TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

NBA LIVE Mobile Basket-ball

    • TYPE DE RECHERCHE
    NBA LIVE Mobile Basket-ball icon

    NBA LIVE Mobile Basket-ball

    par: 1.5M 6.5

    6.5 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de NBA LIVE Mobile Basket-ball

    Publié: 2016-07-21, par .

    Jouez à ce jeu de basket accessible avec toutes vos équipes de NBA préférées

    6.5
    • Accessible
    • Multijoueur en ligne
    • Petits boutons
    • Gameplay rébarbatif
    • Pas très poussé

    "Choisissez votre équipe de basket préférée"

    LE VERDICT

    Après avoir sélectionné votre âge, associé votre compte Facebook ou Google+, entré votre pseudo et terminé le didacticiel, vous pourrez choisir parmi l’un des quatre modes de jeu (à condition d’avoir créé votre équipe et d’avoir atteint le bon niveau de compétence) : Événement en direct, Ligue, Saison et Face-à-face. Dans NBA Live Mobile sur iOS et Android, vous devrez choisir vos échauffements depuis les packs de démarrage basiques, et les boutons affichés à l’écran vous aideront à protéger, bloquer, et changer de joueur si vous êtes en défense, ou mener, passer et tirer si vous êtes en possession du ballon. Chaque quart temps dans le jeu dure deux minutes.

    LES PLUS

    NBA Live Mobile est très accessible pour n'importe quel type de joueur, une fois toutes les étapes préliminaires franchies. Le gameplay de base est également très plaisant. On trouve aussi un mode en ligne au tour par tour.

    LES MOINS

    Les touches sont très petites, ce qui rend la maniabilité très délicate sur les petits écrans. Les étapes préliminaires abordées plus haut sont vraiment trop rébarbatives. Les mécaniques du basket ne sont pas très poussées, au contraire d'autres jeux bien meilleurs, dans le même genre.

    Traduit par Julien Charlaix

    Daniel Adrian Sanchez

    par Daniel Adrian Sanchez

    Juil. 21, 2016

    Description

    « C'est le seul jeu NBA sur mobile où j'ai vraiment la sensation de jouer moi-même sur le terrain. » – James Harden

    Choisissez votre voie vers la gloire dans cette toute nouvelle saison NBA LIVE d'EA SPORTS. Formez votre équipe, surclassez vos adversaires, développez votre réputation, améliorez vos joueurs, faites la loi sur le bitume et ne ratez rien de la NBA avec les événements Live. Crevez l'écran et construisez votre héritage dans le jeu de basket le plus téléchargé au monde.

    PRENEZ LES RÊNES D'UNE ÉQUIPE D'ÉLITE
    Créez l'effectif ultime : améliorez vos joueurs, enfilez les paniers et hissez-vous vers les sommets de la NBA. Peaufinez votre collectif et associez des joueurs dont le style de jeu correspond à celui de leur coach (shooteur, défensif, run-and-gun) pour obtenir des boosts et élever votre niveau de jeu. Développez votre effectif pour en faire la meilleure équipe de la ligue.

    GAGNEZ DE LA RÉPUTATION
    Prenez le dessus sur vos adversaires en match Face-à-face et Championnats pour gagner de la réputation. Utilisez-la pour gagner des packs spéciaux ou faites progresser vos joueurs jusqu'à leur niveau de performance maximal. Plus le niveau de vos joueurs est élevé, plus ils seront performants sur le terrain. La stratégie est le maître-mot sur le chemin de la victoire.

    RÉGNEZ SUR LE BITUME
    Pas de quarts-temps. Pas de chrono. Pas de règles. Exprimez vos talents sur le bitume et formez un effectif de joueurs classiques pour prouver ce que vous valez face à d'autres stars NBA sur les terrains où elles ont forgé leur légende. De Brooklyn à Chicago en passant par Venice Beach, les enjeux seront plus élevés que jamais. Découvrez une nouvelle expérience de jeu et des événements uniques avec pour seul objectif : la victoire.

    DISPUTEZ DES ÉVÉNEMENTS LIVE
    Vivez la NBA au quotidien avec de nouveaux défis chaque jour où vous enchaînerez les paniers pour arriver au sommet. Obtenez des récompenses incroyables dans de vrais matchs et mystifiez vos amis et adversaires en mode Saisons ou Face-à-face. Devenez un maître du basket toute la journée, tous les jours.

    Cette application : requiert une connexion Internet permanente (des frais d'accès peuvent s'appliquer) ; requiert l'acceptation de la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies, ainsi que du Contrat Utilisateur d'EA. 
    ; inclut de la publicité dans le jeu ; collecte des données via des technologies d'analyse tierces (cf. Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies) ; contient des liens directs vers des sites Internet et des réseaux sociaux réservés aux plus de 16 ans en France et en Belgique, 14 ans en Suisse et 13 ans au Canada

    *Connexion à Facebook requise. Vous devez avoir au moins 16 ans en France et en Belgique, 14 ans en Suisse et 13 ans au Canada.

    Avis des utilisateurs

    de 1.454.147 opinions

    "Excellent"

    8.8

    Commentaires d'utilisateurs pour NBA LIVE Mobile Basket-ball

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Nov. 19, 2017  |  "Excellent"

    Bon jeu de basket!

