TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

Pokémon GO

    • TYPE DE RECHERCHE
    Pokémon GO icon

    Pokémon GO

    par: 9.6M 8.3

    8.3 Opinion
    d'expert
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT


    Images

    Avis d'expert de Pokémon GO

    Publié: 2016-07-08, par .

    La véritable première appli mobile Pokémon propose un gameplay unique et incroyable qui vous fera bouger pour tous les attraper

    8.3
    • Gameplay simple et addictif
    • Unique
    • Beaucoup de choses à faire et à collecter
    • Actuellement buggé

    "Voyagez et capturez des Pokémon dans la vraie vie"

    LE VERDICT

    Une collaboration de rêve entre Google Maps, Niantic et Nintendo permet à la très célèbre franchise Pokémon de débarquer sur vos smartphones iOS et Android. Pokémon GO vous fera sortir votre téléphone pour traquer et capturer vos Pokémon favoris comme Onix, Ferosinge, Evoli et bien d'autres, tout ça dans le monde réel. Vous pouvez également rejoindre l'un des trois clans dans votre quête pour tous les capturer : Bravoure, Sagesse ou Intuition, tout en participant à des combats dans votre ville. Vous avez également la possibilité de prendre des photos de Pokémon incrustés dans de véritables paysages pour ensuite les mettre en ligne afin que tout le monde puisse les voir.

    LES PLUS

    Pokémon GO propose un gameplay vraiment unique et déjà populaire qui vous plaira à coup sûr, qui combine l'utilisation de votre smartphone, du GPS et de Google Maps. Les animations sont plutôt fluides, et ce jeu est très accessible. De plus, vous croiserez sans aucun doute d'autres joueurs de Pokémon GO.

    LES MOINS

    Ce jeu, qui est déjà devenu un phénomène planétaire en l'espace de quelques jours, est toujours victime de bugs, en particulier des plantages de l'appli et la collecte d'objets incorrects.

    Traduit par Julien Charlaix

    Daniel Adrian Sanchez

    par Daniel Adrian Sanchez

    Juil. 08, 2016

    Description

    Rejoignez les Dresseurs du monde entier qui découvrent Pokémon tout en explorant le monde qui les entoure. La toute dernière mise à jour de Pokémon GO, le phénomène mondial téléchargé 750 millions de fois et nommé « Meilleur jeu mobile » aux Game Developers Choice Awards ainsi que « Meilleure application de l’année » par TechCrunch, introduit une expérience de jeu avec des Arènes améliorées et l’opportunité de s’associer à d’autres joueurs pour combattre de puissants Pokémon dans de nouveaux Combats de Raid.

    Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu et bien d’autres Pokémon ont été découverts
    Vous avez maintenant la chance de trouver et d’attraper les Pokémon qui vivent autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l’une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémon pour le prestige et la possession des Arènes.

    Les Pokémon sont partout, et c’est à vous de les trouver. Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone vibre dès qu’un Pokémon est proche. Visez bien et lancez une Poké Ball... mais restez vigilant ou il pourrait bien s’échapper !

    Parcourez la terre entière à la recherche de Pokémon et d’objets
    Certains Pokémon n’apparaissent qu’à proximité de leur environnement naturel, cherchez par exemple les Pokémon de type Eau près des lacs et des océans. Visitez les PokéStops et les Arènes, situés dans des endroits intéressants comme des musées, des installations artistiques, des repères historiques et des monuments, pour faire le plein de Poké Balls et d’objets utiles.

    Capture, éclosion, évolution et bien plus encore
    Plus votre niveau augmente, plus vous pouvez capturer des Pokémon puissants pour compléter votre Pokédex. Vous pouvez remplir votre collection grâce aux Œufs de Pokémon qui écloront en fonction de la distance que vous parcourez. Aidez vos Pokémon à évoluer en en attrapant plusieurs du même type. Choisissez un Copain Pokémon avec qui marcher et gagnez des Bonbons qui vous aideront à le rendre plus fort.

