TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Apprenez l'anglais Spellings

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    Apprendre à épeler 4500 mots + anglais. Les mots sont choisis en fonction des normes éducatives britanniques (Stratégie nationale d'alphabétisation). Les catégories comprennent réception, Année 1, Année 2, Année 3, Année 4 et l'an 5. Il est d'autres catégories, y compris des noms animaux, Pays Nom, Nom de l'usine, Environnement, véhicules, aliments, villes du monde et les oiseaux.

    Les catégories peuvent être activé / désactivé de sorte que l'application affichera des tests d'orthographe liés à votre âge des enfants. L'application dispose également de 2 niveaux de difficulté afin que les tests seront tout aussi difficile pour un enfant de 4 ans et 10 ans.

    Pendant l'essai, l'application va lire le mot afin qu'il imiter dictée comme dans une école. Il ya une limite de temps pour chaque question en fonction du niveau de difficulté. Donc pratiquer test d'orthographe en utilisant cette application fera en sorte que l'enfant apprend à se rappeler l'orthographe de la mémoire rapidement.

    Avis des utilisateurs

    de 828 opinions

    "Excellent"

    7.8

FREE DOWNLOAD

Learn English Spellings - Kids

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    Learn to spell 4500+ English words. The words are selected based on British Educational Standards ( National Literacy Strategy ). The categories includes Reception, Year 1, Year 2, Year 3, Year 4 and Year 5. There is other general categories including Animal Names, Country Name, Plant Name, Surroundings, Vehicles, Food, World Cities and Birds.

    The categories can be disabled/enabled so that the app will show spelling tests related to your kids age. The application also have 2 difficulty levels so the tests will be equally challenging for a child of age 4 and age 10.

    During the test the application will read out the word so it will mimic Dictation as in a school. There is a time limit for each question based on the difficulty level. So practicing spelling test using this app will make sure the child learns to recollect the spelling from memory quickly.

    Users review

    from 828 reviews

    "Great"

    7.8