TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

SimCity BuildIt

    • TYPE DE RECHERCHE
    TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

    Images

    Avis d'expert de SimCity BuildIt

    Publié: 2015-06-01, par .

    Le classique du jeu de simulation et de gestion urbaine est passé par la case régime et monétisation pour débarquer sur iOS

    6.4
    • Modèle simple
    • Graphismes superbes
    • Ville pleine de vie
    • Trop cher
    • Trop lent
    • Trop cupide

    "Le freemium SimCity est un concentré de stratégie et de divertissement"

    LE VERDICT

    Concevoir votre propre métropole sera toujours plaisant. Mais trouver le parfait équilibre pour convenir à la fois aux résidents et aux commerçants ne sera jamais facile. BuildIt conserve les défis du titre original sur PC, mais la monnaie du jeu est devenue épouvantable.

    LES ''PLUS''

    Le modèle de base est simple : récupérer les matériaux et ressources des usines pour bâtir ou améliorer des structures. L'argent récupéré de ces bâtiments peut alors servir pour de nouvelles améliorations et, plus tard, vous débloquerez des bâtiments uniques. Les graphismes 3D sont éclatants (pensez à la fonction survol de Apple Maps), et votre ville paraît très vivante et débordante d'activités.

    LES ''MOINS''

    Même les aménagements de base coûtent bien trop d'argent, et les délais sont atrocement longs. Choisissez de payer de l'argent réel, et vous jetterez des billets dans un puits sans fond.

    Tags: plage parfait simcity buildit

    Oliver

    par Oliver

    Juin 01, 2015

    Description

    Bienvenue ! Soyez le héros de votre propre ville en créant une métropole en pleine effervescence. À mesure que votre ville grandit, c'est vous qui prenez les décisions. Faites les bons choix pour que vos citoyens soient heureux et que votre ville grandisse. Puis échangez, discutez, rivalisez et rejoignez des clubs avec d'autres maires. Construisez une ville extraordinaire dans le meilleur simulateur urbain sur mobile !

    DONNEZ VIE À VOTRE VILLE
    Construisez des gratte-ciels, des parcs, des monuments, des usines, et plus ! Placez judicieusement vos bâtiments pour collecter des impôts et développer votre ville. Résolvez des problèmes réels comme les embouteillages, les incendies et la pollution. Fournissez des services comme des centrales électriques et des postes de police, et augmentez votre population avec des parcs et des écoles. Fluidifiez la circulation en plaçant de grandes avenues et des trams. Relevez des défis amusants pour forger votre société.

    LAISSEZ LIBRE COURS À VOTRE IMAGINATION
    Étendez votre ville sur la plage avec une marina, un parc aquatique et un littoral de luxe. Construisez un quartier de style japonais et débloquez des monuments exclusifs comme la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté. Découvrez des technologies innovantes avec Villes du futur et faites du sport avec les stades. Misez le tout pour le tout avec les bâtiments Las Vegas ou jouez-la Hollywood avec les studios de cinéma. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de différent pour rendre votre ville unique.

    BATTEZ-VOUS POUR LA VICTOIRE
    Participez à des JcJ en temps réel dans Guerres de clubs, élaborez des stratégies avec les membres de votre club et déclarez la guerre à d'autres villes. Lorsque la bataille a commencé, lancez des catastrophes délirantes, comme Tourbillon disco et Monstre végétal, pour vous délecter des dégâts que vous ferez. Gagnez des cartes de catastrophe, du SimCash et autres, à utiliser au combat ou pour améliorer votre ville. Affrontez d'autres joueurs dans le Concours de maires. Relevez des défis chaque semaine et grimpez les divisions. Devenez un maire puissant et gagnez des récompenses pour améliorer et embellir votre ville.

    CONNECTEZ-VOUS ET FAITES ÉQUIPE
    Rejoignez un club de maires pour échanger des ressources avec d'autres membres et discuter stratégie et ressources. Aidez quelqu'un à réaliser sa vision et faites-vous aider pour réaliser la vôtre. Construisez grand, faites équipe, guidez d'autres maires et regardez votre ville prendre vie !

    -------
    Cette application : Requiert une connexion Internet permanente (des frais d’accès peuvent s'appliquer). Requiert l'acceptation de la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies, ainsi que du Contrat Utilisateur d'EA. Inclut de la publicité pour EA et ses partenaires. Inclut de la publicité dans le jeu. Collecte des données via des technologies tierces de publicité et d’analyse (cf. Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies). Permet aux joueurs d'utiliser le Chat du club en option pour communiquer. Contient des liens directs vers des sites Internet et des réseaux sociaux réservés aux plus de 16 ans en France et en Belgique, 14 ans en Suisse et 13 ans au Canada. L'application utilise Google Play Game Services. Déconnectez-vous de Google Play Game Services avant l'installation si vous ne souhaitez pas partager votre jeu avec vos amis.

