice tent right on the beach and serve your thirsty customers the best and coldest natural drinks. Cook Rainbow fresh juice drink using a variety of available fruits like lemons, oranges, strawberries, blue berries, kiwi, carrots and more! Add ice to give your customer a relief in these 2018 hot summer days. Some customers will prefer soda, or maybe ice cold freshly squished lemonade.
    Continue your adventure with a fresh sweet drivers and kids friendly cocktail bar on the beach with only natural products and flavors, no bad things. Serve tasty drinks and become a bar tycoon.
    Our game only has drinks, no food so make sure yo check out our other games if you want cooking games.
    All drinks here are healthy and safe for drivers and kids or girls.
    Play our Coffee and fruit colorful drinks maker today and start managing your own business chain. Become the best in drinks and refreshment today.

    Features:
    - hundreds of tasty and colorful joyful drinks and liquids
    - hundreds of hours of fun gameplay
    - variety of shops from cafe to juice shops
    - perfect for the hot summer of 2018
    - new fun gameplay
    - the first Bar management game on the market.

    Follow our hero Olivia in her adventure to become the queen of healthy drinks and bar chains in the city. Serve your customers with a variety of drinks and cocktails as well as coffee. Continue investing your revenue and simulate how it would be to have your own business. Open as many bars as possible to keep increasing your revenue.

    Don't forget to have a healthy life style and exercise at least 30 minutes a day!
    Have fun playing our Drinks Maker: Coffee Shop Juice Tycoon Fresh Cafe today!
    Thank you and enjoy!
    ~ Meow Studios team

    Users review

    from 345 reviews

    "Great"

    8.2