TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Spa enchanté des fées

    • TYPE DE RECHERCHE
    Spa enchanté des fées icon

    Spa enchanté des fées

    par: 49.4K 7

    7 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Prête pour un relookage magique grâce aux soins du spa enchanté des fées ? Sers-toi de 12 instruments magiques pour transformer ta fée et qu’elle soit la plus belle ! Miroir, ô beau miroir – un miroir magique et des sorts incroyables dans cette appli enchantée !

    Les fées ont besoin de toi !
    Choisis l’une de ces quatre adorables fées qui ont besoin de ton aide ! Toutes les fées ont été ensorcelées et c’est à toi de les secourir ! Cette fée a-t-elle été changée en pierre ? Tu peux te servir de tes pouvoirs magiques pour lui redonner la peau douce. Une pomme empoisonnée ? Sers-toi de ton miroir magique pour la retrouver et la retirer ! Ces fées ont besoin de toi et tu vas trouver tous les instruments dont tu as besoin ! Tu peux même fabriquer du parfum avec de la potion magique ! Cette appli super drôle te confie la beauté des fées !

    Qu’elles soient belles !
    En guérissant les fées grâce à tes sorts magiques et tes instruments, tu peux aussi les faire belles ! Débarrasse-les de leurs rides, vaporise un peu de parfum (que tu peux fabriquer toi-même dans un super mini-jeu), fais sauter leurs affreux boutons, et bien plus encore ! Cette appli va te permettre de t’occuper de ta fée et de la transformer en fabuleuse princesse !

    Fonctions :
    > Soigne les fées ensorcelées avec des instruments du spa pour qu’elles restent jolies !
    > Clique pour fabriquer du parfum avec des potions magiques dans un super min-jeu
    > Fais glisser de nouveaux vêtements sur ta fée pour la changer !

    A l’intérieur :
    > 4 fées à choisir !
    > 6 façons de prendre soin de ta fée au spa, y compris les soins capillaires, les traitements pour les yeux et un mini-jeu de fabrication de parfum.
    > 16 tenues différentes pour ta fée !
    > 16 bandelettes de cire !
    > 16 traitements pour le contour des yeux !


    À PROPOS DE TABTALE :
    Considéré comme un des meilleurs développeurs de Google Play, reconnu pour son engagement à lancer sur Android. Comptant à son actif plus d’1,5 milliards de téléchargements continuels, TabTale s’est établi comme le créateur d’aventures virtuelles originales qui plaisent aux petits comme aux grands. Les applications de TabTale stimulent l’imagination des enfants et les inspirent à penser de manière créative tout en s’amusant ! Recherchez « TabTale » sur Google Play et découvrez sans plus tarder d’incroyables applications.
    Visitez notre page : http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Aimez notre page : http://www.facebook.com/TabTale
    Suivez-nous : @TabTale
    Regardez-nous : http://www.youtube.com/iTabtale

    CONTACTEZ-NOUS
    Donnez-nous votre avis ! Des questions ? Des suggestions ? Un support technique ? Contactez-nous 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur : WeCare@TabTale.com.

    À L'ATTENTION DES PARENTS
    Cette application est gratuite mais certaines parties du jeu requiert d'être achetées. Il est possible d'empêcher les achats à partir de l'application en désactivant l'option de l'appareil. L'application peut d'inclure des messages publicitaires de TabTale ou certains tiers qui redirigent les utilisateurs vers nos sites, applications ou sites web tiers.

    La confidentialité compte beaucoup pour nous. Cette application peut permettre la collecte de données utilisateurs limitées par TabTale ou ses fournisseurs sélectionnés avec le plus grand soin (par exemple, réseaux publicitaires ou de mesure d'audience de sites web) aux fins légales limitées décrites dans notre Politique de confidentialité (par exemple, répondre aux demandes d'assistance, activer, analyser et améliorer les fonctionnalités et les services de l'application, ou apporter un contenu publicitaire contextuel). En téléchargeant ou en utilisant cette application, vous acceptez notre Politique de confidentialité, consultable sur: https://tabtale.com/privacy-policy/ ainsi que nos Conditions d'utilisation : https://tabtale.com/terms-of-use/, et en permettez l'application aux utilisateurs de votre appareil.

