TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Jetman vs Evil Birds

    • TYPE DE RECHERCHE
    Jetman vs Evil Birds icon

    Jetman vs Evil Birds

    par: 5 10

    10 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Frayez-vous un chemin et tracez votre propre chemin dans cette aventure de tir impressionnante et sans fin. Vous êtes là pour détruire des oiseaux diaboliques, des oiseaux très méchants qui viennent gâcher votre balade ou vous tuer avec leurs boules de feu ensorcelantes. Vous avez une mitrailleuse laser unique avec un système de double tir, utilisez-la pour détruire les oiseaux, tous sauf les petites colombes. Soyez très prudent avec les chauves-souris rouges, ne les rencontrez pas autant que vous le pouvez parce qu'ils sont des suceurs de sang, mais heureusement pour vous ces chauves-souris rouges sont toutes aveugles en plein jour. Et aussi, essayez de votre mieux pour éviter les boules de feu ensorcelantes, elles sont censées vous faire craindre les hauteurs.

    Vous pouvez jouer au jeu en deux options. L'option nolimit vous offre une expérience de vol complète et illimitée. Vous devenez invincible à moins d’éviter les ondes vertes.
    L'option Défi vous met en compétition pour un record de 13 000 points. Dans cette deuxième option, vous obtenez un bonus de vie à chaque fois que vous réussissez à détruire 100 gros oiseaux enchantés, ceux avec des boules de feu envoûtantes.

    De plus, vous pouvez également activer la fonctionnalité sociale afin de partager vos captures d'écran sur Twitter avec des abonnés et / ou poster votre réalisation sur Facebook. Mais n'oublie jamais que le ciel ne t'appartient pas, alors surveille ton dos pour les véhicules volants qui vous arrivent, ils peuvent vous viser et vous renverser pour obtenir 30 points de plus pour un gros oiseau, 10 points de plus pour une chauve-souris rouge et 10 moins de point pour une colombe bleue innocente détruite par vous. C’est pourquoi, guéris-nous, quand vous êtes blessé, collectez de l’or et assurez-vous que votre bouclier est toujours activé afin de survivre et de voler le plus loin possible dans cette aventure.

    Avis des utilisateurs

    de 5 opinions

    "Exceptionnel"

    10

FREE DOWNLOAD

Jetman vs Evil Birds

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Make your way and clear your own path in this awesome and endless shooting adventure. You are in to destroy evil birds, very wicked birds which come to spoil your ride or kill you with their bewitching fireballs. You've got a unique laser machine gun with a double firing system, use it to destroy the birds, all of them but except the small doves. Be very cautious about the red bats, do not come accross them as much as you can because they are blood suckers, but luckily for you these red bats are all blind in daylight. And also, try your best to avoid the bewitching fireballs, they are meant to cause you fear of heights.

    You can play the game in two options. The nolimit option gives you an unlimited full flight experience. You become invincible unless you manage to skip the green electric waves.
    The challenge option sets you to compete for a 13000 points record. In this second option, you get a life bonus each time you achieve to destroy 100 fat enchanted birds, those with the bewitching fireballs.

    Moreover, you can also enable the social feature in order to share your screenshots on twitter with followers and or post your achievement on facebook. But never forget, the sky is not yours, so then watch your back for incoming flying vehicles, they can be targeting you, to knock you over when you get 30 more points for a fat bird, 10 more point for a red bat and 10 less point for an innocent blue dove destroyed by you. That is why get healed when you are hurt, collect gold and make sure your shield is always on in order to survive and to fly as far as possible in this adventure.

    Users review

    from 5 reviews

    "Awesome"

    10