TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Mundus : Univers impossible

    • TYPE DE RECHERCHE
    Mundus : Univers impossible icon

    Mundus : Univers impossible

    par: 148 9.4

    9.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Associez des pièces de trois ou plus pour compléter les défis du puzzle. Acgever un niveau vous donne une étoile - vous en aurez besoin pour explorer les planètes et déverrouiller de nouveaux personnages. Recueillez suffisamment d'étoiles pour ouvrir de nouveaux mondes et explorer tout l'univers impossible !

    Et, mon gars, il y en a des mondes à explorer ! Des planètes peuplées de robots, des mondes de nuit sans fin et des mondes où fleurissent de belles fleurs toute l'année. Nous offrons de nombreuses façons de divertir et de faire participer. L'objectif est nouveau à tous les niveaux : recueillir de l'or, attraper des papillons, rassembler des bonus, enlever des pierres, etc. Le gameplay ne vieillit jamais. C'est simple quand vous commencez, mais à mesure que vous progressez, les casse-têtes deviennent plus difficiles.

    Alors, rejoignez le grand chaman et explorez les sources mystiques de la vie et de la diversité dans cet univers impossible ! Ce kaléidoscope de mondes est conçu avec des graphismes détaillés, faits à la main, et des sons immersifs. Téléchargez le jeu et laissez-vous vous échapper !

    Dernières nouvelles sur :
    http://www.rumbic.com
    https://www.facebook.com/MundusGame/

    Avis des utilisateurs

    de 148 opinions

    "Exceptionnel"

    9.4

FREE DOWNLOAD

Mundus: Impossible Universe

    • SEARCH TYPE
    Mundus: Impossible Universe icon

    Mundus: Impossible Universe

    by: 148 9.4

    9.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Match pieces of three or more to complete puzzle challenges. Completing a level gives you a star – you’ll need those to explore planets and unlock new characters. Collect enough stars to open new worlds and explore the entire Impossible Universe!

    And, boy, are there worlds to explore! Planets populated by robots, worlds of endless night and worlds where beautiful flowers flourish all year round. We offer a lot of ways to entertain and engage. The goal is new on every level: collect gold, catch butterflies, gather bonuses, remove stones and so on. The gameplay never gets old. It is simple when you start, but as you progress the puzzles becomes more challenging.

    So, join the Great Shaman and explore the mystical sources of life and diversity in this Impossible Universe! This kaleidoscope of worlds is crafted with handmade, high-detail graphics and immersive sounds. Download the game and let yourself escape!

    Latest news at:
    http://www.rumbic.com
    https://www.facebook.com/MundusGame/

    Users review

    from 148 reviews

    "Awesome"

    9.4