    Laurent Belchi

    par Laurent Belchi

    Nov. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    J'ai adoré jouer a ce jeu malheureusement mon téléphone bug beaucoup et vas au relenti quand je fait des matchs car j'ai un assez vieux téléphone.... Serait-il possible de régler les graphisme dans les paramètres du jeux ?

    D4v3gaming TV

    par D4v3gaming TV

    Nov. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    C un bon jeux de basket????

    LYDIE SCOLAN

    par LYDIE SCOLAN

    Nov. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    Bien

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Nov. 19, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super

    Mario Tocha

    par Mario Tocha

    Nov. 19, 2017  |  "Excellent"

    Jeux très plaisant et super addictif

FREE DOWNLOAD

NBA LIVE Mobile Basketball

    • SEARCH TYPE
    NBA LIVE Mobile Basketball icon

    NBA LIVE Mobile Basketball

    by: 1.5M 6.5

    6.5 Expert
    rating
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    NBA LIVE Mobile Basketball's review

    Published: 2016-07-21, by .

    Play this easy to pick-up basketball game with all of your favorite NBA teams

    6.5
    • Easy to pick-up and play
    • Online multiplayer
    • Small buttons
    • Tedious gameplay
    • Not very deep

    "Choose your favorite basketball team"

    THE VERDICT

    After selecting your age, registering through your Facebook or Google+ account, entering your username and finishing the tutorial, you’ll be able to select from one of four game modes once you build your team and reach the right skill level: Live events, leagues, season, and head-to-head. In NBA Live Mobile for the iOS and Android, you’ll have to choose your warm-ups from the basic starter packs, and the on-screen buttons will help you guard, block, and switch if you’re on defense, or drive, pass, or shoot if you’ve got the ball. Each quarter in the game lasts two minutes.

    THE PROS

    NBA Live Mobile is very easy to get right into for just about any gamer once you pass all the preliminary steps. Initial gameplay is also fun. There’s also an online turn-based mode.

    THE CONS

    The buttons are very small, making for gameplay on devices with smaller screens very difficult. If the verdict makes initial gameplay overly tedious just to start playing, it’s because it really is. There aren’t a lot of deep basketball mechanics to be found here as in other, better basketball games.

    Tags: nba live mobile baskateball , nba live mobile chicago elite players , nba live mobile basketball , pallacanestro , nba live mobile , nba live mobile auction house , nba live mobile controls , nba live mobile basketball games , basketball mobile herunterladen

    Daniel Adrian Sanchez

    by Daniel Adrian Sanchez

    Jul 21, 2016

    Description

    “This is the only NBA mobile game where it feels like I’m playing as myself.” – James Harden

    Choose your path to greatness in the all-new season of EA SPORTS NBA LIVE. Build your team, dominate opponents, boost your Rep, upgrade players, take over the Blacktop, and connect with the NBA in Live Events. Capture the spotlight and create your legacy in the world’s most downloaded basketball game.

    LEAD A TOP SQUAD
    Create the ultimate roster as you upgrade players, rain buckets, and rise up the ranks in the NBA. With Chemistry, choose and match players that mirror their coach’s playstyle, allowing you to focus on shooting, defensive, a run-and-gun style, and more to get boosts and elevate your game. Get your team in the zone to become the league’s best squad.

    GAIN YOUR REP
    Beat opponents in Head-to-Head matches and Leagues to earn Rep. Use it to earn special packs or Rank Up players to their maximum performance level. The higher your players’ levels, the better they’ll play on the court. Strategy rules in this battle for victory.

    OWN THE BLACKTOP
    No quarters. No shot clock. No rules. Head outdoors to the blacktop and build a lineup of classic players to compete against other NBA legends and prove yourself on the courts where bonafide ballers are made. From Brooklyn to Chicago to Venice Beach, experience a different feel and unique events that keep the stakes high and the wins rolling in.

    COMPETE IN LIVE EVENTS
    Connect to the NBA all year long with daily challenges that keep you raining buckets on the way to the top. Score incredible rewards in real-life matchups and break ankles in Seasons or Head-to-Head mode with friends and foes. Become a hoop master all day, every day.

    This app: requires a persistent Internet connection (network fees may apply); Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement.
    ; includes in-game advertising; collects data through third party analytics technology (see Privacy & Cookie Policy for details); contains direct links to the Internet and social networking sites intended for an audience over 13.

    *Facebook login required. Must be 13 years or older.

    Explore more

    Users review

    from 1.454.147 reviews

    "Great"

    8.8

    Users comments for NBA LIVE Mobile Basketball

    Jay Jones

    by Jay Jones

    Nov 20, 2017  |  "Awesome"

    Look, its good, no questioning it

    A Google user

    by A Google user

    Nov 20, 2017  |  "Awesome"

    NBA 2k 18

    A Google user

    by A Google user

    Nov 20, 2017  |  "Awesome"

    Great! Nice game! Let's get it on!

    A Google user

    by A Google user

    Nov 20, 2017  |  "Awesome"

    Fun IG

    John Dons

    by John Dons

    Nov 20, 2017  |  "Awesome"

    After the first update of 2018 being a spam,EA Sports have now fixed it and given us a game that we always desire to play in basketball. Thanks EA sports for considering our requests. Much to add on,This is the game to play in basketball.

    Chidaya Austin

    by Chidaya Austin

    Nov 20, 2017  |  "Awesome"

    This game is good just change the controls