    Contrat Utilisateur : http://terms.ea.com/fr
    Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies : http://privacy.ea.com/fr

    Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/ pour toute question ou demande d'assistance.

    EA se réserve le droit d'interrompre les fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur www.ea.com/fr-fr/service-updates.

    Avis des utilisateurs

    de 4.135.473 opinions

    "Exceptionnel"

    9

FREE DOWNLOAD

SimCity BuildIt

    • SEARCH TYPE
    FREE DOWNLOAD


    Screenshots

    SimCity BuildIt's review

    Published: 2015-04-15, by .

    The classic city management sim is slimmed down and monetised for iOS

    6.4
    • Simple model
    • Superb graphics
    • Your city's alive
    • Too costly
    • Too slow
    • Too greedy

    "Freemium SimCity Is Fun Light Strategy"

    THE VERDICT

    Designing your own metropolis is always going to be enjoyable. But finding the perfect layout to keep residents and business owners happy is never going to be easy. BuildIt has all the challenges of the original PC title, but the in-game currency is, well, hellish.

    THE PROS

    The basic model is simple: source the raw materials from factories to build or upgrade structures. The money you receive from buildings can be used for further upgrades and, later on, there are unique buildings to unlock. The 3D graphics are brilliant--think Apple Maps Flyover--and your city is very much alive and bustling.

    THE CONS

    Even basic amenities cost too much money, and timers are painfully slow. Choose to pay real money, and you'll be sinking dollars into a bottomless pit.

    Tags: simcity unlimited money mod , simcity ultimate coin level 10 pur , unlimited money in sim city build we want rocket place mayor cludit latest version

    Oliver

    by Oliver

    Apr 15, 2015

    Description

    Welcome, Mayor! Be the hero of your very own city as you design and create a beautiful, bustling metropolis. Every decision is yours as your city gets larger and more intricate. Make smart choices to keep your citizens happy and your skyline growing. Then trade, chat, compete, and join clubs with fellow Mayors. Build your way to extraordinary with the most popular city builder on mobile!

    BRING YOUR CITY TO LIFE
    Build skyscrapers, parks, landmarks, factories, and much more! Place buildings strategically to keep the taxes flowing and your city growing. Solve real-life challenges like traffic, fires, and pollution. Provide services like power plants and police departments, and boost your population with parks and education. Keep traffic moving with grand avenues and streetcars. Take on fun challenges to shape your society.

    PUT YOUR IMAGINATION ON THE MAP
    Expand along the beach with a marina, waterpark, and luxury beachfront. Build a Tokyo-style neighborhood and unlock exclusive landmarks like the Eiffel Tower and Statue of Liberty. Discover innovative technologies with Future Cities and get athletic with sports stadiums. Hit the town with Las Vegas buildings and go Hollywood with movie studios. There’s always something new and different to make your city unique.

    BATTLE YOUR WAY TO VICTORY
    Compete in real-time PvP with Club Wars, where you strategize with Mayor’s Club members and declare war on other cities. Once the battle is on, unleash crazy disasters on opponents, like the Disco Twister and Plant Monster, to do damage and watch the wreckage happen live. Earn disaster cards, SimCash, and other valuables to use in battle or to improve your city. Also, take on other players in the Contest of Mayors. Complete weekly challenges and climb the ranks to advance through Leagues. Become a top Mayor and get rewards that can upgrade and beautify your city.

    CONNECT AND TEAM UP
    Join a Mayor’s Club to trade supplies with other members and chat about strategies and available resources. Collaborate to help someone complete their personal vision and get support to complete yours. Build big, work together, lead other Mayors, and watch your city come to life!

    -------
    User Agreement: terms.ea.com/en
    Privacy and Cookie Policy: privacy.ea.com/en
    Visit https://help.ea.com/en/ for assistance or inquiries.

    Important Consumer Information.  This app:  Requires acceptance of EA’s Privacy & Cookie Policy and User Agreement. Contains advertisements for EA and its partners. Collects data through third party analytics technology (see Privacy & Cookie Policy for details). Contains direct links to the Internet and social networking sites intended for an audience over 13. EA may retire online features after 30 days’ notice posted on www.ea.com/service-updates.

    Explore more

    Users review

    from 3.789.457 reviews

    "Great"

    8.8

    Users comments for SimCity BuildIt

    A Google user

    by A Google user

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    I use it every time I pick up the phone LOL

    Mohamed Magdy

    by Mohamed Magdy

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    Wow

    A Google user

    by A Google user

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    It could help with more items and coins

    hank amt

    by hank amt

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    This my shitttttt

    Danial Hakeem

    by Danial Hakeem

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    I like this game so much

    Denis V

    by Denis V

    Nov 16, 2017  |  "Awesome"

    Oh so much fun! Really enjoy playing this game to relax and zone out from my crazy hectic life. Love the art and interactive features. So creative, just awesome