TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

City flic zombie survie guerre 3D

    • TYPE DE RECHERCHE
    City flic zombie survie guerre 3D icon

    City flic zombie survie guerre 3D

    par: 28 7

    7 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    City flic zombie survie guerre 3D


    Focalisez et ciblez le zombie du marcheur mort dans les rues de la ville et appuyez sur la gâchette. Jouer le rôle de la survie solitaire dans la ville de zombies post apocalypse. Jouer le rôle d'un officier de police de la ville formé pour attraper les méchants et les prisonniers, mais n'a jamais été entraîné à combattre un combat de zombies. Profitez de jouer à ce nouveau jeu de survie de la ville d'apocalypse. Tuez le zombie mort qui marche vers vous, utilisez un fusil de chasse, un pistolet d’assaut et plus encore. Gardez vos défenses en place et tirez sur une horde de zombies dans le plus récent et le meilleur jeu de tir zombie.


    La guerre mondiale de l'an 2040 a été comme une tempête, mais ce n'était pas la guerre entre les nations. C’est la peste zombie qui a frappé tous les continents à travers le monde. Une épidémie de zombies et la race humaine ont disparu au bout de quelques mois et très peu survivent à la vague de morts zombie. Le policier de la ville va contrer l'attaque de la horde de zombies et frapper avec des armes à feu modernes. Tirez sur la gâchette pour écraser des hordes de zombies assoiffés de sang, protégez le refuge. Tuez des hordes de zombies avec d'innombrables façons créatives et frappez l'apocalypse zombie. Débloquez un arsenal d’armes puissantes, tuez les vagues de zombies et survivez au combat de rue contre l’armée zombie. Combattez lorsque le héros de la police de la ville de New York se fraye un chemin en tuant une armée de zombies morts avec des armes différentes. Traversez la route pour que les voitures heurtent les zombies qui vous poursuivent et causent des accidents de voiture massifs. Différents types de pistolets d'armes, de fusils, de fusils de chasse, de grenades et plus encore. Préparez-vous en tant que policier de la ville de New York à chasser, survivre, défendre, chasser dans le monde des zombies. Les héros de la police sont entraînés à utiliser des armes à feu pour les zombies morts qui marchent dans les rues et s'échappent de la ville de New York. Jouez au jeu de tir zombie le plus difficile sur votre smartphone et vos tablettes.


    Jouez le rôle de la vraie police de la ville en 2040 en combattant la peste zombie et en cherchant le paradis. Protégez-vous contre l'infection par le virus zombie, ne les laissez pas vous mordre ou vous gratter. Jouez au meilleur jeu de tir zombie sur votre smartphone. Tuer des vagues de zombies utiliser des armes à feu, une mitraillette, un fusil de chasse et plus encore. Atteindre le refuge le dernier espoir de la race humaine.


    Fonctionnalité:
    Meilleur jeu de tir zombie
    Chasser, survivre, défendre, chasser les zombies
    Utilisez des pistolets, des fusils, des fusils de chasse, des grenades et plus encore.
    Zombie jeu de tir dans le style de la plate-forme
    Incroyable environnement de la ville de New York tirer la vague de zombie
    Gameplay hors ligne complet pas besoin de WiFi

    Avis des utilisateurs

    de 28 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

City Cop Zombie Survival War 3D

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Survive zombie waves play this thrilling fps zombie survival shooter game. Hunt for zombies in this post apocalypse zombie survival game. Play newest survival shooter zombie game-play with City Cop Zombie Survival War 3D.

    Focus and target the dead walker zombie in city streets and pull the trigger. Play role of lone survival in the post apocalypse zombie city. Play role of city police officer trained to catch bad guys and prisoners, but never was trained to fight fps zombie battle. Enjoy playing this newest apocalypse city survival game. Kill the dead zombie walking towards you, use shotgun, assault gun and more. Keep your defenses up and shoot zombie horde in the newest and best fps zombie shooting game.

    Year 2040 world war III struck the like a storm, but it was not the war between nations. It’s the zombie plague that hit all continent across world. Zombie outbreak and human race got extinct within months and very few survives the zombie wave of dead. City policeman will counter the attack of zombie horde and strike with modern firearms. Pull trigger smash hordes of bloodthirsty zombies, protect the safe haven. Kill zombie horde with countless creative ways and strike the zombie apocalypse. Unlock an arsenal of powerful weapons, kill zombie wave and survive the street fight against zombie army. Fight as NY city police hero get way through by killing zombie army of dead zombies with different weapons. Run across the road to make the cars hunt the zombies chasing you and cause massive car crashes. Various kinds of weapons pistols, rifles, shotguns ,grenade and more. Get ready as New York city cop to hunt, survive, defend, chase in the world of zombies. Police hero get trained to use gun for dead zombies walking in streets and escape the NY city. Play most challenging zombie shooting game in your smart phone and tablets.

    Play role of real city police in year 2040 fight zombie plague and look for safe heaven. Protect yourself from getting infected by zombie virus, don't let them bite or scratch you. Play the best zombie shooting game in your smart phone. Kill zombie wave use firearms, machine gun, shotgun and more. Reach to the safe haven the last hope of human race.

    Feature:
    Best zombie shooting game
    Hunt, survive, defend, chase zombies
    Use pistols, rifles, shotguns ,grenade and more.
    Zombie shooting game in platform style
    Amazing NY city environment shoot zombie wave
    Complete off-line gameplay no need for WiFi

    Fight modern world war in this newest zombie survival shooter game to save mankind. As sniper hero play many levels that are guaranteed to keep you addicted for several hours with the hunter snipers game play. Use automatic weapons for modern world war game.

    Users review

    from 28 reviews

    "Great"

    7