TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

doigt football 2k foot 2017

    • TYPE DE RECHERCHE
    doigt football 2k foot 2017 icon

    doigt football 2k foot 2017

    191 8.4

    8.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Description

    Choisissons et arrangeons votre équipe de football ou de football pour jouer au meilleur jeu Finger Soccer 2K League football 2017 en tant que manager de stratégie de club professionnel, alors que jouer à un match de football d'arcade sur un appareil mobile est un amusement extraordinaire à cette époque de 2017. Les amateurs de football et de soccer multijoueurs et les joueurs multijoueurs du monde entier attendent votre bataille de l'équipe du club de football contre l'équipe du champion du monde de football. Finger Soccer 2K est un jeu amusant qui a invité des équipes de champions du monde de différents pays du monde. Jouez contre l'ordinateur ou jouez au mode défi, jouez au jeu avec des tactiques et une stratégie. Réglez le positon avec votre doigt en faisant glisser autour du joueur, en soulevant votre doigt pour tirer le ballon sur la position désirée dans la portée de la cible pour marquer un but. Finger Soccer 2K est un jeu de football flexible qui peut être joué en tant que joueur unique et multijoueur. Choix des joueurs d'équipe et faites glisser sur leurs unités pour ajuster la puissance et la direction de la prise de vue. En tant que chef de club de pays, vous concevrez la meilleure stratégie de joueurs de football pour remporter les matches du tournoi de la ligue mondiale. Planifiez vos positions de joueurs d'équipe de football et gagnez contre les équipes mondiales de champion de football en jouant à ce jeu de simulation de football au doigt. Testez vos compétences stratégiques tout en jouant contre les meilleurs joueurs d'équipe de football et les vrais gestionnaires d'équipe réels du monde entier.


    Préparez-vous et sélectionnez votre meilleure formation d'équipe au monde et contestez-vous à toute équipe qui se tient dans votre chemin lorsque vous vous lancerez par différents matches de ligue pour améliorer le niveau de l'équipe et gagner des points pour débloquer les matchs de la coupe du monde. Construisez la meilleure stratégie au monde et menez-les jusqu'à la victoire du championnat de la ligue de football ou du tournoi de la coupe du monde de football. Jouer à Finger Soccer 2K League Football 2017 plus excitant et le dernier jeu de football mobile. Créez et gérez votre équipe de football et continuez à frapper pour la compétition de coupe du monde de football. Devenez une vraie star du football avec vos meilleurs joueurs de football de haut niveau. Sentez-vous dans un environnement de stade de football réaliste pendant le match de football et ressentez la chaleur des moments de coup franc.


    Finger Soccer 2K League Football 2017 est le meilleur jeu de foot gratuit de tir au magasin. Soyez le meilleur responsable de l'équipe de football pour construire les meilleures positions de vos joueurs de football. Finger Soccer 2K league 2017 est le dernier jeu de simulation de football mobile avec des contrôles simples, des animations en douceur et des tirs fous. Finger Soccer League 2K Football 2017 est le meilleur jeu de simulation de soccer et de foot de doigts mobiles. L'aventure du football qui passe, l'habileté de se déplacer autour des adversaires, de viser, de tirer et d'atteindre le but.




    Finger Soccer 2K Football 2017 Caractéristiques du jeu:

    • Créez, personnalisez et contrôlez votre équipe de soccer au doigt
    • Jouer en tant que manager d'équipe de football et joueur de football professionnel
    • Sélectionnez votre peau de joueur préféré, Player Uniform & tags.
    • Les graphismes réalistes et les effets sonores amélioreront l'expérience de jeu
    • Appréciez des coups précis et plus intelligents de votre défenseur joueur et adversaire.
    • Des coups de poing réalistes au joueur de football au doigt lors du jeu de football en 2017.


    Alors qu'attendez-vous? Nous allons télécharger et profiter du jeu du football mondial et du football 2017 pour expérimenter la stratégie de ligues de football du manager de l'équipe de football professionnel dans ce jeu gratuit.