    Affrontez les Arènes rivales et défendez les vôtres
    Alors que votre Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu, vous pouvez affronter une Arène à ses côtés et y assigner votre Pokémon pour qu’il la défende contre tous les adversaires. Vous pouvez également participer à des Combats de Raid dans le monde entier. Un Combat de Raid est une expérience de jeu qui vous encourage à coopérer avec 20 autres Dresseurs pour vaincre un Pokémon extrêmement puissant connu sous le nom de « Boss de Raid ». Si vous réussissez à le vaincre au combat, vous aurez l’occasion d’attraper votre propre Pokémon super puissant !

    C’est à vous de jouer : votre aventure vous attend dans le monde réel

    Note :
    - Cette application est gratuite en téléchargement et propose des achats dans le jeu. Elle est optimisée pour les smartphones, pas pour les tablettes.
    - Compatible avec les appareils équipés d’au moins 2 Go de mémoire Collision et du système d’exploitation Android version 4.4 à 6.0.
    - La compatibilité n’est pas garantie pour les appareils sans la fonctionnalité GPS ou uniquement connectés à un réseau Wi-Fi.
    - La compatibilité avec les tablettes n’est pas garantie.
    - L’application peut ne pas fonctionner sur certains appareils, même s’ils sont équipés d’une version compatible du système d’exploitation.
    - Il est recommandé de jouer tout en étant connecté à un réseau afin d’obtenir la géolocalisation la plus précise.
    - Les informations de compatibilité peuvent changer à tout moment, sans préavis.
    Veuillez visiter www.PokemonGO.com/fr-fr pour plus d’informations.
    - Ces informations sont courantes en date du 1er juillet 2017.

    Avis des utilisateurs

    de 9.605.847 opinions

    "Excellent"

    8.2

    Commentaires d'utilisateurs pour Pokémon GO

    melanie lacheteau

    par melanie lacheteau

    Oct. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Je kiff

    New Mylan04

    par New Mylan04

    Oct. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Super j adore cette appli que vous sortiez ou pas on peut toujours faire quelque chose très bonne appli pour se donner des rendez vous entre amis jeu fun et très amusant

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    C cool malgré que les endroit n'existe pas tout le temps mais c trop bien super sympa

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Le mien marche pas

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 18, 2017  |  "Exceptionnel"

    Je suis chez mamie

    Un utilisateur de Google

    par Un utilisateur de Google

    Oct. 18, 2017  |  "Passable"

    Je n'aime pas car je ne peut pas jouer.

FREE DOWNLOAD

Pokémon GO

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    Pokémon GO's review

    Published: 2016-07-08, by .

    Pokemon’s first true mobile app brings incredibly unique gameplay that will get you up and moving to catch 'em all

    8.3
    • Simple and addictive gameplay
    • Unique
    • A lot to do and collect
    • Currently glitchy and buggy

    "Travel and catch Pokemon in real-life"

    THE VERDICT

    A dream-team collaboration between Google Maps, Niantec, and Nintendo brings the extremely popular Pokemon franchise to your iOS and Android devices. Pokemon GO will have you popping out your cell phone to track and catch Pokemon favorites like Onyx, Mankey, Eevee, and more in the real world. You can also join one of three teams in your quest to capture them all: Valor, Mystic, or Instinct, as you battle your way through your city or hometown to catch and battle Pokemon. You can also take photos of Pokemon with real-world backgrounds and upload them so the whole world can see.

    THE PROS

    Pokemon GO brings truly unique and already popular gameplay that you’ll definitely enjoy, implementing the use of your phone, GPS, and your Maps app all at the same time. Animations run quite smoothly, and this game is incredibly easy to pick-up and play. You’ll also run into people playing Pokemon GO.

    THE CONS

    This game, while already immensely popular in the span of just a few days is still littered with bugs and glitches, especially frequent crashing and incorrect item gathering.

