TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

russe vendetta de la police

    • TYPE DE RECHERCHE
    russe vendetta de la police icon

    russe vendetta de la police

    par: 8.9K 8

    8 Opinion
    d'utilisateurs
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Description

    En russe police Vendetta vous jouerez le rôle d'un agent de police de Russie cherche à venger la mort de membres de sa famille a également appelé à une vendetta. Vous commencez dans la ville de Moskovia en Russie, sachant que les assassins de votre famille ont établi un point d'appui pour leurs opérations ici. Moskovia est une petite ville et est contrôlé par des gangsters. Vous commencerez le jeu avec un tutoriel afin que vous pouvez commencer le jeu avec la connaissance ce qu'il faut faire et comment le faire. Comment l'histoire ira dans ce jeu est tout à vous. Alors, choisissez vos missions pour gagner de l'argent et de reprendre la ville.

    Vous pouvez maintenant commencer avec votre territoire établissement. Gagnez de l'argent facile avec les missions simples comme éliminer les gangsters ou récupérer des voitures volées.
    Pouvez-vous survivre aux dangers de la pègre dans ce jeu amusant ouverte du monde. Utilisez l'argent durement gagné pour acheter fraîches voitures de police russes comme une voiture jeep, voiture de sport et les muscles. Acheter ou louer des maisons et des appartements, améliorer votre armure ou d'améliorer votre précision. Chaque voiture dans la ville peut être entraîné en russe police Vendetta.

    Caractéristiques de Vendetta de la police russe
    • 5 voitures de police différents, comme une jeep, voiture de sport, voiture de muscle et plus encore.
    • Acheter une armure ou la santé supplémentaire pour survivre aux missions difficiles
    • Améliorer votre personnage pendant le jeu
    • Des missions comme, Collect & Drive, récupérer des voitures volées, éliminer les criminels Furious
    • Incarnez un agent de la police russe
    • Débloquez des événements spéciaux

    Moteur super simple et des commandes simples et super avancée physique réelle.
    Russie Police Vendetta est situé dans une ville de monde ouvert massif qui est plein de différents types de missions, faisant de ce jeu l'un des jeux de criminalité les plus fun jamais vues sur mobile ou comprimés. La ville se sent comme un monde ouvert, qui est plein de différentes missions et des quêtes pour vous de prendre sur. Ce jeu est non seulement un jeu de la criminalité, mais aussi un jeu de simulation de conduite réelle. Le jeu est pas un niveau par niveau de jeu, mais le jeu offre une quantité massive de différentes missions. Les mécaniciens de police russe Vendetta se sentent comme un tireur troisième base de personne.

    Nous espérons que vous apprécierez russe police Vendetta et bien sûr nos autres jeux et ne pas oublier de nous suivre sur Twitter, Google+ ou comme nous sur Facebook afin que nous puissions vous tenir au courant de nos dernières nouvelles jeux.

    Avis des utilisateurs

    de 8.912 opinions

    "Excellent"

    8

FREE DOWNLOAD

Russian Police Vendetta

    • SEARCH TYPE
    Russian Police Vendetta icon

    Russian Police Vendetta

    by: 8.9K 8

    8 Users
    rating
    FREE DOWNLOAD

    Screenshots

    Description

    In Russian Police Vendetta you will play as a Russian Police officer looking to avenge the death of his family members also called a vendetta. You start out in the city of Moskovia in Russia, knowing that the killers of your family are running their cartel here. Moskovia is a small city and is controlled by the Cartel Members. You will begin the game with a tutorial so you can start the game with the knowledge what to do and how to do it. How the story will go in this game is all up to you. So choose your missions to earn money and take back the city.

    You now can begin with your territory establishing. Earn easy money with the simple missions like eliminate the gangsters or retrieve stolen cars.
    Can you survive the dangers of the criminal underworld in this fun open world game. Use the hard earned money to buy cool Russian police cars like a jeep, sports car and muscle car. Buy or rent houses and flats, upgrade your armor or improve your accuracy. Every car in the city is drivable in Russian Police Vendetta.

    Features of Russian Police Vendetta
    •5 different police cars like a jeep, sports car, muscle car and more.
    •Buy extra armor or health to survive the hard missions
    •Improve your character during the game
    •Missions like, Collect & Drive, Retrieve Stolen cars, Eliminate the Furious Criminals
    •Play as a Russian Police officer
    •Unlock special events

    Super simple and easy controls and super advanced real physics engine.
    Russian Police Vendetta is set in a massive open world city that is full of different mission types, making this game one of the most fun crime games ever seen on mobile or tablets. The City feels like an open world, that is full of different missions and quests for you to take on. This game is not only a crime game, but also a real driving simulation game. The game isn’t a level by level game but the game offers a massive amount of different missions. The mechanics of Russian Police Vendetta feel like a basic third person shooter.

    We hope you will enjoy Russian Police Vendetta and off course our other games and don’t forget to follow us on Twitter, Google+ or like us on Facebook so we can keep you up to date with our latest new games.
    https://www.facebook.com/MobilePlusgames
    http://www.twitter.com/mobileplus5
    http://www.mobileplusgames.com

    Tags: скачать игру русский полиции вендета на андройд версия

    Users review

    from 8.909 reviews

    "Great"

    8