TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Devinez la chanson reggaeton

    • TYPE DE RECHERCHE
    Devinez la chanson reggaeton icon

    Devinez la chanson reggaeton

    par: 85 8.8

    8.8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Devinez la chanson reggaeton est un jeu divertissant de questions et réponses où vous devrez deviner le nom de tous vos chanteurs de reggaeton préférés.

    Ce jeu contient les paroles des chansons les plus populaires et mémorisées qui vous feront sans aucun doute gagner la danse chaque fois que vous les lirez.

    Avec plus de 40 niveaux devinez la chanson regueton est un jeu fait spécialement pour les amateurs de ce genre musical qui ne peut jamais être manqué lors des fêtes, avec les chansons des artistes reggaeton les plus populaires tels que:
    -Bad Bunny
    -El capitaine Yandel
    -Ozuna
    -J Balvin

    Et beaucoup d'autres artistes!

    De quoi parle le jeu?
    Le fonctionnement de ce jeu est extrêmement facile et intuitif, devinez le thème de regaeton consiste simplement à deviner le nom de la chanson reggaeton à travers une partie de ses paroles. Depuis chaque niveau du jeu est un fragment de la chanson avec laquelle vous devrez deviner de quelle chanson il s'agit. En plus de cela, vous débloquez des compétences, des bonus et des récompenses qui peuvent vous aider plus tard car le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure que vous progressez.

    Comment jouer?
    Pour jouer il suffit d'ouvrir l'application et automatiquement vous verrez le premier niveau, dans lequel vous devrez deviner de quelle chanson il s'agit afin de continuer avec le reste des niveaux. Pour être en mesure de surmonter le niveau, vous devez appuyer sur les lettres qui apparaissent sous chaque image jusqu'à former correctement le nom du thème reggaeton respectif.

    Vous pouvez également demander de l'aide à vos amis en leur envoyant un message ou en utilisant les pièces qui vous sont données lorsque vous passez chaque niveau pour obtenir de l'aide au niveau où vous avez des difficultés.

    Avis des utilisateurs

    de 85 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Guess the reggaeton song

    • SEARCH TYPE
    Guess the reggaeton song icon

    Guess the reggaeton song

    by: 85 8.8

    8.8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Guess the reggaeton song is an entertaining game of questions and answers where you will have to guess the name of all your favorite reggaeton singers.

    This game contains the lyrics of the most popular and remembered songs that will undoubtedly make you win dancing every time you read them.

    With more than 40 levels guess the regueton song is a game made especially for lovers of this musical genre that can never be missed at parties, with the songs of the most popular reggaeton artists such as:
    -Bad Bunny
    -El captain Yandel
    -Ozuna
    -J Balvin

    And many more artists!

    Whats the game about?
    The operation of this game is extremely easy and intuitive, guess the theme of regaeton simply consists of guessing the name of the reggaeton song through a part of its lyrics. Since in each level of the game is a fragment of the song with which you will have to guess what song it is. In addition to this as you play also unlock different skills, bonuses and rewards that can help you later as the level of difficulty is always increasing as you progress.

    How to play?
    To play just open the application and automatically you will be shown the first level, in which you will have to guess what song it is in order to continue with the rest of the levels. To be able to overcome the level you have to press the letters that appear under each image until correctly forming the name of the respective reggaeton theme.

    You can also ask for help from your friends by sending them a message or using the coins that are given when you pass each level to get help at the level that you have difficulty.

    Users review

    from 85 reviews

    "Great"

    8.8