TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Vice-Versa Bulles Souvenirs

    • TYPE DE RECHERCHE
    Vice-Versa Bulles Souvenirs icon

    Vice-Versa Bulles Souvenirs

    par: 614.3K 7.8

    7.8 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de Vice-Versa Bulles Souvenirs

    Publié: 2015-09-22, par .

    Vice-Versa est une histoire d'émotions. Tout comme ce jeu.

    7.8
    • Jeu officiel du film Vice-Versa
    • Beaucoup d'optimisme
    • Addictif, contrôle parental conseillé
    • Boutique intégrée qui devrait être désactivée

    "Le jeu officiel du nouveau Disney"

    LE VERDICT

    Si vous ou vos enfants êtes fans du nouveau Disney, vous ne pourrez pas échapper à cette app sur votre tablette ou smartphone familial. Inside Out Thought Bubbles est un titre dans lequel vous devez éclater des bulles, et qui rappelle avec perfection l'esprit et la philosophie du film Vice-Versa (2015). Le jeu déborde de positivité et d'optimisme et ce, du début jusqu'à la fin.

    LES ''PLUS''

    Avec Inside Out Thought Bubbles, les plus petits peuvent se perfectionner à l'art du tir aux bulles, tout en étant guidé par Riley, le personnage principal du film, le long d'une aventure intense parmi toutes les émotions humaines. En ayant pour objectif d'explorer ce monde interne, le jeu utilise de nombreux arguments et messages positifs comme excuse pour ne pas s'apparenter à un bête jeu de tir aux bulles. Et pour accompagner ces bonnes ondes, il faudrait mentionner que le gameplay est très standard pour un jeu du genre, et que la difficulté augmente le long des niveaux. De plus, la musique et les graphismes sont vraiment géniaux !

    LES ''MOINS''

    Tout comme la majorité des jeux du genre, Inside Out Thought Bubbles est vraiment addictif. Il est donc peut-être préférable d'instaurer certaines limites de temps de jeu pour les plus jeunes, afin qu'ils ne soient pas scotchés devant un écran toute la journée. Il faut également souligner la présence d'une boutique intégrée, donc désactiver cette option serait une bonne idée avant de les laisser jouer, afin d'éviter toute mauvaise surprise !

    Tags: vise versa jeux

    Cecília

    par Cecília

    Sept. 22, 2015

    Description

    ÉLUE MEILLEURE APPLICATION GOOGLE PLAY 2015 !

    Par les créateurs de La Reine des Neiges Free Fall et Mais, où est Swampy ?, Disney Interactive présente ce jeu de tir sur bulles unique inspiré du film de Disney•Pixar "Vice-Versa" !

    Grandir est souvent difficile, et Riley ne fait pas exception à la règle. Comme nous tous, Riley est guidée par ses Émotions : Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. Embarque avec les Émotions de Riley dans un voyage d'association de bulles de souvenirs qui te fera traverser des lieux uniques inspirés du film, comme l'Île de la Famille, Rêves Productions, l'Île des Boys Bands, le Monde de l'Imaginaire, la Cour des Trains et bien d'autres ! Joue à ce jeu de tir sur bulles qui apporte un peu de fraîcheur au monde des jeux de puzzle !

    • ASSOCIE ET TIRE des bulles de souvenirs
    • DÉBLOQUE des personnages et joue à plus de 1000 niveaux
    • DÉCLENCHE DES BONUS : crée une explosion-soleil avec Joie, fais tomber la pluie avec Tristesse, enflamme tout sur ton passage avec Colère, repousse les souvenirs assortis avec Dégoût et amuse-toi à disperser des orbes avec Peur !
    • SURMONTE les obstacles comme les Gels et prends de l'avance en utilisant des bonus comme les Remue-méninges !
    • CONNECTE-toi avec Facebook pour donner et recevoir des vies sans frais et voir ton niveau par rapport à celui de tes amis !
    • PLONGE dans l'univers du film grâce à une animation 3D et un gameplay époustouflants, et découvre les vraies voix du film !

