TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Guns Of Death - Online Jeu de FPS à Multi-joueurs

    • TYPE DE RECHERCHE
    Guns Of Death - Online Jeu de FPS à Multi-joueurs icon

    Guns Of Death - Online Jeu de FPS à Multi-joueurs

    par: 273 8.2

    8.2 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Le jeu de Guns of Death, offre plusieurs spécialités qui ne sont pas dans les autres jeux de FPS à multi-joueurs. Etes prêts à introduire avec le meilleur jeu de FPS dans les termes de jeu. Plusieurs spécialités et innovations vous attendent.

    Est-ce que vous êtes prêts pour détruire votre ennemi avec les armes magnifiques ? Pour les uns qui cherchent l’excitation dans les jeux de FPS Online, Guns of Death est prêt à donner plus qu’ils cherchent.

    Grâce à son spécialité de multi-joueurs, êtes un guerrier réel notamment dans les guerres d’équipe à 4 personnes. Préparez votre équipe et commencez à battre contre les joueurs réels comme vous. Vous serez un joueur bien-équipé avec les armes gratuites. Vous prendrez la joie du jeu incroyablement en jouant online avec les rivaux durs.

    Vos munitions sont très variables pour détruire votre ennemi. Quel est votre arme plus aimable sniper, fusil, pistolet ? Ou Molotov ou Grenade ? Lequel préférez-vous ? Vous pouvez entrer dans le jeu avec la qualité du jeu à haute définition. Guns of Death offre très bonnes graphiques pour les uns qui cherchent un conflit totalement réel. Guns of Death, qui est le plus récent et plus assertif jeu parmi les jeux de FPS qui donne la joie que vous demanderez à jouer pour les heures, vous laissera dans un conflit réel. Etes-vous prêt à détruire votre ennemi avec vos armes bien-équipées et votre courage ?

    Guns of Death ne sera pas difficile pour vous avec la spécialité de jouer facilement, et vous vous adapterez dans le jeu tout de suite. Vous pouvez prendre votre lieu en établissant votre équipe et vous pouvez battre comme une équipe dans les bonnes cartes.

    CONFORT DU JEU, LES CARTES, NIVEAU ET LES ARMES

    Vous sentirez le confort lorsque vous entrez au jeu et vous demanderez à jouer toujours. Il n’y a pas de problème de gel, raffermissement ou bas FPS dans Guns of Death !

    Plus de 30 armes vous attendent dans le jeu de Guns of Death. Les pistolets, Mitrailleuses lourdes, Grenades, Rockets et plus sont dans le jeu. Sélectez le plus propre pour vous et êtes un guerrier réel. Guns of Death offre toute la chose aux joueurs ce qu’ils cherchent. Capacité de motion illimitée, un jeu magnifique et plus vous attendent.


    ✯Expérimentez le jeu dans la qualité de console à mobile
    ✯Pompez l’adrénaline sans arrêt
    ✯Expérimentez le FPS à multi-joueurs avec 8 joueurs online (first person shooter)
    ✯Montrez votre talent dans les arénas online
    ✯Voyez votre place dans la liste de leadership
    ✯Expérimentez l’excitation sans arrêt avec les paquets de santé et bombes
    ✯Essayez à gagner plus hauts scores pour votre équipe dans le jeu des équipes et portez un gagne pour votre équipe
    ✯ Plus de 30 armes dans le jeu de Guns of Death : Les pistolets, fusils à pompe, Mitrailleuses lourdes, Molotov et plus !
    ✯Développez les stratégies de guerre avec vos coéquipiers avec le chat à voix dans le jeu
    ✯Expérimentez le jeu online avec vos amis, jouez online avec les joueurs dans votre niveau qui sont classifiés selon les niveaux, battez avec l’expérience de First Person Shooters (jeu de shoot à la première personne)
    ✯Complétez les tâches journalières et prenez vos prix
    ✯Augmentez votre niveau avec le système de niveau à prix
    ✯Explosion d’excitation : Expérimentez un jeu de FPS (jeu de shoot à la première personne) avec les graphiques magnifiques, musique et voix
    ✯Expérience de FPS sans défaut avec la capacité de motion illimitée
    ✯Gagnez les prix journaliers avec vos entrances journalières


