TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Freeway Frenzy Hot Pursuit 3D

    • TYPE DE RECHERCHE
    Freeway Frenzy Hot Pursuit 3D icon

    Freeway Frenzy Hot Pursuit 3D

    par: 3.1K 7.4

    7.4 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Préparez-vous à découvrir un niveau élevé d'escapades époustouflant que vous pourchasser coureurs de rue dans le paysage dans un monde ouvert . Prenez place derrière le volant de la plus rapide du monde et les plus belles voitures de course à grande vitesse de flic . Ce jeu est chargé avec l'action de poursuite . Un défi pour tous les amoureux de jeu de course . Devenez le premier flic mondes et prendre les coureurs de rue les plus recherchés dans votre voiture de course poursuite ,

    Sortez les rivaux sur la route en se cognant leurs voitures de la route . Si vous avez un besoin né de la vitesse que vous aimeriez cette vitesse élevée jeu de course ensemble dans un beau paysage . Commencez à éprouver le frisson de la chasse et de la ruée quand vous sortez les coureurs de rue les plus recherchés dans le pays .

    Freeway poursuite jeux 3D caractéristiques Frenzy - chaud :

    Cloques poursuite à haute vitesse
    Sortez les coureurs de rue les plus recherchés
    Gagnez de l'argent pour mettre à niveau votre flic voiture à grande vitesse
    bustes brutales et des escapades de coeur-arrêt
    Adrénaline alimenté pointe dans un cadre 3D
    Épreuves de poursuite à chaud Insane
    Les graphismes sont superbes
    Le gameplay est génial

    Freeway frénésie est un candidat sûr pour n'importe quel jeu de course et l'un des meilleurs jeux de la frénésie série de course en 3D Freeway . Si vous aimez les coureurs d'arcade de la commencer alors ce jeu est utile de votre temps . C'est de loin le meilleur jeu d'arcade à venir sur android jusqu'à maintenant !

    S'il vous plaît donner un certain soutien utilisation en évaluant notre jeu ou par goût notre page Facebook ou suivez-nous sur twitter !
     
    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Avis des utilisateurs

    de 3.124 opinions

    "Excellent"

    7.4

FREE DOWNLOAD

Freeway Frenzy Hot Pursuit 3D

    • SEARCH TYPE
    Freeway Frenzy Hot Pursuit 3D icon

    Freeway Frenzy Hot Pursuit 3D

    by: 3.1K 7.4

    7.4 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Get ready to experience a high level of mind-blowing getaways as you chase down street racers in open- world landscape. Take place behind the wheel of the world’s fastest and most beautiful high speed racing cop cars. This game is loaded with hot pursuit action. A challenge for every race game lover. Become the world’s top cop and take out the most wanted street racers in your hot pursuit racing car,

    Take out the rivals on the road by bumping their cars out of the way. If you have a born need for speed you would love this high speed racing game set in a beautiful landscape. Start experiencing the thrill of the chase and the rush when you take out the most wanted street racers in the country.

    Freeway Frenzy -Hot pursuit 3D game features:

    • Blistering high speed chase
    • Take out the most wanted street racers
    • Earn cash to upgrade your cop high speed car
    • Brutal busts and heart-stopping getaways
    • Adrenaline fueled rush in a 3D setting
    • Insane hot pursuit races
    • The graphics are stunning
    • The gameplay is awesome

    Freeway frenzy is a sure contender for any racing game and one of the best games in the Freeway frenzy 3D racing series. If you like arcade racers from the begin then this game is worth your time. This is by far the best arcade racer to come along on android till now!

    Please give use some support by rating our game or by liking our Facebook page or follow us on twitter!

    Facebook - https://www.facebook.com/VascoGames
    Twitter - https://twitter.com/VascoGames

    Users review

    from 3.124 reviews

    "Great"

    7.4