    Tags: images of pokemon go icon , pokemon go onyx , télécharger pokemon go , scaricare pokémon go gratis per microsoft , pokemon go game lolly pop , scarica gratis pokémon go

    Daniel Adrian Sanchez

    by Daniel Adrian Sanchez

    Jul 08, 2016

    Description

    Join Trainers across the globe who are discovering Pokémon as they explore the world around them. The newest update to Pokémon GO, the global gaming sensation that has been downloaded over 750 million times and named “Best Mobile Game” by The Game Developers Choice Awards and “Best App of the Year” by TechCrunch, introduced a revamped Gym gameplay experience, including the opportunity to join together with others to battle against powerful Pokémon in the new Raid Battle feature!

    Venusaur, Charizard, Blastoise, Pikachu, and many other Pokémon have been discovered!
    Now’s your chance to discover and capture the Pokémon all around you—so get your shoes on, step outside, and explore the world. You’ll join one of three teams and battle for the ownership of Gyms with your Pokémon at your side.

    Pokémon are out there, and you need to find them. As you walk around a neighborhood, your smartphone will vibrate when there’s a Pokémon nearby. Take aim and throw a Poké Ball… You’ll have to stay alert, or it might get away!

    Search far and wide for Pokémon and items
    Certain Pokémon appear near their native environment—look for Water-type Pokémon by lakes and oceans. Visit PokéStops and Gyms—found at interesting places like museums, art installations, historical markers, and monuments—to stock up on Poké Balls and helpful items.

    Catching, hatching, evolving, and more
    As you level up, you’ll be able to catch more-powerful Pokémon to complete your Pokédex. You can add to your collection by hatching Pokémon Eggs based on the distances you walk. Help your Pokémon evolve by catching many of the same kind. Choose a Buddy Pokémon to walk with and earn Candy that will help you make your Pokémon stronger.

    Take on Gym battles and defend your Gym
    As your Charmander evolves to Charmeleon and then Charizard, you can battle together to defeat a Gym and assign your Pokémon to defend it against all comers. You can also participate in Raid Battles at Gyms around the world. A Raid Battle is a cooperative gameplay experience that encourages you to work with up to 20 other Trainers to defeat an extremely powerful Pokémon known as the Raid Boss. If you succeed in defeating it in battle, you’ll have the chance to catch an extra powerful Pokémon of your own!

    It’s time to get moving—your real-life adventures await!

    Note:

    - This app is free-to-play and offers in-game purchases. It is optimized for smartphones, not tablets.
    - Compatible with Android devices that have 2GB RAM or more and have Android Version 4.4–7.0+ installed.
    - Compatibility is not guaranteed for devices without GPS capabilities or devices that are connected only to Wi-Fi networks.
    - Compatibility with tablet devices is not guaranteed.
    - Application may not run on certain devices even if they have compatible OS versions installed.
    - It is recommended to play while connected to a network in order to obtain accurate location information.
    - Compatibility information may be changed at any time.
    - Please visit www.PokemonGO.com for additional compatibility information.
    - Information current as of July 1, 2017.

    Explore more

    Users review

    from 9.711.234 reviews

    "Great"

    8.2

    Users comments for Pokémon GO

    A Google user

    by A Google user

    Nov 24, 2017  |  "Great"

    Its pretty good

    ShawnKiKi Ruehl

    by ShawnKiKi Ruehl

    Nov 24, 2017  |  "Good"

    Two easily hacked which makes an unfair game

    A Google user

    by A Google user

    Nov 24, 2017  |  "Great"

    I love pokemon . Its a good game

    Joseph Gayer

    by Joseph Gayer

    Nov 24, 2017  |  "Awesome"

    Loved it when it actually worked. Now it won't start on my Android.

    A Google user

    by A Google user

    Nov 24, 2017  |  "Good"

    Game auto closes wen interacting with a gym

    lorenzo williams

    by lorenzo williams

    Nov 24, 2017  |  "OK"

    Can't seem to move from the same position since I installed