TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Babysitter Mania

    • TYPE DE RECHERCHE
    Babysitter Mania icon

    Babysitter Mania

    par: 23.1K 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Découvre BABYSITTER MANIA ! Rejoins le club des babysitters et deviens la meilleure de toutes ! Occupe-toi de 4 enfants adorables et remuants ! Passe une super journée avec ces petits amours, remplie de compétitions, de châteaux de sable et de FOLIE !

    Il est temps pour toi de montrer qui est la meilleure des babysitters, et de faire passer à ces petits monstres la plus folle des journées ! Invite leurs amis à un pique-nique avec des oursons ! Construis une fabuleuse tente dans leur chambre et aide-les à préparer un super spectacle ! Jouez comme des petits fous dans la salle de jeux !

    Dans le jeu :
    > Rejoins le Babysitter Club et mets les plus cool des tenues de babysitter !
    > Conçoit des posters de babysitter pour faire ta promotion !
    > Le babysitting est une vraie aventure – veille à ce que la salle de jeux ne devienne pas un désordre total !
    > Joue avec les enfants – fais des puzzles, des peintures et plus encore !
    > Amuse-toi au parc – construit des châteaux de sable dans le bac et plus encore !
    > Oh non – les enfants se sont fait mal ! Soigne leurs bobos pour qu’ils puissent continuer à jouer !
    > Sois la juge de tonnes de compétition amusantes comme tout !
    > Prépare un super pique-nique avec des oursons !
    > C’est l’heure du Festival du Conte de fée ! Fais une scène avec des couvertures et des rubans de toutes les couleurs.
    > Habille les enfants avec des costumes incroyables pour de supers moments de jeux !
    > Où les enfants sont-ils passés ? Joue à cache-cache et trouve-les !
    > Donne-leur un bain moussant et donne-leur à manger ! Oh non, une bataille de nourriture ! Fais-les cesser !
    > Vite ! Mets les enfants dans leur lit douillet avant que les parents ne soient de retour !


    À PROPOS DE TABTALE :
    Considéré comme un des meilleurs développeurs de Google Play, reconnu pour son engagement à lancer sur Android. Comptant à son actif plus d’1,5 milliards de téléchargements continuels, TabTale s’est établi comme le créateur d’aventures virtuelles originales qui plaisent aux petits comme aux grands. Les applications de TabTale stimulent l’imagination des enfants et les inspirent à penser de manière créative tout en s’amusant ! Recherchez « TabTale » sur Google Play et découvrez sans plus tarder d’incroyables applications.
    Visitez notre page : http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Aimez notre page : http://www.facebook.com/TabTale
    Suivez-nous : @TabTale
    Regardez-nous : http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACTEZ-NOUS
    Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : WeCare@TabTale.com.

    À L'ATTENTION DES PARENTS
    Cette application est gratuite mais certaines parties du jeu requiert d'être achetées. Il est possible d'empêcher les achats à partir de l'application en désactivant l'option de l'appareil. L'application peut d'inclure des messages publicitaires de TabTale ou certains tiers qui redirigent les utilisateurs vers nos sites, applications ou sites web tiers.

    La confidentialité compte beaucoup pour nous. Cette application peut permettre la collecte de données utilisateurs limitées par TabTale ou ses fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin (par exemple, réseaux publicitaires ou de mesure d'audience de sites web) aux fins légales limitées décrites dans notre Politique de confidentialité (par exemple, répondre aux demandes d'assistance, activer, analyser et améliorer les fonctionnalités et les services de l'application, ou apporter un contenu publicitaire contextuel). En téléchargeant ou en utilisant cette application, vous acceptez notre Politique de confidentialité, consultable sur: https://tabtale.com/privacy-policy/ ainsi que nos Conditions d'utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/, et en permettez l'application aux utilisateurs de votre appareil.

    Avis des utilisateurs

    de 23.133 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Babysitter Craziness: Kids Fun

    • SEARCH TYPE
    Babysitter Craziness: Kids Fun icon

    Babysitter Craziness: Kids Fun

    by: 21.1K 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    It’s BABYSITTER CRAZINESS! Join the Babysitter Club and become the best babysitter around! Use your amazing babysitter skills to take care of 4 adorable, lively kids! Have a great day with the little cuties, filled with contests, sandcastles, and MADNESS!

    It’s time to show off your babysitting skills and give those little rascals the time of their lives! Invite their fuzzy friends to a Teddy Bear Picnic! Build a fabulous tent in their bedroom and get the kids ready to put on a show! Play tons of fun games in the toy room!

    Features:
    > Join the Babysitter Club and wear your coolest babysitting clothes!
    > Design babysitter posters to promote your babysitting skills!
    > Babysitting is quite an adventure - save the toy room from complete chaos!
    > Playtime with the kids - puzzles, painting & more!
    > Playground fun – build sandcastles in the sandbox & more!
    > Oh no – the kids got hurt! Treat their boo-boos so they’re ready to play!
    > Be the judge of tons of fun kids’ contests!
    > Prepare a yummy Teddy Bear Picnic!
    > Fairy Tale Festival time! Make a stage out of blankets and colorful ribbons.
    > Dress the kids up in amazing costumes for magnificent fairy tale playtime!
    > Where did the kids go? Play hide-and-seek until you find them!
    > Give the kids a bubble bath and feed them supper! Oh no - a food fight! Break it up!
    > Hurry! Get the kids all tucked up in their cozy beds before the parents get home!

    ABOUT TabTale
    A Google Play Top Developer, recognized for its commitment to launching high-quality and innovative apps on Android. With over 1.5 billion downloads and growing, TabTale has established itself as the creator of pioneering virtual adventures that kids and parents love. TabTale’s apps spark children’s imaginations and inspire them to think creatively, while having fun! Search “TabTale” on Google Play and discover more incredible apps.
    Visit us: http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Like us: http://www.facebook.com/TabTale
    Follow us:@Tabtale
    Watch us: http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACT US
    Let us know what you think! Questions? Suggestions? Technical Support? Contact us 24/7 at: WeCare@TabTale.com.

    FOR PARENTS
    The app is free to play but certain in-game items may require payment. You may restrict in-app purchases by disabling them on this device. The app may include advertising for TabTale and certain third parties which will redirect users to our sites, apps or third-party sites.

    Privacy is important to us. The app may enable collection of limited user data by TabTale or its carefully selected providers (e.g. ad networks and analytics) for limited legal purposes described in our Privacy Policy (e.g. respond to support queries; enable, analyze and improve the app’s features and services; serve contextual ads). By downloading or using the app you accept our Privacy Policy: https://tabtale.com/privacy-policy/ and Terms of Use: https://tabtale.com/terms-of-use/ and permit such uses for users of your device.

    Users review

    from 21.139 reviews

    "Great"

    8.2