TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

École de musique Mussila

    • TYPE DE RECHERCHE
    École de musique Mussila icon

    École de musique Mussila

    par: 186 9

    9 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Bienvenue au merveilleux univers de Mussila, une aventure pleine de musique, de monstres et de défis exaltants. Basé sur un curriculum musical, ce jeu aventurier et créatif te confère les habiletés et les outils de base pour jouer et inventer ta propre musique. Aucune expérience n’est requise ! Après tout, la musique est une langue universelle où les mots sont inutiles. Pour te permettre d’acquérir une solide base musicale, les niveaux de ces multiples jeux te proposent de développer tes habiletés grâce à l’entraînement de l’oreille, la théorie musicale, le rythme et la mélodie. L’aventure trépidante de Mussila ouvre les portes vers le monde de la musique en toute facilité.

    Mussila est conçu pour enseigner aux enfants les principes de la musique sous forme d’un jeu amusant. Les recherches ont démontré que l’éducation musicale, si donnée à un jeune âge, peut stimuler le développement du cerveau. De plus, des études préliminaires ont démontré que Mussila accélérait de façon importante le progrès en apprentissage de la musique : les enfants qui jouaient à Mussila obtenaient des notes en théorie musicale de 20,2 % supérieures à celles d’un groupe de comparaison qui n’y a jamais joué. Mussila est basé sur un curriculum méticuleusement planifié et destiné à renforcer l’estime de soi de l’enfant en lui faisant vivre des succès et du temps de jeu plaisant. Son aventure est entièrement dépourvue de violence, non genrée et permet à l’enfant d’acquérir une compréhension de la musique qui lui servira toute sa vie.

    Dans ce jeu, on peut :
    Définir le rythme à l’oreille
    Définir la mélodie à l’oreille
    Apprendre à reconnaître les instruments
    Apprendre à jouer du piano grâce au clavier
    Découvrir les compositeurs et compositrices classiques
    Développer ses habiletés à travers de passionnants niveaux
    Participer à des séances d’improvisation interactives
    Personnaliser l’orchestre Mussila
    Deviner les mélodies et voyager à travers l’espace
    Créer ses propres boucles et rythmes
    Enregistrer sa voix et les sons de son environnement
    Remixer les chansons Mussila
    Expérimenter avec les mélodies et les rythmes
    Faire du scratching de « vinyle »
    Jouer dans un environnement sécuritaire
    Jouer sans violence
    Profiter d’une interface simple
    Ne voir aucune publicité

    À propos de nous :
    L’équipe derrière Mussila est composée de personnes dynamiques issues des domaines des arts, de la musique et de la technologie. Nous sommes originaires de l'Islande, ce qui explique les nombreuses caractéristiques nordiques, comme les volcans, la lave et les rivières glaciales, qui colorent les scènes de Mussila. D’ailleurs, tous ces éléments jouent un rôle intégral dans l’histoire du jeu. Le studio de jeux vidéo Rosamosi a été fondé par Margrét Juliana Sigurdardottir, une diplômée postuniversitaire de la Royal Academy of Music de Londres, ainsi que Hilmar Thor Birgisson, un avide joueur et développeur de jeux vidéo. Ensemble, après avoir reçu des subventions du Icelandic Technology Fund et du Nordic Game Institute, iels ont mis sur pieds leur talentueuse équipe en 2015 et ont consacré leurs efforts à révolutionner l’éducation musicale à travers le jeu et une approche axée sur la joie. Rosamosi croit en la place importante qu’occupe la musique dans nos vies quotidiennes et est d’avis que l’éducation musicale devrait être universellement accessible.

    Rosamosi fait partie du collectif Kids App, un groupe exceptionnel de gens ayant gagné des prix et œuvrant en développement d’applications. Leur appli Mussila ainsi que leur équipe ont remporté de nombreux prix à travers le monde. Non seulement leur premier jeu fut-il en nomination aux Nordic Game Awards 2017, mais Margrét Juliana a aussi été désignée Fondatrice de l’année pour l’Islande aux Nordic Startup Awards. Elle a également remporté les prix du GWIIN pour l’éducation et la recherche en 2017.

    Avis des utilisateurs

    de 186 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

Mussila Music School

    • SEARCH TYPE
    Mussila Music School icon

    Mussila Music School

    by: 186 9

    9 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Welcome to the wonderful world of Mussila, an adventure full of music, monsters and exciting challenges. Based on a musical curriculum this adventurous and creative game gives you the basic skills and tools to play and create your own music – with no experience required! Music is a universal language where no words are needed. The player progresses through skill building levels in a variety of games that focus on ear training, music theory, rhythm and melody with the aim of giving the player a solid musical foundation. Mussila is an exciting adventure that offers an easy entry into the world of music.

    Mussila is designed to teach kids the principles of music through a fun game. Research shows that music education at an early age can boost brain development and preliminary surveys have shown that Mussila significantly speeds up the learning progress in music, with Mussila players scoring 20,2% higher in music theory compared to a non-playing comparison group. Mussila is based on a thoroughly planned curriculum, made to encourage the child’s self-esteem through accomplishment and fun play. It is a zero violence and gender-neutral adventure in which your child gains musical understanding they can build on for life.

    Features:
    Define rhythms by ear
    Define melody by ear
    Learn to recognise the instruments
    Keyboard-Learn to play the piano
    Get introduced to classical composers
    Engaging skill building levels
    Participate in interactive jam sessions
    Customize the Mussila band
    Catch a melody and travel through space
    Make your own loops and beats
    Record your voice and sounds from your surroundings
    Create your own remixes of Mussila songs
    Experiment with melodies and rhythms
    Scratch the ‘vinyls’
    Safe environment
    Zero Violence
    Simple interface
    No Ads

    About us:
    The developers of Mussila are a dynamic group of people with background from the arts, music and technology. Based in Iceland, many traits of their Nordic home-country can be found in the scenes of Mussila, with volcanoes, lava and glacial rivers, all playing an integral part in the game’s storytelling. Rosamosi game studio was founded by Margrét Juliana Sigurdardottir, a DipRAM postgraduate from the Royal Academy of Music in London, and computer engineer Hilmar Thor Birgisson, an avid game player and developer. After receiving grants from The Icelandic Technology Fund and the Nordic Game Institute, they set up their talented team in 2015 with the aim of revolutionising music education by means of gaming and joyful approach. Rosamosi believes in music making being part of our everyday lives and that music education should be available for everyone.

    Rosamosi is a part of Kids App Collective, a unique group of award winning app developers. Their Mussila app and the team has won numerous awards around the world. Their first game was nominated to the Nordic Game Awards 2017, Margret Juliana was Founder of the year for Iceland in the Nordic Startup Awards and won the GWIIN awards for education and research in 2017.

    Users review

    from 186 reviews

    "Awesome"

    9