    Avis des utilisateurs

    de 191 opinions

    "Excellent"

    8.4

    Commentaires d'utilisateurs pour doigt football 2k foot 2017

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Sept. 06, 2017  |  "Bien"

    Cette elle est cool je t'assure

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Août 17, 2017  |  "Exceptionnel"

    Heyla

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Juin 13, 2017  |  "Exceptionnel"

    Cette jeux et très jouli j'aime

FREE DOWNLOAD

Finger Soccer 2K Football 2017

    • SEARCH TYPE
    Finger Soccer 2K Football 2017 icon

    Finger Soccer 2K Football 2017

    by: 220 8.4

    8.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Description

    Let’s choose & arrange your soccer or football team to play the world best Finger Soccer 2K League football 2017 game as pro club strategy manager, while playing arcade football match on mobile device is an amazing fun in this 2017 era. Single player & multiplayers football & soccer lovers from around the world are waiting for your soccer club team battle against world football champion team. Finger Soccer 2K is a fun game that invited world champion teams managers from different countries of the world. Play against the computer or play challenge mode play the game with tactics and strategy. Adjust positon with your finger by dragging around the player, lifting back your finger to shot the ball on desired position within range of the target to score a goal. Finger Soccer 2K is a flexible football game that can be played as a single player & multiplayer. Team Players selection and drag on their units to adjust the power and direction of the shoot. As a country club manager you will design best soccer players strategy to win the world league tournament matches. Plan your soccer team players positions and win against the world football champion teams by playing this finger football simulation game. Test your strategy skills while playing against top soccer team players & experienced real team managers of around the world. World soccer superstars is easy & fun to play.

    Get ready & Select your world best team formation and challenge to any team who stands in your way as you rise through different league matches to upgrading team level and earn points to unlock the world cup matches. Build the best strategy in the world and lead them all the way to win the soccer league championship or football world cup tournament. Playing Finger Soccer 2K League Football 2017 more exciting & latest mobile soccer game. Build and manage your football team and keep striking back for soccer world cup competition. Become a real soccer star with your favorite top hero soccer players. Feel of realistic football stadium environment during football match and feel the heat of free kick penalty moments. As a pro soccer manager let’s manage your dream soccer team players position in ground and be a world soccer champion of football 2017 matches by playing this finger football simulation game.

    Finger Soccer 2K League Football 2017 is the best free kick shoot soccer game on store. Be the best soccer team manager to build the best positions of your soccer players. Finger Soccer 2K league 2017 is the latest mobile football simulation game featuring with simple controls, smooth animations and crazy shots. Finger Soccer League 2K Football 2017 is the best mobile arcade finger football & soccer simulation game. Adventure of football passing, skill of moving around opponents, take aim, shoot and goal. This arcade game offers realistic football experience to soccer game lovers with an amazing soccer gameplay experience. It’s not only game but an addictive fun, game will engaged you for many hours as you are playing in ground with your team players & part of your favorite soccer club team. So get ready & wait for whistle blows off for kick off, dodge and flick football throw in the opponent team goal.

    Finger Soccer 2K Football 2017 Game Features:

    • Create, customize and control your finger soccer team
    • Play as soccer team manager & pro football player
    • Select your favorite player skin, Player Uniform & tags.
    • Realistic graphics and sound effect will enhance the gameplay experience
    • Enjoy sharp & smarter shots of your player and opponent’s strong defense.
    • Realistic finger soccer player flick shots during 2017 football gameplay.

    So what are you waiting for? Let’s download and enjoy the world soccer & football 2017 game to experience the professional football team manager’s soccer Leagues strategy in this free game.

    Tags: finger soccer 2k foot

    Users review

    from 220 reviews

    "Great"

    8.4

    Users comments for Finger Soccer 2K Football 2017

    A Google user

    by A Google user

    Oct 27, 2017  |  "Awesome"

    Footballlllll

    saidi azhar abdul majid

    by saidi azhar abdul majid

    Oct 22, 2017  |  "Awesome"

    Boring games

    A Google user

    by A Google user

    Oct 06, 2017  |  "Awesome"

    خر

    Ali akbar Najafi

    by Ali akbar Najafi

    Sep 29, 2017  |  "Awesome"

    عالیه

    mih jewel

    by mih jewel

    Jul 20, 2017  |  "Awesome"

    এখনো খেলেনি কেমন পরে বলবে.......

    A Google user

    by A Google user

    Jul 02, 2017  |  "Good"

    ?????????