TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

La Folie du dentiste

    • TYPE DE RECHERCHE
    La Folie du dentiste icon

    La Folie du dentiste

    par: 100.1K 7

    7 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Sois le meilleur dentiste de ce cabinet fou ! Soigne les patients avec des instruments de docteur professionnel, comme des seringues, des pinces, du gaz hilarant, etc. Joue à des mini-jeux amusants pour gagner des pièces et acheter de supers jouets !
    Ce cabinet dentaire est tellement amusant !

    Docteur X, ces patients ont besoin de toi ! Soigne les patients avec style ! Choisis parmi 4 adorables patients et que le docteur s'amuse ! Soigne les patients du cabinet avec des instruments fous de docteur comme des bains de bouche, des pinces et des bagues ! Brosse les dents sales, arraches-en, combat les bactéries, donne force et style aux dents avec des bagues et tant d'autres choses ! Exhibe ton style avec des bagues colorées ! Tu peux même utiliser du gaz hilarant et observer la folle et drôle réaction des patients !

    Tu n'as jamais été dans un cabinet de dentiste de la sorte auparavant ! Joue à de supers mini-jeux comme le Puzzle de la radiographie ou la Fabrication de ton dentifrice! Dépense tes pièces gagnées dans des prix à la boutique ! Qui se doutait que c'était une telle éclate d'être dentiste ?

    Fonctionnalités :
    > Touche pour choisir parmi 4 adorables patients !
    > Soigne les patients avec des instruments de dentiste fou comme des seringues, des pinces, du gaz hilarant, etc. !
    > Combat les bactéries pour éviter les caries !
    > Donne du style aux dents avec des bagues colorées !
    > Choisis des ingrédients pour faire ton propre dentifrice !
    > Obtiens des pièces en soignant des patients et finis des activités de dentiste au cabinet !
    > Achète des jouets, des bonbons et des coloriages fous à la boutique !


    À PROPOS DE TABTALE :
    Considéré comme un des meilleurs développeurs de Google Play, reconnu pour son engagement à lancer sur Android. Comptant à son actif plus d’1,5 milliards de téléchargements continuels, TabTale s’est établi comme le créateur d’aventures virtuelles originales qui plaisent aux petits comme aux grands. Les applications de TabTale stimulent l’imagination des enfants et les inspirent à penser de manière créative tout en s’amusant ! Recherchez « TabTale » sur Google Play et découvrez sans plus tarder d’incroyables applications.
    Visitez notre page : http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Aimez notre page : http://www.facebook.com/TabTale
    Suivez-nous : @TabTale
    Regardez-nous : http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACTEZ-NOUS
    Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : WeCare@TabTale.com.

    À L'ATTENTION DES PARENTS
    Cette application est gratuite mais certaines parties du jeu requiert d'être achetées. Il est possible d'empêcher les achats à partir de l'application en désactivant l'option de l'appareil. L'application peut d'inclure des messages publicitaires de TabTale ou certains tiers qui redirigent les utilisateurs vers nos sites, applications ou sites web tiers.

    La confidentialité compte beaucoup pour nous. Cette application peut permettre la collecte de données utilisateurs limitées par TabTale ou ses fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin (par exemple, réseaux publicitaires ou de mesure d'audience de sites web) aux fins légales limitées décrites dans notre Politique de confidentialité (par exemple, répondre aux demandes d'assistance, activer, analyser et améliorer les fonctionnalités et les services de l'application, ou apporter un contenu publicitaire contextuel). En téléchargeant ou en utilisant cette application, vous acceptez notre Politique de confidentialité, consultable sur: https://tabtale.com/privacy-policy/ ainsi que nos Conditions d'utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/, et en permettez l'application aux utilisateurs de votre appareil.

    Avis des utilisateurs

    de 100.141 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Dentist Mania: Doctor X Clinic

    • SEARCH TYPE
    Dentist Mania: Doctor X Clinic icon

    Dentist Mania: Doctor X Clinic

    by: 100.1K 7

    7 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Be the best dentist at this crazy fun office! Treat patients with professional doctor tools like syringes, dental tweezers, laughing gas and more! Play fun-filled mini games to earn coins and buy awesome toys at the gift shop!
    This dentist’s office is so much fun!

    Doctor X, these patients need your help! Treat patients with style! Choose from 4 adorable patients and let the doctor fun begin! Treat patients at the office with crazy cool doctor tools like mouth spray, dental pliers and braces! Brush dirty teeth, pull teeth, fight bacteria, style & straighten teeth with braces and so much more! Show off your style with colorful braces! You can even use laughing gas and watch the patients’ crazy hilarious reactions!

    You’ve never been to a dentist’s office like this in your life! Check out awesome mini games like the X-ray Machine Puzzle and Make Your Own Toothpaste! Use the coins you earned while playing to buy prizes at the gift shop! Who knew being a dentist was such a blast?!

    Features:
    > Tap to select from 4 adorable patients!
    > Treat patients with crazy dentist tools like syringes, tweezers, laughing gas & more!
    > Fight bacteria to prevent tooth decay!
    > Style your teeth with colorful braces!
    > Select ingredients to make your own toothpaste!
    > Earn coins as you treat patients and complete dentist activities at the office!
    > Use coins to buy toys, candy and crazy coloring pages at the Gift Shop!

    ABOUT TabTale
    A Google Play Top Developer, recognized for its commitment to launching high-quality and innovative apps on Android. With over 1.5 billion downloads and growing, TabTale has established itself as the creator of pioneering virtual adventures that kids and parents love. TabTale’s apps spark children’s imaginations and inspire them to think creatively, while having fun! Search “TabTale” on Google Play and discover more incredible apps.
    Visit us: http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Like us: http://www.facebook.com/TabTale
    Follow us:@Tabtale
    Watch us: http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACT US
    Let us know what you think! Questions? Suggestions? Technical Support? Contact us 24/7 at: WeCare@TabTale.com.

    FOR PARENTS
    The app is free to play but certain in-game items may require payment. You may restrict in-app purchases by disabling them on this device. The app may include advertising for TabTale and certain third parties which will redirect users to our sites, apps or third-party sites.

    Privacy is important to us. The app may enable collection of limited user data by TabTale or its carefully selected providers (e.g. ad networks and analytics) for limited legal purposes described in our Privacy Policy (e.g. respond to support queries; enable, analyze and improve the app’s features and services; serve contextual ads). By downloading or using the app you accept our Privacy Policy: https://tabtale.com/privacy-policy/ and Terms of Use: https://tabtale.com/terms-of-use/ and permit such uses for users of your device.

    Users review

    from 100.141 reviews

    "Great"

    7