    Avant de télécharger cette application, merci de bien vouloir considérer que celle-ci contient des publicités, certaines d'entre elles pouvant être ciblées en fonction de vos intérêts. Vous pouvez choisir de contrôler les publicités ciblées à l'intérieur de nos applications en réglant les paramètres de votre appareil mobile (par exemple, en réinitialisant l'identifiant publicitaire de votre appareil et/ou en refusant les publicités basées sur vos intérêts).
    • Des achats intégrés coûtant de l'argent réel
    • Une option pour accepter les notifications Push afin d'informer les utilisateurs des nouvelles mises à jour comme du nouveau contenu
    • Des services géolocalisés
    • Des publicités pour certains tiers, ainsi que l'option de regarder des publicités contre des récompenses
    • Ainsi que des publicités pour The Walt Disney Family of Companies

    Politique de confidentialité : http://disneyprivacycenter.com
    Conditions d'utilisation : http://disneytermsofuse.com

    Avis des utilisateurs

    de 614.280 opinions

    "Excellent"

    8.8

FREE DOWNLOAD

Inside Out Thought Bubbles

    • SEARCH TYPE
    Inside Out Thought Bubbles icon

    Inside Out Thought Bubbles

    by: 614.3K 7.8

    7.8 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Inside Out Thought Bubbles's review

    Published: 2015-06-26, by .

    Inside Out is a story of emotions. This game is one too.

    7.8
    • Official game of the Inside Out movie
    • Loads of positivity
    • Addictive, parental control advisory
    • Built-in shopping which should be deactivated

    "The official game of the new Disney movie"

    THE VERDICT

    If you or your kids are fans of the new Disney movie, you really can't go without this app on your family's mobiles or tablets. It's all about Inside Out Thought Bubbles, a bubble shooter, which masterfully brings back the spirit and philosophy of the movie Inside Out (2015). The game oozes positivity and optimism through and through.

    THE PROS

    With Inside Out Thought Bubbles, the little ones can practice the art of bubble shooting, while they enjoy being guided by Riley, the main character from the movie, through an intense journey of all the human emotions. With the aim being to explore this internal world, the game picks a load of arguments and positive messages as an excuse so as not to be just simply shooting bubbles. And to go along with this good vibe, we should mention that the gameplay is very standard for a bubble shooter, and that the difficulty increases through the levels. Plus, the music and graphics are totally awesome!

    THE CONS

    Just like the majority of these type of games, Inside Out Thought Bubbles is extremely addictive. So, perhaps it's worth while setting up clear limits on the amount of time the little ones are allowed to play for, so they don't end up glued to the screen all day. Also, we should add that the game has some built-in shopping, so it might be a good idea to turn that off before letting them play, just to avoid any surprises!

    Tags: inside out thought bubbles , inside out game , inside out thought bubble , inside out thought bubbles - on google play , disney inside out free fall , insideout game app thought bubbles , thought bubbles , gioco inside out bolle del pensiero gratis x cellulare , шарики за ролики пройти 644 уровень

    Cecília

    by Cecília

    Jun 26, 2015

    Description

    WINNER OF GOOGLE PLAY’S BEST OF 2015 APPS!

    From the creators of Frozen Free Fall and Where’s My Water?, Disney Interactive brings you this one-of-a-kind bubble-shooter based on the hit Disney•Pixar film, Inside Out!

    Growing up can be a bumpy road, and it’s no exception for Riley. Like all of us, Riley is guided by her Emotions — Joy, Fear, Anger, Disgust and Sadness. Join Riley's Emotions on a journey to match, sort and burst memory bubbles, as you travel through unique locations inspired by the film — Family Island, Dream Productions, Boy Band Island, Imagination Land, Train Yard, and more! Play this bubble shooter that twists the puzzle genre inside out!

    • SHOOT & MATCH memories
    • UNLOCK characters and play over 1000 levels
    • UNLEASH POWER-UPS – Create sunbursts with Joy, let the rain pour with Sadness, blaze a fiery path with Anger, repel matching memories with Disgust, and scatter orbs in frantic fun with Fear!
    • OVERCOME obstacles like Brain Freezes and jump ahead using boosters like Brain Storms!
    • CONNECT to Facebook to gift and receive free lives, and to see how you stack up against your friends!
    • IMMERSE yourself in the world of the film through stunning 3D animation and gameplay featuring voice actors from the film!

    Before you download this app, please consider that this app includes advertising, some of which may be targeted to your interests. You may choose to control targeted advertising within our applications by using your mobile device settings (for example, by re-setting your device’s advertising identifier and/or opting out of interest based ads).
    • In-app purchases that cost real money
    • The option to accept push notifications to let you know when we have exciting updates like new content
    • Location-based services
    • Advertising for some third parties, including the option to watch ads for rewards
    • As well as advertising for The Walt Disney Family of Companies

    Visit the official Inside Out Thought Bubbles website – http://games.disney.com/inside-out-thought-bubbles-app

    Privacy Policy - http://disneyprivacycenter.com
    Children’s Privacy Policy - https://disneyprivacycenter.com/kids-privacy-policy/english/
    Terms of Use - http://disneytermsofuse.com

    Explore more

    Users review

    from 614.280 reviews

    "Great"

    8.8