TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Pepi Bath 2

    • TYPE DE RECHERCHE
    Pepi Bath 2 icon

    Pepi Bath 2

    par: 3.5K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Essayez avant d'acheter ! Récompensé par de nombreux prix, préconisé par les parents, les enseignants et les enfants, Pepi Bath 2 est maintenant disponible en téléchargement gratuit !

    Pepi Bath 2 est un jeu de rôle, un jouet et un petit assistant - tout dépend de ce que vous cherchez. C'est une façon amusante d'expérimenter les routines de la salle de bains et de prendre soin d'adorables petits amis. Nous transformons les pratiques ennuyeuses en exercices amusants pour encourager l'apprentissage par le jeu.

    Pepi Bath 2 est la suite du jeu acclamé par la critique et préféré des fans, Pepi Bath. Similaire sur le fond, mais également développé dans toutes les directions possibles, Pepi Bath 2 offre de nouveaux graphiques, des animations attrayantes, quatre adorables personnages, de nouvelles scènes et beaucoup d’amusement !

    Pepi Bath 2 dispose de sept scènes différentes - chacune d'entre elles couvre différentes situations dans la salle de bains :
    - devant le lavabo,
    - dans le bain,
    - sur les toilettes,
    - prendre soin des vêtements,
    - s'habiller,
    - la buanderie,
    - le jeu.

    Pepi Bath 2 peut être joué en suivant une série de procédures pratiquées dans la salle de bains ou sans séquence préétablie ; les enfants sont libres de choisir ce qu'ils préfèrent. Nous encourageons également les parents à jouer avec leurs enfants. En tant que parents, nous vivons parfois des situations frustrantes : les enfants ne veulent pas se brosser les cheveux ou protestent quand il s'agit de se nettoyer le nez ou de se couper les ongles. PEPI BATH 2 est là pour vous aider. Jouez ensemble, discutez des activités et démontrez qu'il n'y a rien d'effrayant à rester propre. C'est vraiment amusant, et encore plus quand il y a des bulles !

    Âge recommandé : 2 à 6 ans

    * A remporté avec fierté la médaille d'argent du choix des parents (Parent’s Choice Silver Award) !

    Avis des utilisateurs

    de 3.530 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

Pepi Bath 2

    • SEARCH TYPE
    Pepi Bath 2 icon

    Pepi Bath 2

    by: 3.5K 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Try before You buy! Award winning, praised by parents, teachers and kids alike — Pepi Bath 2 now available to download for free!

    Pepi Bath 2 is a role playing game, a toy and a little helper — depends on what are you looking for. It's a fun way to experience bathroom routines and take care of cute, little friends. We took boring things and made them fun to encourage learning through play.

    Pepi Bath 2 is a sequel to fan favourite and critically praised game Pepi Bath. Same at it's core, but also expanded in every possible direction. Pepi Bath 2 offers updated graphics, smooth animations, four cute characters, new scenes and loads of fun!

    Pepi Bath 2 has seven different scenes — each of them covering different bathroom situation:
    - at the sink,
    - in the bath,
    - going to a toilet,
    - taking care of clothes,
    - dressing up,
    - laundry room,
    - play time.

    Pepi Bath 2 can be played both as a set process of cleaning or without any pre-set sequence, kids are free to choose what they do. We also encourage parents to play together. As a parents we get into frustrating situations now and then — kids won't allow to brush their hair, protest any attempt to clean their nose or cut the nails. PEPI BATH 2 is here to help. Play together, talk about activities and learn that there's nothing scary in keeping yourself tidy. It's actually fun, especially when bubbles gets involved!

    Recommended ages: 2-6

    *Proud winner of Parents' Choice Silver Award!
    *PEPI BATH 2 received numerous important awards, such as — Parents' Choice
    Silver Award, Children's Technology Review (Editors choice), TechWithKids.com and many more!

    Users review

    from 3.530 reviews

    "Great"

    7.6