    Tags: enchanted fairy spa jeux

    Avis des utilisateurs

    de 49.373 opinions

    "Excellent"

    7

FREE DOWNLOAD

Enchanted Fairy Spa

    • SEARCH TYPE
    Enchanted Fairy Spa icon

    Enchanted Fairy Spa

    by: 49.4K 7

    7 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Get ready for a magical makeover with Enchanted Fairy Spa treatments! Use 12 magical instruments to transform your fairy into the most beautiful fairy of them all! Mirror, mirror on the wall-- check out the magic mirror and mesmerizing spell in this enchanted app!

    These Fairies Need Your Help!
    Choose from four enchanted, adorable pixies who need your makeover and spa help! All of these pixies were cursed and it’s up to you to heal them! Was she turned into stone? You can use magic spells to make her skin soft again. Is it a poison apple? Use the magic mirror to find it and pull it out! This fairy needs your makeover help and you will get all the enchanted tools you need! You can even make perfume using magic makeover potion as your ingredients! This fun spa app puts the pixies’ enchanted good looks in your hands!

    Make Them Shine And Keep Them Pretty!
    As you’re curing these pixies using your magic makeover spells and spa instruments, you can also keep them pretty! Get rid of their wrinkles, spritz them with perfume (that you can make in a fun mini-game!), pop their yucky pimples, and more in the spa! This app will allow you to totally take care of your pixie and take her from drab to fab!

    Features:
    > Heal the cursed fairies while using spa instruments to keep them pretty!
    > Click to make perfume using magic potions in a super fun mini-game
    > Drag new clothes over to your fairy to change her outfit!

    What's inside:
    > 4 fairies to choose from!
    > 6 ways to care for your fairy in the spa kit including hair care, puffy eye treatment and perfume maker mini-game.
    > 6 awesome and magical instruments such as: A magical mirror reveals poisoned apple & Magic spell turn stone to soft skin are available in the pro spa kit!
    > 16 different outfits for your fairy to wear!
    > 16 different waxing strips!
    > 16 different eye treatments!
    > 8 different magic potions to put into the perfume!

    ABOUT TabTale
    A Google Play Top Developer recognized for its commitment to launch high-quality and innovative apps on Android. With over 1.5 billion downloads and growing, TabTale established itself as a creator of pioneering virtual adventures that kids and parents love. TabTale’s apps spark children’s imaginations and inspire them to think creatively while having fun! Search “TabTale” on Google Play and discover more incredible apps.
    Visit us: http://www.tabtale.com/
    Google Plus: https://plus.google.com/+Tabtale/posts
    Like us: http://www.facebook.com/TabTale
    Follow us:@TabTale
    Watch us: http://www.youtube.com/Tabtale

    CONTACT US
    Let us know what you think! Questions? Suggestions? Technical Support? Contact us 24/7 at WeCare@TabTale.com.

    FOR PARENTS
    The app is free to play but certain in-game items may require payment. You may restrict in-app purchases by disabling them on this device. The app may include advertising for TabTale and certain third parties which will redirect users to our sites, apps or third-party sites.
    Privacy is important to us. The app may enable collection of limited user data by TabTale or its carefully selected providers (e.g. ad networks and analytics) for limited legal purposes described in our Privacy Policy (e.g. respond to support queries; enable, analyze and improve the app’s features and services; serve contextual ads). By downloading or using the app you accept our Privacy Policy: http://tabtale.com/privacy-policy/ and Terms of Use: http://tabtale.com/terms-of-use/ and permit such uses for users of your device.

    Tags: spa de hadas encantado apk

    Users review

    from 49.432 reviews

    "Great"

    7

    Users comments for Enchanted Fairy Spa

    bolanle okegbenro

    by bolanle okegbenro

    Aug 27, 2017  |  "Poor"

    I hate this game you have to buy the rest of the tools for real money to finish the fairy I hate this game I say it's a waste of your time and Storage

    A Google user

    by A Google user

    Aug 26, 2017  |  "Awesome"

    My daughter love it so very beautiful said my daughter

    Ghazal Moammer

    by Ghazal Moammer

    Aug 12, 2017  |  "Awesome"

    Goob

    Jenny Pham

    by Jenny Pham

    Jun 24, 2017  |  "Poor"

    Thanks for the HORRIBLEST game ever existed! You have to pay! What is wrong with you people?!

    A Google user

    by A Google user

    Jun 17, 2017  |  "Poor"

    Terrific I can't complete the game without buying any product how they are showing the pictures i think that's a good game but when i played it i can just remove her pimples... i am uninstalling this game

    A Google user

    by A Google user

    Jun 05, 2017  |  "Poor"

    Buy Everything