    Nous suivez sur;

    Site d’Internet Officiel : www.gunsofdeath.com
    Facebook: https://www.facebook.com/GunsofDeathgame
    Twitter: https://twitter.com/GunsofDeathgame
    Instagram: https://www.instagram.com/GunsofDeathgame
    Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCWyVEdkWojaveFeL0djNpIw

    Avis des utilisateurs

    de 273 opinions

    "Excellent"

    8.2

FREE DOWNLOAD

Guns Of Death - Online Multiplayer FPS Game

    • SEARCH TYPE
    Guns Of Death - Online Multiplayer FPS Game icon

    Guns Of Death - Online Multiplayer FPS Game

    by: 273 8.2

    8.2 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    The Guns Of Death game, offers many features not available in other multiplayer FPS games. Make ready to meet the best FPS (first person shooter) game in terms of gameplay. Many features and innovations await you.

    Are you ready to destroy your enemy with awesome weapons? For those looking for excitement in online FPS-style games, Guns Of Death is ready to give them more than what they're looking for. Guns Of Death offers you full of exciting hours.

    Be a real warrior in 4-person team wars via multiplayer feature. Set up your team and start fighting against real players like yourself. You'll be a fully equipped player with free guns. You will enjoy online games with challenging competitors.

    Your arsenal is very wide to destroy the enemy. Sniper, Shotgun, Gun, Molotov or Hand Grenade, which is your favorite weapon? Which one do you prefer? You can get into the game thanks to the high quality of the game. Guns Of Death offers great graphics for those looking for a real conflict. Guns Of Death, which is the latest and the most assertive one among the enjoyable FPS games you will want to play for hours, will bring you in the middle of a real clash. Are you ready to destroy your enemy with your equipped weapons and courage?

    Thanks to easy gameplay, Guns Of Death will never push you and you'll be promptly adapting to the game. By setting up your team, you can take part in team wars and fight against each other in beautiful maps.

    GAME COMFORT, MAPS, RANK AND WEAPONS

    From the moment you first enter the game, you will feel the comfort and you will definitely want to play continuously. Freezing or low fps problems in online games do not apply to Guns Of Death!

    As you show off your skills in online arenas, you will rise in ranks and become one of the most recognized and rugged fighters in Guns Of Death. In order to be personally the best in the game, you must do your best in online maps or team matches and you should always be the winner.

    More than 30 weapons are waiting for you in the Guns Of Death game. Guns, Heavy Machine Guns, Hand Grenades, Rockets and much more. Choose the one that suits you best and you become a real warrior. Guns Of Death offers FPS players everything they want. Unlimited mobility, perfect gameplay and much more await you.

    Experience console quality gaming experience in mobile
    Pump winded adrenaline
    Experience multiplayer FPS (first person shooter) with 8 players online
    Show your skills in online arenas
    See your place in leadership ranking
    Experience the stunning excitement with health and bomb packs
    Try to get your team to the highest score in the team game and move the team to success
    More than 30 weapon options: Gun, Rifle, Heavy Machine Gun, Molotov, Shotgun and much more!
    Develop battle strategies with teammates through in-game voice chat
    Experience online gaming experience with your friends, play online with players at your level classified by ranks, battle with First Person Shooters experience
    Complete daily quests and collect awards
    Upgrade your rank with award-winning level system
    Excitement Burst: Experience a great First Person Shooter Online gaming experience with great graphics, music and sound
    Perfect FPS experience with unlimited mobility
    Earn free gifts with your daily entries

    Don't forget to follow us;

    Our official website : www.gunsofdeath.com
    Facebook: https://www.facebook.com/GunsofDeathgame
    Twitter: https://twitter.com/GunsofDeathgame
    Instagram: https://www.instagram.com/GunsofDeathgame
    Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCWyVEdkWojaveFeL0djNpIw

    Users review

    from 273 reviews

    "Great"

    8.2