TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Chevaux ultimes réels du simulateur Forest 2018

    • TYPE DE RECHERCHE
    Chevaux ultimes réels du simulateur Forest 2018 icon

    Chevaux ultimes réels du simulateur Forest 2018

    par: 1.2K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    "Nous sommes ici avec une version épique de cheval du jeu de la forêt! Levez vos chevaux et courir dans la vaste forêt pour terminer chaque niveau. Choisissez parmi une large gamme de chevaux et commencer le jeu avec un scénario génial. Explorez la belle forêt pendant que vous courez après les chevaux pour les attraper. Exercer vos fonctions en tant que cavalier professionnel et trouver les chevaux manquants de votre ferme. Vous devez courir entre l'environnement de montagne offroad. Surmonter différents obstacles pendant que vous remplissez chaque niveau de ce jeu étonnant de l'équitation. Vous recevrez des instructions appropriées à chaque étape du jeu aux objectifs de la mission de dérivation. Tout comme l'histoire d'un cavalier que vous avez à courir aussi vite que vous le pouvez! Faites votre chemin autour de la forêt et attraper les chevaux qui ont couru loin de votre ferme équestre. Localisez vos membres de la famille, marquer votre territoire, et éviter les ennemis des animaux sauvages. Ceci est la terre des sorciers, la magie et l'aventure. Votre cheval construira son talent en réussissant des quêtes.

    Sur le chemin, vous développerez vos compétences de chasse. Vous aurez besoin de boire de l'eau et de rester hydraté. Assurez-vous de chasser et manger quand votre niveau de la faim est faible. Il y a beaucoup de surprises pour vous dans ce jeu et vous ne serez pas déçu. Vous serez guidé dans toutes les quêtes de cheval avec des missions étonnantes uniques. Suivez la mini-carte pour obtenir les directions appropriées. Ce jeu est comme une histoire du cheval et vous vivez la vie des vrais chevaux ultime du simulateur forêt 2018. Développez votre bébé pouliche et le guider comment survivre dans la jungle. Dormir à la maison de cheval et vivre avec le second. Protégez vos membres de la famille, marquer votre territoire, et combattre les ennemis des animaux sauvages. Développez vos compétences, manger des champignons et boire de l'eau pour augmenter votre puissance. quêtes avec succès complet avec vos compétences de chasse. Vous devez vous battre avec l'archer et le loup pour survivre dans la jungle. Ce jeu est complet aventure et jeu d'action. Les chevaux de la forêt est jeu de simulation avec différents membres de la famille, la formation des oursons et des pouvoirs magiques. Équipe membres de votre famille à utiliser contre les ennemis dangereux. scènes de combat épiques avec les loups de la forêt. simulateurs d'animaux avec des missions de chasse sauvages spéciales contre les prédateurs sanglants.

    Contrairement aux autres jeux de pouvoir magiques, les chevaux ne disposent pas de pouvoirs magiques pour accomplir toutes les missions. Votre but est très simple, où il vous suffit de courir après les chevaux. Il suffit de continuer à courir dans chaque niveau du jeu et vous serez un maître de l'équitation. Utilisez vos compétences de chasse ainsi que l'équitation professionnel pour battre votre cheval rival. Les chevaux de la forêt sont comme un jeu de simulation où différents chevaux sont prêts à être montés. Faites attention aux loups et autres créatures mortelles de la forêt. Maintenant, toutes vos compétences pour l'équitation et la simulation de chasse des animaux sera utilisé à la fois. Si vous êtes un amateur de simulation de jeu animal, ce jeu va être une solution épique pour vous! Aidez vos collègues locaux du village et traquer les animaux perdus de votre ferme.

    Alors, êtes-vous prêt à relever le défi de l'équitation fabuleux cheval et chasser les chevaux de course? Allez-y et télécharger le jeu maintenant!

    Caractéristiques de Ultimes réel Chevaux du simulateur Forest 2018:
    - graphiques de jeu de haute qualité et les effets de la musique
    - scénario de gameplay incroyable
    - contrôles d'équitation douce
    - Facile à comprendre gameplay
    - missions multiples pour compléter
    - Les différents chevaux à monter
    - système de récompense pour déverrouiller cheval
    - Et beaucoup plus à être révélé"

    Avis des utilisateurs

    de 1.209 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Ultimate Real Horses of the Forest Simulator 2018

    • SEARCH TYPE
    Ultimate Real Horses of the Forest Simulator 2018 icon

    Ultimate Real Horses of the Forest Simulator 2018

    by: 1.2K 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    We are here with an epic release of horse of the forest game! Raise your horses and run in the vast forest to complete each level. Select from a wide range of horses and start the game play with an awesome storyline. Explore the beautiful forest while you run after the horses to catch them. Perform your duties as a professional horse rider and find the missing horses of your farm. You have to run among the offroad mountain environment. Overcome different obstacles while you complete each level of this amazing horse riding game. You will be provided with proper instructions on each step of the game to bypass mission objectives. Just like the story of a horse rider you have to run as fast as you can! Make your way around the forest and grab the horses which have ran away from your horse farm. Locate your family members, mark your territory, and avoid the wild animal enemies. This is the land of wizards, magic and adventure. Your horse will build her skill by successfully completing quests.

    Along the way, you will develop your hunting skills. You will need to drink water and stay hydrated. Be sure to hunt and eat when your hunger level gets low. There are many surprises for you in this game and you will not disappoint. You will be guided in every horse quest with unique amazing missions. Follow the mini map to get proper directions. This game is just like a story of the horse and you are living the life of the Ultimate Real Horses of the Forest Simulator 2018. Grow your baby filly and guide him how to survive in jungle. Sleep at your horse house and live with the mate. Protect your family members, mark your territory, and fight the wild animal enemies. Build your skills, eat mushrooms and drink water to increase your power. Successfully complete quests with your hunting skills. You have to fight with the archer and wolf to survive in jungle. This game is fully featured adventure and action game . Horses of the Forest is simulator game with different family members, cub training and magical powers. Team up your family members to use against dangerous enemies. Epic battle scenes with wolves of the forest. Animal simulators with special wild hunting missions against bloody predators.

    Unlike other magical power games, the horses don’t have any magical powers to complete any missions. Your goal is very simple, where you just have to run after the horses. Just keep running in each level of the game and you will be a master of horse riding. Use your hunting skills along with professional horse riding to beat your rival horse. Horses of the Forest are just like a simulator game where different horses are ready to be ridden. Be careful for wolves and other deadly creatures of the forest. Now all of your skills for horse riding and animal hunting simulation will be used at once. If you are an animal game simulation lover, this game is going to be an epic solution for you! Help out your fellow locals of the village and track down the lost animals of your farm. Ride your horse professionally and feel like challenging a rival horse against you. High quality graphics and beautiful forest environment is ready for you to be enjoyed. Take care of your horses and never get bored like other games.

    So are you ready to take the fabulous horse riding challenge and chase the running horses? Go ahead and download the game now!

    Features of Ultimate Real Horses of the Forest Simulator 2018:
    - High quality game graphics and music effects
    - Amazing gameplay scenario
    - Smooth horse riding controls
    - Easy to understand gameplay
    - Multiple missions to complete
    - Different horses to ride
    - Reward system to unlock horse
    - And much more to be revealed

    Users review

    from 1.209 reviews

    "Great"

    7.6