TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Mon Petit Chaton à Dorloter

    • TYPE DE RECHERCHE
    Mon Petit Chaton à Dorloter icon

    Mon Petit Chaton à Dorloter

    par: 45K 7.6

    7.6 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    MIAOU ! Ces mamans chattes attendent des petits et ont besoin de TON amour et de TON attention !
    Partage avec ces jolies chattes leur passage à la maternité, en attendant la naissance de leurs minuscules bébés chatons ! Amuse-toi avec plus de 8 activités de soins interactives ! Fais une échographie à Maman Chatte, décore la pouponnière, habille ton bébé chaton et bien plus encore !

    Il n'y a rien de comparable à l'amour et l’attention d'une chatte pour ses bébés chatons ! Gâte-les avec les meilleures friandises et visite le vétérinaire pour des bilans de santé réguliers. Quand il est temps d'accueillir tes précieux nouveaux chatons, organise une CHATleureuse fête ! Change leurs couches, nourris tes bébés chatons et donne-leur une bonne douche chaude ! Tu peux même habiller ton petit chat avec d'adorables vêtements et accessoires.

    Caractéristiques :
    > Choisis parmi 4 mamans chattes.
    > Utilise l'appareil d'échographie pour savoir combien de chatons ta maman chatte va avoir !
    > Change, nourris, nettoie, joue et prends soin de tes bébés chatons !
    > Joue à cache-cache avec tes chatons dans l'obscurité !
    > Administre à ton chat des soins médicaux et des cures de spa.
    > Décore la pouponnière des bébés chatons comme tu le désires !
    > Choisis parmi de nombreux vêtements et accessoires adorables pour tes chatons !
    > Tricote pour ton bébé chaton des tenues faites à la main.

    À PROPOS DE TABTALE :
    Considéré comme un des meilleurs développeurs de Google Play, reconnu pour son engagement à lancer sur Android. Comptant à son actif plus d’1,5 milliards de téléchargements continuels, TabTale s’est établi comme le créateur d’aventures virtuelles originales qui plaisent aux petits comme aux grands. Les applications de TabTale stimulent l’imagination des enfants et les inspirent à penser de manière créative tout en s’amusant ! Recherchez « TabTale » sur Google Play et découvrez sans plus tarder d’incroyables applications.
    Visitez notre page : http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Aimez notre page : http://www.facebook.com/TabTale
    Suivez-nous : @TabTale
    Regardez-nous : http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACTEZ-NOUS
    Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : WeCare@TabTale.com.

    À L'ATTENTION DES PARENTS
    Cette application est gratuite mais certaines parties du jeu requiert d'être achetées. Il est possible d'empêcher les achats à partir de l'application en désactivant l'option de l'appareil. L'application peut d'inclure des messages publicitaires de TabTale ou certains tiers qui redirigent les utilisateurs vers nos sites, applications ou sites web tiers.

    La confidentialité compte beaucoup pour nous. Cette application peut permettre la collecte de données utilisateurs limitées par TabTale ou ses fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin (par exemple, réseaux publicitaires ou de mesure d'audience de sites web) aux fins légales limitées décrites dans notre Politique de confidentialité (par exemple, répondre aux demandes d'assistance, activer, analyser et améliorer les fonctionnalités et les services de l'application, ou apporter un contenu publicitaire contextuel). En téléchargeant ou en utilisant cette application, vous acceptez notre Politique de confidentialité, consultable sur: https://tabtale.com/privacy-policy/ ainsi que nos Conditions d'utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/, et en permettez l'application aux utilisateurs de votre appareil.

    Avis des utilisateurs

    de 44.993 opinions

    "Excellent"

    7.6

FREE DOWNLOAD

My Newborn Kitty - Fluffy Care

    • SEARCH TYPE
    My Newborn Kitty - Fluffy Care icon

    My Newborn Kitty - Fluffy Care

    by: 45K 7.6

    7.6 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    MEOW! These mommy cats are pregnant and need YOUR love and care!
    Join these beautiful cats on their exciting journey to motherhood, as they await their tiny newborn kittens! Enjoy over 8 interactive care activities! Give Mommy Cat an ultrasound, decorate the nursery, dress up your baby kitty and so much more!

    There's nothing like a cat's love and care for her newborn kitten! Spoil them with PURfect treats and visit the vet for regular check-ups. When it comes time to welcome your precious new kitten, throw a PAWsome party! Change diapers, feed your baby kitty and give her a warm shower! You can even dress up your kitty in adorable clothing and accessories.

    Features:
    > Choose from 4 mommy cats.
    > Use the ultrasound tool to find out how many kittens your mommy cat is having!
    > Change, feed, clean, play with and care for your newborn kitten!
    > Play hide & seek with your kittens in the dark!
    > Give your cat medical care and spa treatments .
    > Decorate your newborn kitten’s nursery just as you like!
    > Choose from tons of adorable kitten clothing and accessories!
    > Knit your newborn kitty handmade outfits.

    ABOUT TabTale
    A Google Play Top Developer, recognized for its commitment to launching high-quality and innovative apps on Android. With over 1.5 billion downloads and growing, TabTale has established itself as the creator of pioneering virtual adventures that kids and parents love. TabTale’s apps spark children’s imaginations and inspire them to think creatively, while having fun! Search “TabTale” on Google Play and discover more incredible apps.
    Visit us: http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Like us: http://www.facebook.com/TabTale
    Follow us:@Tabtale
    Watch us: http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACT US
    Let us know what you think! Questions? Suggestions? Technical Support? Contact us 24/7 at: WeCare@TabTale.com.

    FOR PARENTS
    The app is free to play but certain in-game items may require payment. You may restrict in-app purchases by disabling them on this device. The app may include advertising for TabTale and certain third parties which will redirect users to our sites, apps or third-party sites.

    Privacy is important to us. The app may enable collection of limited user data by TabTale or its carefully selected providers (e.g. ad networks and analytics) for limited legal purposes described in our Privacy Policy (e.g. respond to support queries; enable, analyze and improve the app’s features and services; serve contextual ads). By downloading or using the app you accept our Privacy Policy: https://tabtale.com/privacy-policy/ and Terms of Use: https://tabtale.com/terms-of-use/ and permit such uses for users of your device.

    Users review

    from 44.993 reviews

    "Great"

    7.6